Clash T1 : Passion brûlante de Jay Crownover
Dernièrement j’ai dévoré les derniers tomes de la séries Marked Men de Jay Crownover en découvrant l’histoire de Nash, Rowdy et d’Asa. J’ai adoré ces romans et c’est tout naturellement que je me suis dit que je devais lire le premier tome du spin off de cette série. Cette nouvelle série s’appelle Clash et le premier tome « Passion brûlante« . On retrouve des personnages qu’on connaît déjà puisque l’héroïne est la demi-soeur de Rowdy et le héros est un de ses amis. D’ailleurs nous avons déjà assisté à la première rencontre de ces deux là dans la série Marked Men et on voit bien qu’il y avait quelque chose entre ces deux là. J’étais donc impatiente de me plonger dans leur histoire et de continuer de découvrir l’univers de Jay Crownover.
Comme à mon habitude, je vos laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.
Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…
Dans cette livre, nous retrouvons donc Sayer qui est la demi-soeur de Rowdy et Zeb qui est le gars qui a fait les travaux dans le nouveau salon de tatouage des Marked Men. C’est aussi un ami de Rowdy. Il a un passé plutôt sombre puisqu’il a fait de la prison mais il a payé sa dette à la société. Quand on assiste à la rencontre de ces deux là dans Marked Men, on se rend rapidement compte qu’ils sont attirés l’un par l’autre et même qu’ils sont fait pour être ensemble. Néanmoins tout ne sera pas facile pour eux. Pourquoi? Tout simplement parce que même si Zeb sait qu’il la veut… Il craint que son passé lui fasse peur tandis que Sayer a une peur bleue de s’engager et surtout de dépendre de quelqu’un.
La vie de Zeb se retrouve bouleverser quand il découvre qu’il est le papa d’un petit garçon de 5 ans. Très rapidement, il se tourne vers Sayer ,qui est une avocate talentueuse, – en plus d’être la femme qui l’attire – pour qu’elle puise l’aider à récupérer la garde de son fils et que celui-ci ne reste pas en foyer d’accueil.
Ce roman, il se dévore littéralement. Pour ma part je l’ai adoré du début à la fin. Comme je l’ai déjà dit, j’étais très impatiente de lire ce livre car je connaissais déjà les personnages et je savais que ça allait pas facile entre eux mais qu’on allait avoir une belle histoire. Il est vrai que la saga Marked Men est terminée mais pour moi elle l’est pas réellement car elle continue avec cette nouvelle série de Jay Crownover. On retrouve énormément de personnages qu’on avait déjà vu dans la série. Rowdy et Poppy sont très présents dans ce tome mais on voit aussi Rome, Cora, Salem et pleins d’autres. C’est vraiment dans la continuité et dans le même esprit que Marked Men. Après vous pouvez très bien commencer cette série sans avoir lu Marked Men mais pour ma part je le conseille pas tant que ça car vous ratez quelque chose.
Zeb est un héros fort charismatique et attractif je dirais. Il est évident qu’on va être plus d’une à tomber sous son charme au fil des pages. De plus, il fait un super papa et on ne peut que l’aimer et s’extasier devant lui. Même s’il a fait de la prison, ce n’est pas un bad boy car il a juste défendu sa soeur. En ce qui concerne Sayer, c’est un personnage très intéressant, qui progresse beaucoup au cours de l’histoire. C’est vrai que quand on la rencontre pour la première fois, elle semble si sûre d’elle et pourtant elle est effrayée par certaines choses à cause de son passé.
Pour résumer et conclure cette chronique, j’ai adoré mais vraiment vraiment adoré le premier tome de cette série Clash qui s’appelle « Passion Brûlante« . Jay Crownover est une auteure que j’aime énormément et jusque là elle ne m’a jamais déçue. J’attends avec impatience le tome 2 de la série qui est centré sur Quaid qui un collège avocat de Sayer et sur Avett qu’on a vu à plusieurs reprises dans Marked Men. Je sens qu’on ne va pas s’ennuyer avec ces deux là.
Quelques informations sur Passion brûlante:
Edition: Collection &H, Harlequin
Prix: 15.90 euros
Date de sortie: 3 mai 2017
Nombre de pages: 365 pages
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.