Soleil de plomb – KGI 11 de Maya Banks
Aujourd’hui je viens vous parler d’un roman que j’attendais avec énormément d’impatience. Il s’agit du tome 11 de la série KGI de Maya Banks publié chez Milady Romance. J’ai du mal à m’imaginer que j’ai déjà lu 11 tomes de KGI. J’ai l’impression que c’était hier que je découvrais la saga un peu pas hasard dans mon supermarché. A l’époque, seul les deux premiers tomes étaient disponibles et j’ai été totalement séduite dès le début. Le onzième tome s’appelle « Soleil de plomb » et il est centré sur le personnage de Joe qui est le dernier frère Kelly a être célibataire.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.
Habituée du club des coeurs brisés, Zoé est aujourd’hui bien décidée à tourner la page pour repartir de zéro sous une nouvelle identité – avec l’aide de sa vieille amie de fac, Rusty Kelly. Tout est prévu. Tout… sauf une petite chose. Comment aurait-elle pu deviner que le sourire lumineux et la voix rassurante de Joe Kelly, dernier membre du clan Kelly et célibataire endurci, allaient tout ruiner ? Quand le lourd passé de Zoé refait surface et menace de les arracher l’un à l’autre, Joe n’a d’autre choix que de se lancer à corps perdu pour la sauver…
C’est toujours un énorme plaisir pour moi de me replonger dans un nouveau tome de la saga KGI de Maya Banks. Il est certain que je n’ai pas adoré tous les tomes car dans certains il y a des choses qui m’ont un peu dérangés mais cela ne m’empêche pas de lire et relire cette série. J’étais impatiente de découvrir le tome 11 car il est sur Joe, le dernier célibataire des fils Kelly mais aussi parce que j’espérais que l’histoire entre Sean et Rusty ( soeur adoptif des fils Kelly ) avance…. Je suis carrément frustrée par ce couple ( qui n’est pas vraiment un couple )qui a une histoire compliquée et qui s’étale sur plusieurs tomes. J’espère vraiment – je prie même – pour qu’on ait un jour un tome sur ces deux là.
Dans ce roman, on retrouve donc Joe qui fait la rencontre de Zoé qui est la meilleure amie de Rusty. Ce qui ne sait pas c’est que Rusty l’a ramené à la maison parce que Zoé est en danger. Même si Rusty a travaillé d’arrache pied pour créer une nouvelle identité à sa meilleure amie… Elle ne pourra pas cacher longtemps au KGI que Zoé cache certains choses et qu’elle est surtout terrorisée.
Je ne vous en diras plus que l’histoire mais on commence à bien connaître cette série et Maya Banks. Au premier coup d’oeil Zoé et Joe vont tomber amoureux mais évidemment il va leur falloir du temps pour s’en rendre compte et pour que Zoé accepte de faire confiance à un autre homme. De plus, il y aura aussi plusieurs péripéties et le KGI devra venir en aide à notre héroïne qui est en danger.
Pour ma part, j’ai trouvé que c’était plutôt un très bon tome et même excellent. J’ai vraiment apprécié qu’on retrouve les hommes Kelly que j’adore tout simplement. J’ai aimé retrouvé Marlène et son mari qui ont élevé des fils qui nous font rêver. Ce que j’ai totalement adoré mais qui m’a aussi frustrée, c’est de retrouver Rusty et de voir que son histoire avec Sean est toujours très difficile malgré le temps qui passe. Mon dieu, je vous assure que je suis sortie de cette lecture avec la boule au ventre car je pensai réellement que nous aurions un dénouement pour Sean et Rusty dans ce tome ( car on les voit assez souvent ) alors que non, rien du tout… De plus le prochain tome n’est pas encore sorti en version original et il n’est pas du tout centré sur eux. Comprenez vous ma détresse actuelle? Je veux ma romance entre Sean et Rusty et je suis capable de beaucoup pour l’avoir… Enfin pour l’instant, en l’occurence, il va falloir que je fasse preuve d’une énorme patience.
Pour résumé et conclure ma chronique sur « Soleil de plomb », j’ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de Joe et de Zoé. Evidemment, ce n’est pas une histoire surprenante mais il y a ce que j’aime tellement dans KGI: De la romance, du danger, de l’action et de l’entraide. Si comme moi, vous êtes fan de cette série, vous allez être comblée par ce tome et un peu frustrée aussi.
Quelques information sur KGI 11:
Edition: Milady Romance
Prix: 7.90 euros
Date de sortie: 24 novembre 2017
Nombre de pages: 480 pages
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.