Paparazzis et Quiproquos de J.Lynn
Il y a quelques temps j’ai fais une superbe découverte dans un cultura il me semble… Oui ça fait maintenant quand même plusieurs mois et j’ai un peu la mémoire courte. J’ai découvert la collection de livres Milady Romance. Je connaissais déjà depuis très longtemps les éditions Milady pour ses romans Bit-lit avec Anita Blake, Riley Jenson ou encore la chasseuse de la nuit pour ne citer les plus connus. C’est au moment de Noël dernier que j’ai acheté mon premier livre Milady Romance. Il s’agissait d’un livre de Margaret Mallory. Une jolie histoire d’amour qui se passait en Écosse il y a très longtemps. J’ai été très agréablement surprise par ce livre et j’ai retrouvé le même esprit que les « aventures et passions » que nos mères et nos grand mères aimaient lire et que je cache encore aujourd’hui sous mon lit – par manque de place bien sûr .-
Bref tout ça pour vous dire que c’est comme ça que j’ai découvert les éditions Milady Romance. Jusque là j’avais toujours lu des romans de ces éditions qui se passaient il y a très longtemps – oui je n’arrive jamais trop à dater les histoires dans le temps -. Paparazzis et quiproquos est le premier roman que je lis – chez Milady – qui se passe de notre temps. Quand je me le suis offert il y a quelques temps je me suis dit c’est un livre léger, non prise de tête et qui va me faire rire. J’avoue qu’il a tenu toutes ses promesses du début à la fin. En revanche, faites attention, ne faites pas la même erreur que moi… Il s’agit d’un tome 2. Bon ce n’est pas dramatique car dans le premier tome on ne suit pas les mêmes personnages mais quand même… Pour ma part j’ai commandé le tome 1 qui raconte les aventures du frère de Chad. Vous devez vous en douter, je l’attends avec impatience. Voici la quatrième de couverture:
La presse à Scandale a encore frappé !
Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire… Ce que je suis ! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir là, j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.
C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum : si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux… Je ne suis pas du genre à jouer le comédie mais je vais prendre mon rôle très à cœur.
Nous suivons donc les aventures de Bridget- non non ce n’est pas Bridget Jones- qui est célibataire depuis déjà un long moment. Elle se laisse embarquer par son amie Shell dans une boîte de nuit assez particulière. C’est là bas qu’elle fera la rencontre pour la première fois de Chad – grand joueur de Baseball qui n’a pas une réputation saine – qui est le héros masculin de ce roman. Nous n’avons pas le temps de nous ennuyer un instant en lisant cette histoire. Attention je ne dis pas que c’est de la grande littérature mais on passe un bon moment en suivant les aventures de Briget et Chad. Le livre est même trop court.
Nous avons une héroïne qui n’est pas agaçante. On se retrouve facilement en elle. Je veux dire qu’elle ni trop « molle » ni trop « chiante ». Elle est entre les deux, elle est normale même si elle ne se laisse pas faire. J’ai beaucoup aimé aussi le personnage de Mlle Gore qui est à la conseillère en communication de Chad. D’ailleurs ce dernier l’appelle «la babysitter ». C’est celle-ci qui organise tout cette de mise en scène pour qu’ils soient un couple aux yeux du public et des paparazzis.
Pour résumé mes propos, nous avons ici un roman léger qui se lit tout seul avec beaucoup d’humour. Les personnages sont attachants et quand on termine un chapitre, on a juste envie de commencer celui qui suit… Par contre âme sensible, il y a quand même quelques scènes assez torrides mais bon c’est assez habituel dans ce genre de roman… Pour ma part je ne peux que vous le recommander. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire si vous l’avez lu pour me donner votre avis.
Quelques informations sur le Paparazzis et Quiproquos
Edition : Milady Romance Central Park
Date de sortie : 19 avril 2013
Prix : 6,60 euros
Nombre de page : 331 pages
ISBN : 978-2811210298
A bientôt ami(es) lecteur(s),
Lecture En Cours : La fille qui lisait des romans d’amour de Inara Lavey.
https://lamalleauxlivres.com/paparazzis-et-quiproquos-de-j-lynn/https://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/PAGE.pnghttps://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/PAGE-150x150.pngNon classéMilady RomanceIl y a quelques temps j'ai fais une superbe découverte dans un cultura il me semble... Oui ça fait maintenant quand même plusieurs mois et j'ai un peu la mémoire courte. J'ai découvert la collection de livres Milady Romance. Je connaissais déjà depuis très longtemps les éditions Milady pour...GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRES
Il est vrai que celui-ci est toujours en action, les chapitres s’enchaînent les uns après les autres. Impossible de quitter le livre sans l’avoir terminé.
Je trouve que Mlle Gore ajoute un peu de piment à l’histoire et on devine très bien que le troisième tome sera centré sur celle-ci et le dernier des frères Gamble.
Oh sérieusement Mlle Gore? Mon dieu tu illumines vraiment mon dimanche. Voilà encore un bouquin que je suis impatiente de lire… Mais bon ça ne sera pas pour toute suite 🙁
Oui, oui.
Je ne sais pas par contre quand on pourra le lire.