Rachel – Flirt à Chicago T3 de Ella Frank
Aujourd’hui je viens vous parler du tome 3 de la série Flirt à Chicago de Ella Frank publié dans la collection Passion Intense de chez j’ai lu pour elle. C’est vrai que je lis très peu de titre de cette collection mais j’adore vraiment cette série et j’étais réellement impatiente de pouvoir me plonger dans le tome 3 qui se nomme « Rachel » comme l’héroïne. Je n’ai pas attendu très longtemps avant de commencer ma lecture car je voulais connaitre les aventures de Cole et de Rachel.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Depuis la mort de sa mère, Rachel n’a pas une minute à elle. Quand elle n’est pas occupée à vendre des fleurs aux couleurs et aux odeurs enivrantes, elle confectionne d’appétissants desserts pour Exquis, un restaurant très en vogue à Chicago. Mais le soir où elle rencontre Cole, elle porte une tenue bien plus sexy qu’un simple tablier ! Depuis, ils se croisent un peu trop souvent et Rachel hésite sur l’attitude à adopter. Elle sait pertinemment qu’il y a certains délices auxquels il vaut mieux éviter de goûter, mais ce séduisant avocat a l’art et la manière d’argumenter en sa faveur…
J’ai vraiment adoré les deux premiers tomes de cette série Flirt à Chicago centrée sur les personnages de Lena et de Shelly. Mais j’ai encore plus adoré celui-ci et j’avoue que j’ai eu du mal à patienter entre ma lecture du tome 2 et du tome 3. Pourquoi? Tout simplement parce que l’héroïne de ce roman: Rachel, nous la connaissons depuis le premier tome de la série et elle est intriguante dans le bon sens du terme. Je me suis posée pas mal de questions sur elle durant ma lecture de l’histoire centrée sur Josh et Shelly. Et puis il y a cette fin du tome 2 où on assiste à des retrouvailles entre Cole et Rachel qui se sont rencontrés pour la première fois dans un club assez spécial qui s’appelle « Au fouet« . Alors rassurez-vous toute suite il n’y pas de BDSM dans ce roman ou même dans cette série. Même si elle est publié dans la collection Passion Intense, ce n’est pas non plus de l’érotique. Il y a peut-être un peu plus de scène hot que dans une romance traditionnelle mais rien de bien dérangeant. Pour ma part, je trouve que c’est très bien dosé.
Pour revenir en l’histoire en elle-même, j’étais donc très impatiente d’en savoir plus sur Rachel et de découvrir Cole qui était assez mystérieux et avec une certaine aura. Dès les premières pages de ce roman, on apprend que par le passé, Rachel a été une femme battu et qu’elle ne supporte plus qu’un homme la touche physiquement. Ceci explique beaucoup de chose et on se demande vraiment si Cole va pouvoir l’aider et s’ils vont pouvoir construire quelque chose de fort et de solide entre eux. En ce qui concerne, l’histoire, je ne vous en dirais pas plus mais ce fut un vrai régal pour moi. J’étais impatiente de lire ce roman et il a été à la hauteur de mes attentes.
Je l’ai dévoré en très peu de temps car quand on commence sa lecture, impossible de s’arrêter. De plus, c’est un vrai plaisir de retrouver aussi les personnages que nous avons déjà rencontré dans les tomes précédents. Mason, le grand frère de Rachel, est juste fidèle à lui même en grand frère protecteur et même surprotecteur…. Je l’adore Mason tout comme j’adore aussi Josh et maintenant Cole. Je crois qu’il serait impossible pour moi de faire un classement. J’ai vraiment adoré ces trois histoires, ces trois romans.
C’est aussi vraiment chouette de voir l’évolution de Rachel qui doit beaucoup prendre sur elle-même pour avancer et laisser Cole entrer dans son espace de confort. En ce qui concerne Cole, c’est un homme avec énormément de charisme, qui sait ce qu’il veut et je sais qu’il fera fondre plus d’un petit coeur de lectrice. Pour ma part, le mien a clairement fondu…. Je suis faible, je sais.
C’est le troisième roman de Ella Frank que je lis puisque j’ai découvert cette auteure avec cette série et je peux vous dire que je ne suis pas déçue. J’aime beaucoup sa plume et son univers. Elle sait aussi nous offrir des scènes sexy sans que ce soit vulgaire ou érotique. C’est quelque chose que j’aime énormément et que j’admire.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Rachel », vous l’aurez compris, j’ai été totalement charmé par ce troisième tome de la série Flirt à Chicago et j’attends la suite avec une énorme impatience. Si vous connaissez la série et que vous avez aimé les premiers tomes, vous ne serez pas déçu par celui-ci et si vous ne l’avez pas encore découverte, je vous la conseille fortement.
Quelques informations sur Rachel:
Edition: J’ai lu pour elle
Prix: 27 septembre 2017
Date de sortie: 7.40 euros
Nombre de pages: 384 pages
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.