Killing me softly de Constance Ely
Aujourd’hui, je viens vous parler de Killing me softly de Constance Ely publié chez les éditions &H. Je vous avoue que j’étais impatiente de découvrir ce titre et il n’est pas resté bien longtemps dans ma PAL.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
La vengeance est un plat qui se mange froid. Je te dévorerai de toutes les manières…
Kya n’ose y croire : son pari de mentir sur son passé a fonctionné, elle a véritablement obtenu un poste au sein de la prestigieuse entreprise VlaMaNi, et elle est l’assistante du P.D.-G. ! Elle qui a vu toutes les portes se fermer dès qu’elle a évoqué sa peine de prison de cinq ans, qui a perdu ses soutiens et ses repères, elle a enfin un semblant de normalité auquel se raccrocher. Alors elle va tout faire pour préserver cet emploi et cet avenir. Si pour cela, elle doit étouffer le désir brûlant que lui inspire son boss, eh bien soit. Enfin, plus facile à dire qu’à faire : Maksym est beau, il a un corps à se damner, un esprit affûté et un regard envoûtant… et il la veut. Kya le sait, perdre pied pourrait s’avérer dangereux, voire mortel. Littéralement. En effet, si elle veut résolument laisser le passé derrière elle, quelqu’un dans l’ombre est bien décidé à lui rappeler ses crimes et à les lui faire payer…
Dans ce roman, on fait la rencontre de Kya, qui sort de prison. Elle a purgé une peine de cinq ans et on se doute bien que c’est lié à un accident de voiture. Nous n’en savons pas beaucoup sur ce qui s’est passé ce soir-là, mais on nous fait comprendre qu’elle a été condamnée de façon peut-être pas totalement juste. Elle essaie vraiment de trouver sa place dans la société, mais ce n’est pas simple. Elle peut compter sur l’aide de sa meilleure amie, qui va lui faire rencontrer de nouvelles personnes, notamment Maksym, PDG d’une grande entreprise, et qui va lui trouver du travail. Elle sera son assistante, mais ce dernier ne sait pas que la jeune femme a fait de la prison. Ils vont évidemment se rapprocher… Mais le danger guette Kya, car quelqu’un semble vouloir se venger, et cette personne est têtue et tenace… Je ne vous en dirai pas plus.
Tout d’abord, j’aimerais souligner que nous sommes sur un titre de presque 500 pages pour moins de 5 euros. Je trouve ça formidable et, surtout, l’histoire est topissime. J’avais lu Broken de Constance Ely, que j’avais adoré, mais celui-ci le surpasse encore. Nous sommes vraiment dans une romance, mais pas à 100 %. L’intrigue est solide et nous retourne le cerveau à plusieurs reprises, et mon dieu, j’adore ça. Il y a un vrai côté suspense, et l’autrice n’hésite pas à nous balader comme elle le veut. Finalement, quand on découvre certaines choses, on se rend compte qu’elle avait laissé plein d’indices, mais qu’on ne les avait pas vus jusque-là.
C’est un titre que j’ai vraiment dévoré en peu de temps. Je me suis régalée du début à la fin. Je me suis beaucoup attachée à Kya, qui a vu sa vie bouleversée suite à cet accident. On se rend bien compte qu’elle se sent coupable, et c’est difficile pour elle de reprendre sa vie alors qu’elle a été mise en pause pendant plus de cinq ans. Sa mère s’est remise avec quelqu’un, son petit ami en a épousé une autre… Bref, croyez-moi quand je vous dis que je ne voudrais pas être à sa place. Pourtant, elle se bat pour continuer, pour avancer, même quand elle est en danger. Pour ma part, j’admire son courage.
En ce qui concerne Maksym, il a tout du héros qui fait rêver. Il est beau, intelligent, sexy et… Je ne vous en dirai pas plus. À vous de le découvrir par vous-même.
Pour ma part, j’ai été totalement séduite, et même plus que ça. J’ai vraiment adoré cette lecture et je vois déjà un spin-off sur la meilleure amie, ou quelque chose comme ça. S’il vous plaît, si vous aimez qu’on vous retourne le cerveau avec des rebondissements que vous ne voyez pas venir, ne passez pas à côté de ce titre. Killing Me Softly est vraiment un roman à découvrir. Vous ne serez pas déçu.
https://lamalleauxlivres.com/killing-me-softly-de-constance-ely/https://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/81vz-3PCO6L._SL1500_-949x422.jpghttps://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/81vz-3PCO6L._SL1500_-150x150.jpgRomance ContemporaineAujourd'hui, je viens vous parler de Killing me softly de Constance Ely publié chez les éditions &H. Je vous avoue que j'étais impatiente de découvrir ce titre et il n'est pas resté bien longtemps dans ma PAL. Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et...GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRES


Laisser un commentaire