Shelly – Flirt à Chicago T1 de Ella Frank
Aujourd’hui je viens vous parler d’un tome 2 que j’attendais avec beaucoup d’impatience. Il s’agit de la suite de la série Flirt à Chicago de Ella Frank. C’est une série qui est publié dans la collection Passion Intense de chez j’ai lu pour elle. Il est vrai que d’habitude je ne lis pas de romans de cette collection car ça ne me correspond pas vraiment car il y a beaucoup de romance érotique…. Mais cette série n’est pas érotique et c’est une petite pépite pour moi. J’avais lu le premier tome qui s’appelle « Lena » et je l’avais tout simplement adoré, et j’avais envie de découvrir la suite et c’est chose faite avec « Shelly » que je viens vous présenter aujourd’hui. A savoir donc que chaque roman porte le nom de son héroïne. Je suis vraiment impatiente de pouvoir découvrir le tome 3 centré sur deux personnes qui vont faire en sorte qu’on ne va pas s’ennuyer un seul instant. J’en suis certaine avant même de l’avoir dans mes mains.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Shelly en a assez des hommes qui vivent à ses crochets. Aussi, quand elle rencontre Josh, un ouvrier au charme sulfureux, elle refuse de se laisser séduire. Après tout, elle est médecin ! Et le fait qu’il soit le témoin du futur mari de Lena, sa meilleure amie, ne change absolument rien. Au contraire, étant donné qu’elle-même sera demoiselle d’honneur, ce serait bien trop cliché ! Pourtant, incapables de résister l’un à l’autre, Shelly et Josh conviennent d’un accord : du sexe uniquement. Mais Shelly comprend bientôt qu’avec les sentiments, c’est quitte ou double…
Dans ce second tome de la série Flirt à Chicago, nous retrouvons la meilleure amie de Lena ( héroïne du premier tome ) qui est de nouveau célibataire et qui est bien décidé à trouver l’homme idéal… Et celui-ci doit être indépendant financièrement et avoir une bonne situation. Ce n’est pas parce qu’elle est médecin qu’elle doit entretenir un homme. Mais voilà qu’elle fait la rencontre de Josh qui est tout ce qu’elle ne veut pas mais l’attraction entre elle et lui est forte et même très forte. Ils se désirent, ils se veulent mais Shelly ne veut pas craquer, retomber dans le même piège que dans le passé. Elle propose donc à Josh un arrangement. Il y aura que du sexe entre eux. Ce dernier fini par accepter sans savoir vraiment dans quoi il s’engage. Est-ce que ces deux là vont-ils vraiment vivre quelque chose? Sont-ils fait pour être ensemble?
Vous le savez, si vous avez lu ma chronique sur le premier tome de la série, je l’ai adoré et autant vous le dire, j’ai tout autant adoré celui-ci. Impossible de m’ennuyer un seul instant au cours de cette histoire. C’est vrai qu’elle commence sur les chapeaux des roues avec la rencontre entre Shelly et Josh. On se rend compte qu’il y a une attraction indéniable entre ces deux là et qu’ils sont fait pour être ensemble… Mais Shelly ne le voit pas de cette façon là et croyez-moi il va falloir du temps pour qu’elle ouvre les yeux. Malgré cela, mangé qu’elle ne voit pas ce qui se passe sous ses yeux, ce n’est pas une héroïne chiante ou agaçante. Au fil de notre lecture, on comprend ses craintes quand on découvre son passé que ce soit avec les hommes ou avec ses parents. Josh, le héros, et charmant entrepreneur dans le bâtiment, aura un immense patience avec Shelly et il fera fondre votre coeur de lectrice. Pour ma part, j’ai totalement craqué.
Même si ce roman est publié dans la collection Passion Intense de chez j’ai lu pour elle, n’hésitez pas à craquer, à succomber à cette série même si vous n’êtes pas très fan de la littérature érotique. Pour ma part, je ne suis pas réellement fan de ce genre de littérature ( même s’il m’arrive parfois d’en lire car je ne veux pas mourrir bête et que certains romans valent le détour ) mais là nous n’avons pas beaucoup de sexe. On a vraiment une jolie histoire derrière et j’ai beaucoup aimé la dernière partie où nous héros ne sont pas physiquement proches. C’est vraiment une chouette histoire que je n’avais pas vraiment envie de terminer. Je ne voulais pas quitter Shelly et Josh même si je sais que je vais les retrouver dans le troisième tome de la série qui est centré sur Rachel, la soeur de Mason ( héros du premier tome ). D’ailleurs, en parlant de Mason avec Lena, ils sont aussi très présents dans ce livre et j’avoue que ça m’a fait très plaisir de les revoir et me rendre compte qu’ils font leur bout de chemin ensemble.
Pour résumer et conclure cette chronique sur le second tome de la série Flirt à Chicago de Ella Frank, j’ai adoré cette lecture tout comme j’avais adoré le premier tome. Je suis vraiment impatiente de pouvoir découvrir la suite. Cette série sait mêler à la perfection: Romance, désir et sentiments. A découvrir de tout urgence si comme moi vous avez un petit coeur d’artichaut.
Quelques informations sur Shelly:
Edition: J’ai lu pour elle
Prix: 7.40 euros
Date de sortie: 7 juin 2017
Nombre de pages: 376 pages
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.