La malle aux livres souffle sa neuvième bougie.
Me voilà avec vous pour fêter un nouvel anniversaire de la malle aux livres. En ce 20 août 2022, le blog fête sa neuvième bougie. JOYEUX ANNIVERSAIRE LA MALLE AUX LIVRES ! Je souhaite une longue vie de nombreux autres anniversaires à fêter en ma compagnie. Pour être honnête, j’étais loin de m’imaginer, le 20 août 2013, que 9 ans plus tard, je serais toujours là, que je n’aurais en aucun cas perdu la passion qui m’anime à partager mon amour pour les livres. En fait, je crois que je suis autant heureuse et fière d’être encore là et de prendre toujours autant de plaisir à faire ce que je fais au quotidien sur la malle aux livres et ses réseaux sociaux.
Depuis deux ans la vie me malmène pas mal et j’ai passé des moments très difficiles. J’en parle pas car cela relève de ma vie privée et surtout je veux partager du positif, que du positif. Et oui, j’avoue que souvent la lecture et le blog ont été des bouées de sauvetage pour moi. La lecture m’a souvent permis d’être une soupape de sécurité pour relâcher la pression et vous, ma communauté, vous m’avez souvent permis de me changer les idées, de souffler et parfois d’oublier un peu. Je vous en remercie sincèrement.
Durant cette année, je n’ai pas réussi à faire tout ce que j’ai voulu mais jamais je n’ai abandonné le blog et surtout je ne me suis pas lassée. J’ai adoré découvrir de nouveaux romans, de nouveaux auteurs et vous les faire découvrir ensuite.
Mon projet le plus fou cette année, ce fut le création et le lancement de mon carnet de chroniques. En avril dernier, j’ai crée un joli poisson d’avril en vous faisant croire que j’allais sortir mon premier roman avec un highlander. Je ne pensais pas que vous seriez autant à tomber dans le panneau. C’est après ce poisson d’avril que j’ai réfléchi à cette idée de carnet de chroniques. Il m’a fallu du temps pour tout mettre en place car c’est vraiment un projet que j’ai crée de A à Z. J’ai perdu quelques cheveux, j’ai stressé énormément car je voulais que tout soit parfait. Je suis très dure avec moi lors de ce genre de projet et finalement tout s’est bien passé. Le carnet : « L’amoureuse de la romance » ressemble à ce que je voulais. J’en suis très fière et c’est bien le plus gros projet que j’ai crée en rapport avec les livres depuis la naissance du blog. A l’occasion, si vous souhaitez, je pourrais rédiger un article sur ce projet de A à Z. Si vous êtes intéressé pour acheter ce carnet, il est disponible sur Amazon pour le prix de 12 euros.
Cette année, j’ai aussi ouvert mon club de lecture: « Le cercle des guimauves au chocolat« . Nous avons eu une seule lecture commune mais c’était très chouette de pouvoir lire un roman ensemble et se faire une Visio ensuite avec l’actrice. J’espère vraiment que nous aurons l’occasion très bientôt de recommencer. En fait, j’ai même une idée pour le prochain titre du club de lecture…. Et j’ai envie de dire, romance de Noël, écosse … et autrice française.
Je vais pas vous faire un résumé de tous les articles que j’ai publié et je ne vais pas non plus vous donner le nombre d’abonnés sur chaque réseau social. Personnellement ce sont des choses qui ont de moins en moins d’importance pour moi. Je continue à partager mon amour pour les livres et notamment la romance et c’est ce qui prime à mes yeux.
Et évidemment je ne peux pas terminer cet article sans vous dire merci. Merci à vous abonné(e)s et lecteurs du blog. Merci d’être présent(es), d’être là, de partager aussi avec moi votre amour pour livres. Merci aux auteurs et aux maisons d’éditions qui me font confiance depuis de nombreuses années. Jamais je n’oublie que je suis chanceuse de vivre cette aventure et que tout peut s’arrêter demain.
Qui dit anniversaire dit évidemment concours. C’est une habitude que j’aime et que je n’ai pas envie d’abandonner. Cette année, j’avais envie de vous gâter avec plusieurs concours sur différents réseaux.
Tout d’abord, vous avez trois lots identiques à gagner ( l’un sur Facebook, un second du twitter et le dernier sur Instagram ). Dans ce lot, vous avez évidemment un de mes carnets de chroniques: L’amoureuse de la romance mais aussi un lot de crayons de couleurs ( pour colorier les stylos à l’intérieur ), un stylo 4 couleurs, les marques pages et le crayon de bois au couleurs de la malle aux livres. Je vous donne donc rendez-vous sur les réseaux sociaux si tu veux tenter ta chance.
Voilà pour les festivités de l’anniversaire de la malle aux livres. Nous sommes repartis pour une nouvelle année et j’ai du mal à imaginer que l’année prochaine nous allons fêter ses 10 ans.
https://lamalleauxlivres.com/la-malle-aux-livres-souffle-sa-neuvieme-bougie/https://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/Copie-de-Yellow-and-Pink-Birthday-August-Celebrants-Facebook-Cover-12-1000x422.pnghttps://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/Copie-de-Yellow-and-Pink-Birthday-August-Celebrants-Facebook-Cover-12-150x150.pngBillets d'humeurMe voilà avec vous pour fêter un nouvel anniversaire de la malle aux livres. En ce 20 août 2022, le blog fête sa neuvième bougie. JOYEUX ANNIVERSAIRE LA MALLE AUX LIVRES ! Je souhaite une longue vie de nombreux autres anniversaires à fêter en ma compagnie. Pour être honnête,...GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRES
Joyeux anniversaire à ton blog et félicitations pour toutes ces belles aventures vécues en 9 ans ! Je te souhaite de plus belles années encore !
Je ne lis que très peu de romance (c’est pas ma came et il faut vraiment que le bouquin sorte des clichés pour que j’accroche) et ton blog m’a régulièrement permis de faire du tri avant de me lancer. Merci !