Driven – Saison 3, Crashed de K.Bromberg
Aujourd’hui je viens vous parler de la troisième saison de Driven de K.Bromberg qui est sorti au début du mois de décembre chez Hugo New Romance. C’est un livre que j’attendais vraiment avec beaucoup d’impatience car la fin du deuxième roman nous offrait un cliffhanger difficile. On avait juste envie d’attaquer la troisième saison et retrouver Colton et Rylee. Vous pouvez retrouver mes chroniques sur les deux premiers romans sur la malle aux livres ( Saison 1 – Saison 2).
Je l’ai dit un peu plus haut, c’est un roman que j’attendais de lire avec impatience malheureusement je n’ai pas eu beaucoup de temps devant moi ces derniers temps alors je n’ai pas commencé cette lecture rapidement. Néanmoins lorsque j’ai commencé ce troisième tome de Driven, je n’ai pas réussi à le lâcher. Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner plus en détail mon avis sur cette lecture qui ne m’a pas laissé insensible.
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
A la fin du second tome, Colton avait un grave accident durant une course importante de F1. On ne savait pas s’il aurait des séquelles ou même s’il allait tout simplement survivre. Vous devez vous douter que terminer une lecture à ce moment là, c’est très frustrant et vous avez juste envie de commencer le tome suivant. Pour ma part, « Crashed » n’était pas encore sorti à ce moment-là alors j’ai du faire preuve d’un peu de patience.
Quand je me suis replongée dans l’univers de Colton et de Rylee, je n’ai pas réussi à en sortir avant d’avoir tourné la dernière page et à ce moment là je me suis dit que c’était dommage que ce soit terminé même si la fin m’allait très bien. Il faut savoir qu’un quatrième tome est disponible en anglais et qu’il est du point de vue de Colton. A l’heure actuelle, je ne sais pas s’il sera un jour traduit en français mais je l’espère sincèrement. Nous avons la chance d’avoir quelques petits chapitres du points de vue de Colton dans cette troisième saison et je trouve ça vraiment bien mais il y en pas assez à mon goût. Colton a un passé très difficile et j’avoue que j’aimerai vraiment ce qui se passe dans sa tête.
Avant de lire ce troisième tome, j’avais peur que l’auteure tourne rapidement la page sur l’accident de F1 de Colton mais pas du tout. J’avoue que je me suis demandée à plusieurs reprises s’il allait survivre, s’il allait avoir des séquelles… L’auteure prend le temps de développer tout ça et de nous effrayer d’une certaine manière… Évidemment on a envie que Colton s’en sorte, qu’il reste avec Rylee. J’ai eu quelques sueurs froides et ça ne s’est pas arrêtée là.
Ce roman fait pratiquement 600 pages donc c’est un vrai pavé. Vous pouvez clairement assommer quelqu’un que vous n’aimez pas avec. Il est donc très gros mais il se lit très très rapidement et moi même j’ai été surprise. Comme les deux premiers tomes, il a ce côté addictif qui fait qu’on ne peut pas le lâcher. De plus, l’auteure s’est vraiment lâché au niveau de l’action, des événements. On m’aurait tout ce qui se passait dans ce livre sans l’avoir lu… J’aurais dit que K. Bromberg en fait trop, qu’elle s’acharne sur ses personnages et que c’est invraisemblable mais quand on le lit… C’est tout le contraire. Alors oui, il se passe beaucoup de choses pour nos héros qui sont bonnes et moins bonnes mais elles sont tellement bien amenées et c’est tellement bien écrit. J’avoue que je suis vraiment conquise par ce troisième tome.
Il est difficile pour moi de rédiger cette chronique dans le sens où il se passe beaucoup de chose dans ce livre mais je n’ai pas envie de tout vous révéler et vous gâcher la surprise. A mes yeux, ce livre est le plus intense de la série et je l’ai tout simplement adoré. Il y a moins de scènes de sexe que dans les deux premiers romans et ça me déplaît pas du tout. Là, on est plus dans la psychologie et nos deux héros n’ont pas le choix, ils sont obligés de faire face à leur passé qui n’est pas facile du tout.
Pour résumer , clairement, ce troisième tome – qui est aussi le dernier – est mon préféré. J’avais évidemment adoré les deux premiers car sinon je n’aurais pas lu cette trilogie en entier mais j’ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour Crashed . Il est certain que je serais attentive au prochaines publication de cette auteure. Aujourd’hui c’est dur de dire au revoir à Colton et à Rylee mais je suis vraiment heureuse d’avoir découvert leur histoire et je ne suis pas prête de les oublier de si tôt. C’est une trilogie que je ne peux que conseiller et qui est vraiment à lire.
Quelques informations sur Driven Saison 3:
Edition: Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Date de sortie: 3 décembre 2015
Nombre de page: 590 pages
J’attends les vacances de fin d’année impatiemment pour pouvoir enfin lire cette saga.
Ta chronique me mets l’eau à la bouche.