Bilan Février 2020
Nous sommes le 1er mars c’est donc l’heure pour moi de vous publier mon bilan. Février est un mois court et puis j’ai eu deux semaines de vacances durant celui-ci… Autant vous dire que j’en ai profité pour lire et me reposer un maximum. J’ai donc lu 17 romans en février je vous laisse de suite avec mon bilan.
🎀 Quand fainéantise rime avec magie – Ivy Wilde T1 de Helen Harper
🎀 Pour l’amour de Thomas de Pauline Libersart
🎀 L’héritage des Langston de Leila Meacham
🎀 Cuffed- Everyday heroes T1 de K. Bromberg
🎀 Captive du milliardaire italien – Un prince pour ennemi de Abby Green & Michelle Celmer
🎀 Frissons d’enfer – T1 de Axelle Auclair
🎀 Frissons d’enfer – T2 de Axelle Auclair
🎀 Et le désert disparaîtra de Marie Pavlenko
🎀 L’usurpatrice des hautes terres de Natacha J. Collins
🎀 Gun Cake de Maloria Cassis
🎀 Dress code et petits secrets de Marianne Levy
🎀 A la merci du corsaire – Tourmentes T1 de Darlene Marshall
🎀 Virgin River – T5 & T6 de Robyn Carr
🎀 The Player, T1 de K. Bromberg
🎀 L’amour comme châtiment de Alice Delange
🎀 Un été mortel – Darling Investigations de Denise Grover Swank
🎀 De la passion à l’amour, Combat d’amour T3 de Loraline Bradern
🎀 Eternità de Elodie Solare
En février, j’ai eu l’occasion de découvrir deux magnifiques films que je vous ai chroniqué sur la malle aux livres. Il s’agit de Red Joan et Au nom des femmes. Deux films qui m’ont particulièrement touchés et qui sont inspirés d’histoires vraies. Dans Red Joan, vous découvrirez l’histoire de Joan qui est anglaise et qui a livré des informations aux russes sur la bombe atomique. Dans Au nom des femmes, vous ferez la rencontre de Judy qui a décidé de défendre le droit d’asile pour les femmes aux Etats-Unis.
En février, ce fut aussi la publication d’un article qui m’a demandé beaucoup de temps puisqu’il s’agit d’un gros dossier sur l’auto-édition et sur ses avantages et inconvénients. J’avoue que je suis plutôt fière de cet article même si j’ai passé beaucoup de temps et d’énergie sur celui-ci. Vous pouvez retrouver mon article sur l’auto-édition ainsi que des interviews de six auteurs, d’un créateur de couvertures ainsi que d’une personne travaillant chez Librinova qui est une plateforme qui aide les auteurs dans l’auto-édition.
Avec mon amie Charlotte du blog, Les voyages littéraires, nous continuons aussi notre challenge « Partage ton livre » et en février nous avons lu le premier tome de la saga Ivy Wilde de Helen Harper publiée chez Bookmark collection Infinity.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.