Fight for Love, Real Tome 1 de Katy Evans
Il y a peu de temps j’ai profité d’une superbe offre sur le net qui me permettait d’avoir trois livres pour le prix de deux dans la collection New Romance de chez Hugo & Compagnie. Je me suis offert les deux premiers tomes de la saga Love Game. J’avais lu le premier tome en numérique et j’avais juste adoré. Je le voulais en version papier. D’ailleurs vous pouvez retrouver la chronique du premier tome de Love Game de Emma Chase sur la malle aux livres.
Je n’ai pas hésité longtemps pour le troisième roman puisque j’ai choisi « Fight for Love, Real » de Katy Evans qui me faisait envie depuis un long moment. Aujourd’hui c’est de ce roman que je viens vous parler. Comme à mon habitude je vous laisse avec la couverture qui est tout simplement à croquer… Et le résumé du livre qui vous en apprendra un peu plus sur l’histoire en elle-même.
Après avoir vu sa carrière de sprinteuse brisée par une blessure, Brooke Dumas s’est reconvertie dans la rééducation des athlètes. Un soir, son amie, Mel, l’emmène voir un combat de la ligue underground de boxe.
Lorsque le gong retentit, Remington Tate devient Riptide, un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Dès qu’il croise son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, celle qu’il veut, c’est Brooke. Et il fera tout pour l’avoir, y compris l’embaucher dans son équipe.
Mais Remy, qui souhaite vivre une véritable histoire, devra d’abord montrer à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité…
Deux caractères forts qu’un désir charnel intense et obsessionnel consume. Une histoire d’amour sous tension.
Je vais être honnête avec vous je n’ai rien contre la maison d’édition Hugo & Compagnie mais je me méfie un peu des romans qu’il publie puisque ce n’était pas toujours le style que j’aime car parfois un peu trop vulgaire. Par exemple je n’ai pas été une grand fan de « Beautiful Bastard » ou même de « Indécise » . Encore que dans le cas de « Indécise » je n’ai pas apprécié vraiment livre à cause de l’héroïne qui m’a agacé au plus haut point et pas parce que c’était vulgaire. Il y a quelques mois je faisais la découverte de « Love Game » et c’était un coup de cœur qui me réconciliait avec cette maison d’édition et c’est pour ça que j’ai craqué pour « Fight for Love » .
J’ai lu ce livre en quelques jours et dès le début je suis rentrée dans l’histoire. On entre directement au cœur de l’action puisque dès les premières pages nous assistons à la rencontre entre Brooke et Remington. Pour ce livre est différent dans le sens où normalement dans ce genre de roman nous avons des scènes de sexe très rapidement et à chaque chapitre… Et je peux vous dire qu’au bout d’un moment ça perd vraiment de son intérêt et je finis pas m’ennuyer. Ici ce n’est pas le cas car nous n’avons pas scènes de sexe avant un bon moment et j’ai envie de dire Amen . On a pas besoin d’en avoir toutes les deux pages pour avoir un bon roman.
Durant une longue partie de l’histoire Brooke et Remington se cherchent mutuellement. On voit bien qu’ils sont attirés l’un pour l’autre mais on ne comprend pas pourquoi ils ne succombent pas, pourquoi ils ne terminent pas dans un même lit. Brooke n’attend que ça d’ailleurs mais Remington attend, la fait patienter sans lui dire pourquoi. On voit que c’est un homme torturé et qu’il la frustre. Pour ma part c’est vraiment cette partie que livre que j’ai adoré, que j’ai dévoré…
Dans le dernier tiers du roman nous en apprenons plus sur Remington et son histoire m’a vraiment touché et sur ce qu’il est exactement. Du coup on comprend bien mieux ce qu’il a fait depuis le début du livre. Il m’a vraiment chamboulé ce monsieur. A partir de ce moment là nous avons un peu de scène hot avec un peu de vulgarité… Je ne vais pas vous mentir. Après pour ma part ça ne m’a pas vraiment gênée puisque j’ai compris l’intérêt de ces scènes pour l’histoire. Nous avons une héroïne qui est forte, qui n’a pas froid aux yeux. Rassurez vous elle est loin de ressembler à Keira. Je l’ai même admiré car quand elle a appris certaines choses sur Remington, elle n’a pas fui comme beaucoup aurait pu faire à ce moment là.
J’ai vraiment apprécié les personnages secondaires comme Riley, Pete ou même Mélanie qui est la meilleure amie de Brooke. Pour ma part ce livre reste pour moi une excellente surprise qui fait que je jetterai toujours un œil sur les prochaines sorties de cette maison d’édition. Ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai vraiment passé un bon moment en compagnie de ce couple. J’ai aussi adoré cette univers où certains hommes se battent dans des ligues pour gagner leur vie et ils la gagnent plutôt bien d’ailleurs…
Une belle découverte que je vous recommande si vous voulez découvrir une jolie romance et être un peu surprise. Attention ce n’est pas un conte de fées et tout n’est pas parfait… Mais bon nous les filles on sait que le prince charmant n’existe plus depuis bien longtemps. A conseiller aux fans de Travis Maddox même si Travis est quand même un cran au dessus…
Une petite citation pour terminer:
Quand je t’ai vu ce premier soir à Seattle, c’est comme si on venait de me brancher sur une prise. Je me suis mis à planer juste parce que tu m’as souri, Brooke.
Quelques informations sur Fight For Love:
Édition: Hugo & Compagnie New Romance
Date de sortie: 1er octobre 2014
Nombre de page: 352 pages
Prix: 17 euros
Pour les fans de Travis.. aaGrrg dire que le résumé me tentait pas trop, maintenant je suis hyper curieuse ! WishList 😉
Ah j’avoue que j’ai vraiment passé un bon moment avec ce livre et surtout la grande première partie 🙂