Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons de Emily Blaine
Il y a un petit moment que j’avais envie de lire « Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons » d’Emily Blaine mais je n’avais jamais pris le temps de le faire alors que c’est une auteure de romance que j’apprécie vraiment beaucoup. Je crois que c’est le livre que j’ai lu jusque là dont le titre est aussi long mais j’avoue qu’il m’a fait sourire. J’ai quand même bien attendu avant de lire car il est sorti le 6 mars dernier mais parfois il faut garder certains livres sous le coude quand on ne sait pas quoi lire ou qu’on veut lire quelque chose dont est sûr que ça nous plaira.
Si vous voulez découvrir d’autres romans d’Emily Blaine, vous pouvez trouver sur la malle aux livres les chroniques de ses livres: Dear You (saison 1), Dear You (saison 2), Dear You (saison 3), Une nuit dans tes étoiles & All I want for Christmas .
Je vous conseille fortement la trilogie Dear You qui est un énorme coup de cœur pour moi.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture que je trouve vraiment splendide et le résumé de cette romance. Je vous retrouve ensuite pour vous parler de mon ressenti vis à vis de cette lecture.
Envie d’un bad boy ?
Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et j’ai comme l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple…
Il y avait maintenant un petit moment que je n’avais pas lu un roman d’Emily Blaine et j’avoue que je l’ai littéralement dévoré en quelques heures durant un week-end de repos. Je n’avais pas vraiment lu le résumé avant de me plonger dans le livre et j’avoue ne pas avoir été déçue car j’ai vraiment découvert l’histoire de Abby et Garrett au fur et à mesure. Ce n’est pas une romance très longue puisqu’elle ne fait que 226 pages mais c’est la taille idéale quand vous avez envie de vous plonger dans un livre sans pourtant avoir de nombreuses heures devant vous ou alors que vous n’avez pas envie de commencer un brique livresque.
Pour ma part, je pense que vous le savez déjà, je suis vraiment fan des romans d’Emily Blaine. Jusqu’ici elle ne m’a jamais déçu et c’est toujours un plaisir de découvrir une de ses nouvelles histoires. J’ai toujours eu un faible pour les héroïnes qui ont du caractère, qui sont têtues et qui ne se laissent pas faire. J’avoue que là j’ai vraiment eu un personnage féminin comme je les aime. Abby est une femme indépendante, qui sait ce qu’elle veut et elle a décidé qu’elle ne laisserait pas une star de cinéma dicter ce qu’elle devait faire ou ne pas faire. La star de cinéma en l’occurrence ici c’est note héros masculin qui s’appelle Garrett. Honnêtement, les filles, si vous ne tombez pas sous le charme de ce gars c’est qu’il doit y avoir un petit soucis… Bon j’avoue qu’au début, il est quand même un peu rustre mais on peut le comprendre. Pour ma part, j’ai compris très rapidement qu’il se protégeait et qu’il n’avait pas envie de revivre ce qu’il avait déjà vécu à Hollywood dans ce monde de faux-semblant.
Il y a quelque chose que j’aime beaucoup aussi dans les romances c’est quand le héros et l’héroïne ne sont pas d’accord, qu’ils se cherchent mutuellement. Dans cette romance, c’est le cas puisque Garrett n’a aucune envie qu’Abby débarque dans son petit paradis pour lui dire ce qu’il doit faire pour la sortie prochaine de son dernier film. C’est vrai qu’il n’y va pas avec le dos de la cuillère avec cette femme qui vient d’une ville dont il ne veut plus jamais entendre parler. Abby n’est pas du genre à faire demi-tour au premier obstacle et elle tiendra donc tête à Garrett, elle voudra le faire changer d’avis. J’avoue que j’ai vraiment adoré cette partie de l’histoire. On se demande si elle va y arriver car Garrett a quand même un côté ours mal léché. On ne peut pas dire qu’il a beaucoup de tact aussi.
Est-ce qu’ils vont arriver à s’entendre? Non ça je ne vais pas vous le dire. A vous de lire pour le savoir. Pour ma part, j’ai vraiment passé un excellent moment de lecture en compagnie de Garrett et d’Abby. De plus une grande partie de l’histoire se passe dans un petit coin des États-Unis où j’irais bien passer quelques semaines de vacances et pourquoi pas en compagnie de Garrett. A mes yeux, ce livre a rempli sa mission. Je souhaitai passer un super moment, oublier tout durant quelques heures et bien sûr rêver et c’est ce que j’ai fait. Une nouvelle fois Emily Blaine a su faire fondre mon petit cœur Marsmallow avec une histoire comme je les aime et un héros dont on ne peut que tomber amoureuse. Si vous aimez les romances contemporaines, vous ne devez pas passer à côté de celle-ci.
Quelques informations sur Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Édition: Harlequin HQN
Prix: 4.99 euros
Date de sortie: 6 mars 2015
Nombre de page : 226 pages
Je n’ai jamais lu (encore) d’Emily Blaine mais ce livre est dans ma pile à lire…
Je crois que je vais bientôt m’y mettre !
En plus, je n’avais pas vu qu’il était si court !
Je te conseille vraiment ses romans!
Pour ma part, j’avoue que je suis une grande fan!!!
N’hésites pas à me donner ton avis quand tu te seras lancée!!!
Coucou !!
Bon , encore un que je vais ajouter à ma pal !! rien que de lire le résumé ça donne envie et ensuite de lire ton avis ça motive encore plus !!!
Merci à bientot 🙂
Je suis heureuse si je t’ai donné envie de le lire car j’ai vraiment passé un super moment de elcture!
N’hésites pas à me donner ton avis quand tu l’auras lu!
Bonne lecture!
Aaaaah ce livre est le tout premier que j’ai lu d’Emily Blaine et j’ai eu un vrai coup de coeur! J’ai adoré, tout comme toi. C’est frais et léger et, comme tu le dis, on ne peut que tomber amoureuse du héros ahah. C’est LE livre à lire en vacances 🙂
Je suis totalement d’accord avec toi!!!!!!
Si tu n’as pas encore lu, je te conseille avec la trilogie de Dear You… Parce que… il faut juste la lire. Pour ma part c’est avec cette trilogie que j’ai découvert Emily Blaine et j’ai juste adoré, un énorme coup de coeur.
J’adooooore « Honnêtement, les filles, si vous ne tombez pas sous le charme de ce gars c’est qu’il doit y avoir un petit soucis… »
Et voilà, j’ai envie de le lire tout de suite !
J’ai commençait Dear You y a quelques semaines puis je l’ai mis de côté sans bonne raison (j’en suis au moment où elle se met en couple avec Andrew, elle maintient sa correspondance avec le mec du journal) je le finirais peut être pendant les vacances, je vais le mettre dans ma liste des choix !
Bib, il faut continuer Dear You!!! j’avoue que le premier est peut-être pas le meilleur même si j’avoue que je suis tombée de suite sous le charme de cette trilogie et de monsieur Andrew Black. J’étais déçue qu’il ne soit pas au pied du sapin à Noël dernier! ^^
En tout cas j’ai passé un excellent moment de lecture et je te le conseille pour ta cure de lecture sous le soleil 😀 Lecture idéale à mes yeux!
Et voilà, sûre j’embarque avec moi les deux Emily Blaine ! Tu es sa meilleure ambassadrice sur le blogo.. tout ce que tu nous dit d’elle nous donne envie de sauter sur les romans 🙂
Ouiiii tu vas voir, tu ne vas pas le regretter!
Oh c’est super gentil ça 😀