La nouvelle collection Magnetic de chez Harlequin
Lors du festival du roman féminin qui a eu lieu début mai à Paris, j’ai eu l’occasion d’assister à une conférence qui présentait la toute nouvelle collection Magnetic de chez Harlequin. Je vous avoue que j’étais assez curieuse et intriguée par celle-ci et que je partais avec quelques aprioris. Je pensai que ça allait une collection assez érotique ou sexy et c’est pas le genre de romances que j’aime lire. Après une heure de conférence, j’étais conquise par le discours de l’éditrice et de la chef de projet. J’avais envie de découvrir la collection et c’est ce que je vais faire prochainement. Je me suis dit que ça serait chouette de vous la présenter à mon tour pour savoir ce que vous allez pouvoir trouver dans celle-ci.
Prenez des héros riches, charismatiques et incroyablement sexy. Ajoutez des héroïnes fortes, indépendantes et décomplexées. Mélangez le tout avec une dose de glamour et de modernité… et vous obtiendrez Magnetic : un cocktail détonant de séduction intense et de passions torrides !
Les ingrédients de Magnetic:
♥ Une romance avec une forte tension érotique, une liaison torride dès les premières pages.
♥ Un deal « It’s only physical » sauf que les sentiments s’en mêlent.
♥ Des scènes de sexe torrides, nombreuses, très visuelles.
♥ Une romance avant tout.
Les héros:
♥ Une héroïne indépendante, qui travaille et qui soutient souvent un membre de sa famille. Pas une oie blanche, mais une femme libérée qui exprime un désir décomplexé, notamment dans son langage. Sa liaison avec le héros met en péril son emploi, mais elle ne peut y résister
♥ Alpha héros: Millionnaires hommes d’affaires, bad boys ou prince..
♥ Entre eux: un rapport égalitaire, séduction plus que domination
♥ Des blessures passées, des traumatismes sentimentaux ou familiaux, qui les font reculer devant l’amour, même si celui-ci va s’imposer.
Quelques informations en vrac:
♥ Des romans en format poche
♥ Un prix unique de 6.90 euros pour le format papier
♥ Des histoires totalement inédites
♥ Une charte graphique avec une couverture en noir et blanc et le titre avec un effet néon
♥ Une collection où le logo Harlequin n’apparaît que sur la quatrième de couverture.
LES PREMIERES SORTIES
A savoir que vous pouvez aujourd’hui vous procurer le premier titre gratuitement sur le site de Harlequin. N’hésitez pas à y aller dès maintenant. Evidement il s’agit du format numérique. Cela vous permettra de découvrir la collection et de vous faire un avis. Pour ma part, c’est ce que je vais faire très prochainement. Je suis de nature curieuse et j’ai vraiment hâte de voir ce que donne cette nouvelle collection. Rendez-vous ici pour découvrir gratuitement « Troublant contrat ».
Troublant Contrat de JC HARROWAY
« Pendant sept jours, tu m’appartiendras. »
Libby est sous le choc : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps ?
Amant royal de RILEY PINE ( sortie le 1er juin 2018)
Sa mission : marier un homme… dont elle est tombée amoureuse.
Kate est aux anges : c’est à elle que les souverains d’Evendale ont fait appel pour trouver une épouse pour leur fils, le prince Nikolaï Lorentz. Lorsqu’elle aura rempli sa mission – ce dont elle ne doute pas –, les clients se bousculeront pour recourir à ses services ! Mais c’est compter sans la réticence de Nikolaï, dont la réputation de play-boy n’a d’égale que sa beauté. Et ses regards appuyés qui, Libby le sait, finiront par avoir raison d’elle…
Le défi du play-boy de NICOLA MARSH ( sortie le 1er juin 2018)
« Tu ne me résisteras pas. »
Un businessman sans âme, doublé d’un séducteur adepte des conquêtes faciles : voilà ce que pense Abby de Tanner King, son nouveau patron. Mais, surtout, il est si sexy qu’elle craint de ne plus être capable de faire preuve du professionnalisme sans faille qui fait sa réputation. Or, l’audace et l’insolence de Tanner à son égard ne laissent planer…
« Je te mettrai à nu. »
Simon n’en croit pas ses yeux. Bette Monroe, sa sensuelle secrétaire, serait le traître qui lui dérobe des informations…
Alors envie de découvrir cette collection? Avez-vous déjà craqué pour le premier tome? Dites-nous tout en commentaire car je suis très curieuse. Pour ma part, je ne vais pas attendre très longtemps pour lire le premier livre ( disponible gratuitement ) et j’ai évidemment envie de me jeter sur « Amant Royal« . Je ne sais pas pourquoi mais quand il est question de prince… J’adore ça.
https://lamalleauxlivres.com/la-nouvelle-collection-magnetic-de-chez-harlequin/https://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/ADIEU-44-4.pnghttps://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/ADIEU-44-4-150x150.pngInterviews/EvénementsCollection Magnetic,Harlequin,Nouvelle collectionLors du festival du roman féminin qui a eu lieu début mai à Paris, j'ai eu l'occasion d'assister à une conférence qui présentait la toute nouvelle collection Magnetic de chez Harlequin. Je vous avoue que j'étais assez curieuse et intriguée par celle-ci et que je partais avec quelques aprioris....GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRES
Merci pour cet article. Je dois reconnaitre qu’au première abord ça ne me branché pas trop, mais grâce à toi je vais me laisser tenter. 🙂
On devrait se faire une LC du premier livre ^^
Je valide !! Je viens de le télécharger
Et bien pourquoi pas…. Je vais télécharger le premier roman pour me faire une idée.