Avril 2020: Natacha J. Collins
C’est un rendez-vous que j’aime vraiment de plus en plus et que je suis heureuse d’avoir mis en place pour cette année 2020. J’espère vous faire découvrir de nouveaux auteurs super chouettes. En tout cas, ceux que je choisis sont des auteurs qui sont chers à mon petit coeur de lectrice.
Pour ce mois d’avril, je n’ai pas hésité très longtemps avant de savoir qui j’allais mettre à l’honneur. Il s’agit de Natacha J. Collins qui écrit des magnifiques romances avec hommes en kilt. C’est MON auteure PREFEREE française d’hommes en kilt et de loin. C’est toujours un énorme plaisir, une grande joie de me plonger dans une de ses histoires.
Je l’ai découvert en aout 2018 avec son premier roman publié dans la collection victoria de chez Harlequin et qui s’appelle « La disparue des highlands ». Je me rappelle très bien que je l’ai dévoré dans le train qui m’emmenait en Bretagne. Avec ce roman, je n’ai clairement pas vu le trajet défiler.
« La disparue des highlands » est le premier tome de la trilogie « Le souffle des highlands ». Natacha J. Collins une auteure qui écrit aussi bien de la romance historique que de la romance contemporaine. Elle excelle dans les deux genres. Un vrai caméléon et je suis admirative de son travail. De plus, on ressent toujours dans ses romans qu’elle a effectué un travail de recherche pour coller au mieux avec l’époque à laquelle se déroule son histoire
Evidemment, je vous laisse avec sa bibliographique. En sachant que je n’ai pas encore lu tous ses romans mais que ça va venir. De plus, je pense qu’il faut savoir se garder de bons romans en réserves pour les moments où on ne sait pas quoi lire.
De plus, Natacha J. Collins est une personne vraiment adorable et très accessible. Pour ma part, au fil des échanges, elle est devenue une amie avec qui je prends beaucoup de plaisir à parler de livres mais pas que.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.