• ACCUEIL
  • GWENLAN
  • NOUS CONTACTER
  • A PROPOS
    • Les Looks de la malle aux livres
  • LE LIVRE D’OR
  • GOODIES
LA MALLE AUX LIVRES
LA MALLE AUX LIVRES

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté…

  • Romantasy
  • Romance Contemporaine
  • Young Adult
  • New Adult
  • Romance Historique
  • Science Fiction / Fantasy
  • Fantastique / Bit-lit
  • Les séléctions
  • Bit-lit
  • Tags & Bilans
  • Billets d’humeur
  • Dossiers

Bad boys de Sandra Marton

Gwenlan 8 octobre 2018 Bad boys de Sandra Marton2018-10-07T09:56:16+02:00 Romance Contemporaine No Comment

Aujourd’hui je viens vous parler du recueil « Bad Boys » de Sandra Marton qui regroupe trois petites histoires vraiment très chouettes de trois hommes qui tombent amoureux pour la première fois et qui sont frères. Pour ma part, je suis tombée sous le charme de la couverture de ce livre ( publié chez Harlequin ) et j’avais déjà lu quelques histoires de Sandra Marton et je les avais adoré. C’est donc sans aucune hésitation que je me suis plongée dans ce livre.

Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.

« Vous n’êtes qu’un mufle égocentrique et arrogant ! » Lorsque ces mots franchissent les lèvres d’Addison McDowell, Jacob Wilde reste interdit. S’il ne se souvient plus de la dernière fois où quelqu’un a osé le défier de la sorte, il doit avouer que le tempérament de feu d’Addison a le pouvoir d’éveiller son intérêt – et son désir. Aussi, séduire la sublime jeune femme lui apparaît soudain comme le plus savoureux des défis…

Avocat de métier, Caleb Wilde est chargé de convaincre une jeune femme de céder la garde de son enfant à naître à la puissante famille du père. Mais, lorsqu’il découvre le visage de la femme en question, la fureur l’envahit. Sage Dalton… Celle qui, quelques mois plus tôt, l’a séduit avant de se jouer de lui. Caleb refuse pourtant de renoncer à cette affaire. Car une question le hante : cet enfant pourrait-il être le sien ?

Juste une expérience ? Travis Wilde est hors de lui. Ainsi, ce qui a été pour lui la nuit la plus torride et inoubliable de son existence n’était pour Genevieve qu’une vulgaire expérience ? Blessé, il jette sans ménagement la jeune effrontée hors de chez lui. Pourtant, il doit se rendre à l’évidence : Genevieve lui a fait perdre la tête. Et, s’il veut l’oublier, il doit d’abord assouvir son désir et la remettre dans son lit…

Nous avons donc trois histoires dans ce recueil et pour ma part je les ai dévoré en trois soirées. Je lisais donc l’histoire d’un frère chaque soir et j’ai passé trois superbes soirées. Après, vous devez probablement le savoir, j’aime beaucoup ce format « novella » surtout quand je suis fatiguée car on peut découvrir une histoire en peu de temps sans être frustrée de devoir arrêter sa lecture. Certains diront que les histoires sont trop courtes et ça manque de développement mais ce n’est pas mon cas. Je les savoure et on sait aussi qu’avec ce « format », les choses doivent aller vite.

J’ai apprécié qu’on suive les aventures de trois frères au travers de ce recueil. Est-ce que j’ai un frère Wilde préféré? Non je les ai adoré tous les trois et j’avoue que j’ai quand même une histoire préférée même si je les ai tous vraiment aimé et même adoré. Je crois que j’ai quand même une préférence pour l’histoire de Caleb qui se rend compte qu’il va devenir papa vraiment par hasard.

Avec Jacob, première romance de ce recueil, nous avons une histoire plutôt traditionnelle, très sympathique. Avec Caleb, nous avons un peu plus de piquant puisque déjà il y a un bébé en jeu et aussi parce que l’héroïne Sage n’a pas l’intention de se laisser faire. De plus, on se pose des questions sur l’identité du bébé pendant un petit moment. J’ai beaucoup aimé les échanges entre les deux héros. La dernière histoire, sur Travis, est celle qui m’a le plus surprise. Pourquoi? Je ne peux pas entrer dans les détails sans vous spoiler mais il y a quelque chose qui arrive avant le dénouement final que je n’avais pas prévu du tout… Et qu’il change tout la donne et qui sort cette romance de l’ordinaire. J’ai vraiment apprécié d’être surprise par l’intrigue de cette dernière novella.

Avec ce recueil, j’ai aussi adoré voir la relation entre les trois frères. Ils sont vraiment unis et cela depuis qu’ils sont petits. Ils peuvent compter les uns sur les autres et on le verra au travers des trois histoires. De plus, on ne va se mentir, ils vendent du rêve Travis, Jacob et Caleb. Ils sont beaux, intelligents, sexy et plutôt riches… C’est un vrai régal de se plonger dans « Bad Boys ».

Comme j’ai pu le dire auparavant, ce n’était pas la première fois que je lisais cette auteure et j’ai vraiment apprécié retrouver la plume de Sandra Marton et je trouve qu’elle est vraiment très douée avec ce format d’histoire. Je me replongerai avec grand plaisir dans d’autres de ses histoires.

Pour résumer et conclure ma chronique sur « Bad Boys », il n’y a pas réellement de « Bad Boys » dans ces trois histoires mais trois hommes qui se cherchent et qui tombent sur l’âme soeur. Ce sont des héros qui font rêver et des héroïnes modernes… Pour moi ce fut un vrai régal de me plonger dans ce recueil et c’est le format idéal pour lire quand on est fatigué ou qu’on a un emploi du temps super chargé.

Quelques informations sur Bad Boys:
Edition: Harlequin
Prix: 7.90 euros
Date de sortie: 1er octobre 2018
Nombre de pages: 464 pages

https://lamalleauxlivres.com/bad-boys-de-sandra-marton/https://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/ADIEU-128.pnghttps://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/ADIEU-128-150x150.png2018-10-07T09:56:16+02:00GwenlanRomance ContemporaineBad Boys,Harlequin,Sandra MartonAujourd’hui je viens vous parler du recueil 'Bad Boys' de Sandra Marton qui regroupe trois petites histoires vraiment très chouettes de trois hommes qui tombent amoureux pour la première fois et qui sont frères. Pour ma part, je suis tombée sous le charme de la couverture de ce livre...GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRESLa lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté...
Bad Boys, Harlequin, Sandra Marton

A propos de l'auteur : Gwenlan

Diplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.
Gwenlan a écrit 1999 articles sur Lamalleauxlivres.com.

No Comments Yet

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

« Le seigneur des mers de Sabrina Jarema
Il suffit parfois d’un zeste de folie de Nina Kelly »

Diplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.

Derniers articles

  • Le bureau des âmes T1 de Phébé Leroyer-Roussel
    Le bureau des âmes T1 de Phébé Leroyer-Roussel
    1 février 2026 - No Comment
  • This spells love de Kate Robb
    This spells love de Kate Robb
    1 février 2026 - No Comment
  • Killing me softly de Constance Ely
    Killing me softly de Constance Ely
    25 janvier 2026 - No Comment
  • La Malédiction de Waterdown de Marie Levski
    La Malédiction de Waterdown de Marie Levski
    25 janvier 2026 - No Comment

Les plus commentés

  • #Concours la box à gagner pour les 9 ans de la malle aux livres. (140)
  • The silent waters de Brittainy C. Cherry + Concours (118)
  • Concours 3000 Likes sur Facebook (78)
  • Un an, un challenge et des livres : Le challenge (65)
  • Je vide ma PAL, Challenge 2016 (61)

Articles récents

  • Le bureau des âmes T1 de Phébé Leroyer-Roussel
  • This spells love de Kate Robb
  • Killing me softly de Constance Ely
  • La Malédiction de Waterdown de Marie Levski
  • Le Féal sans visage de Garance de Jorna
Dans ce roman, on fait la connaissance de Mathieu, Dans ce roman, on fait la connaissance de Mathieu, un policier qui a brutalement perdu son coéquipier alors qu’ils enquêtaient tous les deux sur une série de meurtres pas comme les autres. En effet, à Paris, plusieurs personnes meurent de façon brutale, sans qu’on puisse expliquer pourquoi ni comment. On ne connaît ni le motif, ni le coupable, et surtout on ne sait même pas comment les victimes meurent réellement : elles semblent foudroyées sur place.Après la mort de son coéquipier, Mathieu souhaite continuer l’enquête, mais il ne sera pas facile de trouver une piste… jusqu’à ce qu’il croise Prudence. Prudence n’est pas une personne ordinaire : elle n’est pas « vivante », ni un fantôme, mais une faucheuse d’âmes. Elle est chargée d’aider les âmes à passer dans l’au-delà quand leur heure est venue. Elle-même ne comprend pas comment les gens peuvent mourir ni où leurs âmes disparaissent. Elle décide d’aider notre héros, mais rien ne sera simple, bien sûr.Pour ma part, je trouve l’idée super originale. On se retrouve avec un policier et une faucheuse d’âmes qui vont devoir travailler ensemble pour résoudre un mystère. C’est sincèrement bien pensé et bien fait. Les choses sont bien amenées et l’autrice prend son temps pour nous expliquer le quotidien des faucheurs, et plus particulièrement celui de Prudence, ce que j’ai vraiment apprécié. Cela nous permet de nous attacher à l’héroïne, mais aussi de comprendre l’univers dans lequel elle évolue depuis très longtemps.Quant à Mathieu, c’est un homme assez isolé, qui ne côtoie pas beaucoup de monde. On comprend qu’il n’est pas heureux et qu’il a besoin de son travail pour avancer. De plus, il ne se remet pas du drame qui l’a blessé et qui a coûté la vie à son coéquipier. Travailler avec une faucheuse et découvrir qu’il est médium ne sont pas les meilleures nouvelles qu’il ait reçues. C’est quelqu’un de très pragmatique, et il va devoir revoir pas mal de ses croyances pour pouvoir collaborer avec Prudence.( suite en commentaire car je suis bavarde )
Je trouvais cette idée super amusante 🤣 Je trouvais cette idée super amusante 🤣
Cette année, j’ai décidé d’essayer de mieux gérer Cette année, j’ai décidé d’essayer de mieux gérer ma PAL 😅Dès maintenant, je vous proposerai chaque mois de petits visuels pour faire le point 🥹J’avoue… je suis assez fière de ces visuels 🥰Vous aimez ce genre de récap ?#PAL#BookstagramFrance#ObjectifLecture#VieDeLectrice
Voici mon petit bookhaul de la semaine dernière 🥰 Voici mon petit bookhaul de la semaine dernière 🥰Je les attendais avec une énorme impatience… et je dois avouer que je n’ai même pas pu résister : j’en ai déjà commencé un ! A votre avis c’est lequel ? J’ai tellement hâte de tous les lire 😍#bookhaul #livresaddict #bookstagramfrance #romancebooks
Suivre sur Instagram
Copyright ©2026. LA MALLE AUX LIVRES
Mesocolumn Theme by Dezzain