The Hunter – Boston Belles T1 de L.J Shen
Aujourd’hui, je viens vous parler du roman « The Hunter« , premier tome de la série Boston Belles de L.J Shen publié dans la collection &H. Je ne sais pas si c’est nécessaire de vous présenter encore cette autrice qui est bien connue dans l’univers de la romance. De plus ses héros sont plutôt particuliers car ils sont … quand même des petites ordures lorsqu’on fait leur rencontre. Ici, Hunter n’a pas dérogé à la règle et en même temps c’est ce qu’on voulait.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Arrogant.
Provocateur.
Irrésistible.Dans la vie, Hunter Fitzpatrick a trois priorités : le sexe, l’alcool et le sexe. Certes, il a peut-être manqué de vigilance en apparaissant dans une sextape qui a été diffusée dans tout le pays. Mais, déjà, on devrait le féliciter pour sa performance. Ensuite, est-ce vraiment grave que l’un des héritiers de la Royal Pipelines Company ait offert au monde le spectacle de sa – sublime – nudité ? Selon son père, oui. Au point que le patriarche lui a posé un ultimatum : soit il parvient à tenir six mois sans alcool, sans sexe et en se mettant sérieusement à travailler, soit il pourra dire adieu à son héritage. Pour être aidé dans sa traversée du désert de l’abstinence, il sera sous la tutelle de Sailor Brennan, alias l’athlète de tir à l’arc qui candidate pour les prochains JO, alias la fille la plus sérieuse et la plus chiante qui ait jamais existé. J – 183 avant la libération.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Hunter qui est un des héritiers de la famille Fitzpatrick. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche mais ce n’est pas pour ça qu’il est heureux. Il fait très souvent parler de lui à cause de ses histoires avec des jeunes femmes qui sont souvent médiatisées. Il revendique aussi haut et fort qu’il aime le sexe et il ne se cache pas lorsqu’il s’envoie en l’air…. Sa nonchalance et son comportement finit par énerver ses parents qui lui imposent de vivre en colocation avec une jeune femme pendant six mois. Cette dernière sera son garde fou et Hunter n’a pas le choix s’il ne veut pas être rayé du testament. C’est comme ça qu’il va faire la rencontre de Sailor qui est très loin des jeunes femmes qu’il côtoie habituellement. En même temps elle semble être imperméable à son charme et ça l’agace. Pour Sailor ce n’est pas simple non plus d’être la coloc de Hunter mais elle y gagne aussi quelque chose. Ils vont devoir vivre ensemble et apprendre à se connaître. Cela ne sera pas de tout repos mais c’est certain que ça va les faire grandir et évoluer.
Sincèrement je me suis régalée avec cette histoire et cela du début à la fin. Il y a eu un petit moment dans ma vie de lectrice où j’ai eu du peu de mal avec les romances de cette autrice mais j’ai vraiment adoré « Rich Bastard » et « The Hunter ». Finalement c’est même tout ce que j’aime. Au début du récit, on découvre un héros qui a un comportement qui peut nous déranger et surtout une vraie nonchalance mais on va découvrir pourquoi il agit ainsi. On va rapidement s’attacher à lui et vouloir qu’il soit heureux. J’ai vraiment adoré apprendre le connaître au fil des chapitres et il m’a surprise à plusieurs reprises pour mon plus grand plaisir.
En ce qui concerne Sailor, c’est une jeune femme qui semble passer à côté de sa vie ( ses parents eux-mêmes le pensent ) et sa colocation avec Hunter a pour but de la faire sortir de sa coquille. En même temps avec Hunter elle va en voir de toutes les couleurs mais on va découvrir aussi une jeune femme qui n’est pas si introvertie que ça et surtout qui va avoir beaucoup de répartie. Elle a du caractère et une grande beauté intérieur. C’est une héroïne que j’ai aussi beaucoup aimé voir évoluer au fil des pages.
Il est vraiment impossible de s’ennuyer un seul instant dans cette lecture. Ce livre m’a fait veiller très tard car je n’avais pas envie d’arrêter ma lecture avant de l’avoir terminé. Nous pouvons clairement dire qu’il est addictif. De plus, nous sommes dans une romance mais nous avons aussi une intrigue qui tient vraiment la route. Le suspens est vraiment présent et j’ai adoré la petite enquête sur laquelle Hunter et Sailor vont travailler ensemble.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « The Hunter » de L.J Shen, j’ai vraiment adoré cette romance et surtout ces personnages qui étaient si différents l’un de l’autre. Je me suis sincèrement régalée du début à la fin et je suis impatiente de lire le tome 2 de cette saga. J’ai hâte de l’avoir entre mes mains et mon instinct me souffle que je ne serais pas déçue.
https://lamalleauxlivres.com/the-hunter-boston-belles-t1-de-l-j-shen/https://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/51gGSAwLeoL-317x422.jpghttps://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/51gGSAwLeoL-150x150.jpgRomance ContemporaineAujourd'hui, je viens vous parler du roman 'The Hunter', premier tome de la série Boston Belles de L.J Shen publié dans la collection &H. Je ne sais pas si c'est nécessaire de vous présenter encore cette autrice qui est bien connue dans l'univers de la romance. De plus ses...GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRES
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.