• ACCUEIL
  • GWENLAN
  • NOUS CONTACTER
  • A PROPOS
    • Les Looks de la malle aux livres
  • LE LIVRE D’OR
  • GOODIES
LA MALLE AUX LIVRES
LA MALLE AUX LIVRES

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté…

  • Romance Contemporaine
  • Young Adult
  • New Adult
  • Romance Historique
  • Science Fiction / Fantasy
  • Fantastique / Bit-lit
  • Les séléctions
  • Bit-lit
  • Tags & Bilans
  • Billets d’humeur
  • Dossiers

12 mois/12 livres – Mon TOP 2021

Gwenlan 16 janvier 2022 12 mois/12 livres – Mon TOP 20212022-01-16T10:42:00+02:00 Les séléctions 2 Comments

Je sais que je suis un petit peu en retard pour vous présenter mon top 12 de l’année 2021 mais il vaut mieux tard que jamais. De plus, nous sommes toujours et encore en janvier. Je me dis que je suis toujours et encore dans les temps. J’ai essayé de faire un petit effort de mise en page pour que ça doit plus sympa à découvrir, à lire. Comme l’année dernière, j’ai choisi chaque mois, le livre qui m’avait le plus plu, le plus marqué. Ce n’est donc pas un TOP 12 de mes romans préférés de l’année 2021 mais avant tout le livre qui m’a le plus marqué mensuellement parlant. Je vous laisse de suite avec ce top et surtout n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous avez lu l’un de ces romans.

Besoin d’une bouffée d’oxygène, d’émotions et de douceur ? Rejoignez la petite ville de Coathill, sur l’île de Skye. Il est obsédé par la sécurité. Elle ne vit que pour l’adrénaline. S’entendre ? Impossible. Se désirer, en revanche… Adolescent, Riley était toujours le premier pour les défis stupides : le destin s’est chargé de lui remettre les idées en place. Désormais chef de la police de Skye, il consacre sa vie au service des habitants de l’île. Alors quand June débarque à Coathill avec son addiction aux sports extrêmes, ça le met hors de lui. Sauter du haut des falaises n’est pas un jeu. Riley a été confronté bien trop souvent à la mort pour accepter ce type de comportement irresponsable. June s’en fiche : elle n’accepte pas les cages. Pourtant, derrière sa joie de vivre et son assurance, elle cache une blessure à vif. Si elle flirte avec le vide, c’est pour apprivoiser les abîmes en elle et se sentir vivante, enfin. Entre June et Riley, le feu et la glace, c’est explosif. Mais les étincelles entre eux sont trop vives, dévorantes et passionnées… Et le brasier qu’elles provoquent ne les laissera pas indemnes.

Je suis une grande fan de la plume de Anna Briac. Ce n’est un secret pour personne. Avec ce tome 3 de la saga Au coeur de Skye, Anna m’a embarqué dès les premières pages et surtout elle m’a touché avec l’histoire de June. Je ne m’attendais pas à ressentir autant de choses durant cette lecture. J’avais l’impression d’être à fleur de peau comme notre héroïne. De plus, difficile de ne pas craquer sur Riley qui est ce policier un peu trop protecteur qui va vouloir couver June. Et pour terminer, n’oublions pas que cette histoire se déroule sur la petite île de Skye en Ecosse ! Vous comprenez pourquoi j’ai adoré et que j’ai eu un coup de coeur!

Tailleur strict, coiffure sophistiquée et talons vertigineux, Polly ne vit que pour son travail dans une grande compagnie financière de la City de Londres. Un poste pour lequel elle a tout sacrifié, sans s’octroyer une seule journée de congés, ni soirée de détente en quinze ans. Aussi, quand elle est brutalement licenciée, c’est son univers qui s’effondre. Pire, la voilà bientôt obligée de renoncer à son luxueux appartement avec vue sur la Tamise et de trouver refuge chez sa soeur à Elderchurch, ce petit village au fin fond du Hampshire où elles ont grandi.

Cela fait des années que Clare et elle ne se parlent plus : elles n’ont plus rien en commun depuis que Polly est devenue une « fille de la ville ».
Entre incompréhensions et secrets enfouis, la cohabitation s’annonce mouvementée. Mais n’est-ce pas l’occasion rêvée de se libérer de vingt ans de non-dits pour prendre un nouveau départ ?

Un vrai roman feel-good comme je les aime. J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec « le doux parfum de la liberté ». Durant ma lecture, j’ai tout oublié et je me suis sentie juste bien. Ce livre est la définition même du genre feel-good. De plus, j’ai aimé découvrir l’histoire de ces deux jeunes femmes qui ne ressemblent pas du tout.

Une bière, un match, et une romance

Gavin avait tout. Une belle gueule. Une carrière au top. Une épouse dévouée et deux adorables jumelles. Pourtant, du jour au lendemain, Thea le fiche à la porte et demande le divorce. À l’entendre, il l’aurait terriblement déçue. Lui  ! Une légende vivante du base-ball, adulée par des millions de fans.

OK, Gavin s’est peut-être comporté comme un crétin égoïste, mais aujourd’hui il est prêt à tout pour sauver son mariage. Même à intégrer ce club ultra-secret dans lequel le traîne son coéquipier. Un club de lecture de romances, réservé aux mecs qui veulent mieux comprendre les femmes… Honnêtement, il a du mal à croire que ces histoires à l’eau de rose – pardon, ces «  manuels  » – puissent l’aider à reconquérir Thea. Mais puisque les autres ont pu sauver leur couple grâce aux conseils de «  Lord Benedict  », alors… qu’on lui passe ce bouquin, et vite  !

J’attendais beaucoup de ce roman car le titre me vendait du rêve. J’avais envie de découvrir ces hommes qui lisent de la romance. Existent-ils vraiment? Et bien oui !!! J’ai trouvé que c’était une histoire originale, bien écrit et surtout j’ai adoré le côté bromance; J’aimerais vraiment pouvoir découvrir d’autres romans dans ce genre. Cela fait du bien de lire des choses différentes. 

Quoi de plus excitant pour une esthéticienne que d’avoir un ours comme voisin ?

Une carrure de rugbyman professionnel, un regard de prédateur grognon et une aura virile : pas de doute, Timothy, le nouveau voisin d’Annabelle, a tout d’un ours. N’importe quelle personne saine d’esprit (et douée d’un instinct de survie) resterait discrète et éviterait à tout prix de le contrarier… Sauf qu’Annabelle est plutôt du genre à foncer dans le tas et, dès leur première rencontre, elle n’a pas pu s’empêcher de le provoquer. Si elle a quitté Paris et son taré de petit ami, ce n’est pas pour se laisser impressionner par le premier homme venu ! Et, même si l’ambiance avec Timothy est déjà électrique, elle ne rate pas une occasion de le pousser à bout. Mais, quand elle découvre que derrière cette façade se cache un père célibataire tout à fait charmant et aussi perdu qu’elle, elle se dit qu’ils ont peut-être plus en commun que leur sale caractère.

Une vraie comédie romantique comme je les aime, comme je les adore. Ce roman est juste énorme. Il m’a fait pleurer de rire à plusieurs reprises. Si vous avez une petite baisse de morale, c’est le livre à découvrir. Vous ne pourrez avoir que le sourire en découvrant l’histoire d’Annabelle et de Timothy. De plus, mon voisin est un ours (un poil agaçant!) est l’occasion de découvrir une duo d’autrices qui fonctionne du tonnerre. Je me demande toujours laquelle est la plus barrée.

 

Et si cette petite librairie dans les Highlands écossais était le secret du bonheur et d’une nouvelle vie ? Un feel good book enthousiasmant !

Nina est fière de travailler à la bibliothèque de Birmingham, mais elle se rend compte qu’au lieu de vivre au milieu des livres qu’elle adore, elle passe surtout son temps dans l’arrière-salle à faire de l’informatique. Tout ce qui faisait sa joie a disparu et lui manque terriblement : le contact avec les gens, papoter avec les habitués, s’assurer que chaque lecteur va trouver le livre qui lui convient… C’est alors qu’elle répond à un projet un peu fou. Et si elle montait une petite librairie itinérante dans les Highlands écossais ? Un minuscule stock de livres, mais pas d’ordinateur ! Et qui sait, malgré le froid rigoureux, peut-être trouvera-t-elle un nouveau sens à sa vie dans cette communauté chaleureuse ?

Jenny Colgan est une autrice qu’on ne présente plus. Je ne pouvais pas passer à coté de ce titre car j’aime la plus de cette autrice mais pas que… On parle aussi d’un roman où une jeune femme va ouvrir une librairie itinérante en écosse ! Vous commencez à comprendre pourquoi j’ai adoré cette lecture? Que je ne pouvais pas passer à côte de celle-ci? Un super roman, un super feel-good. Bref, j’adore et j’adopte !

Elle aurait dû se douter que cette mission allait la fourrer dans un beau pétrin. Alicia a la particularité d’être aussi douée en magie qu’elle est exaspérante pour les gens qu’elle côtoie. Dotée d’une morale un peu douteuse, elle gagne sa vie en arnaquant les humains lors de séances de spiritisme et en monnayant ses pouvoirs de nécromancienne aux êtres surnaturels. Tout aurait pu continuer tranquillement comme ça si elle n’avait pas accepté un mauvais boulot et réveillé un vampire prisonnier d’un sort vieux de plus de vingt ans. Elle aurait dû se méfier, tout le monde sait qu’on ne se retrouve pas pris au piège d’un maléfice sans raison. Mais comme toujours, Alicia a décidé de foncer tête baissée, et cette fois, cela pourrait bien lui être fatal. Et si elle n’avait pas réussi à libérer ce vampire uniquement grâce à ses pouvoirs ? Quel lien étrange la relie à ce sort ? Alicia pourrait bien être au coeur de manipulations et de secrets qui la dépassent…

Je suis une grande fan de la plume de Julie Saurel et j’avoue que j’adore l’univers d’Alicia Smith. Alicia Smith c’est cette héroïne totalement barrée et très naïve en même temps. On s’attache à elle et surtout on rigole beaucoup ! Nous avons aussi de l’action, du danger et beaucoup de suspens. C’est tout ce que j’aime sans parler de l’écriture de l’autrice ! Bref, je signe pour des dizaines de romans comme celui-ci dans les prochaines années !

Besoin d’une bouffée d’oxygène et d’évasion ? Rejoignez la petite ville de Coathill, sur l’île de Skye, pour une romance écossaise 100% douceur et émotions.

Quand elle est arrivée sur l’île de Skye, Dani était une jeune femme blessée, fuyant l’horreur.
Deux ans plus tard, elle s’est bâti une nouvelle vie et son cœur bat secrètement pour Matt, le patron du pub où elle travaille, et qui ne voit en elle qu’une petite sœur à protéger.

Lorsqu’une tempête s’abat sur l’île et les contraint à cohabiter, Matt est troublé et voit ses certitudes vaciller : Dani est-elle simplement sa talentueuse second de cuisine ou représente-t-elle beaucoup plus que cela ?

Lorsque le bonheur est à portée de main, le saisir est parfois bien plus difficile qu’il n’y paraît.
Et face aux cicatrices du passé, l’espoir pourrait ne pas suffire…

Un roman qui m’a particulièrement touché et que j’attendais avec énormément d’impatience. Voilà un moment que je voulais découvrir l’histoire de Matt. J’ai été frappé en plein coeur par ce roman. Il était 10 000 fois meilleure que ce que je pensais alors que mes attentes étaient très hautes. Les mots me manquent pour décrire tout ce que j’ai ressenti avec cette lecture. Il est certain que je ne pourrais pas oublier son histoire et celle de Dani.

Elle est prête à tout pour lui résister…
Il a tout à apprendre pour la faire craquer…
Une comédie romantique au cœur de l’Ecosse.

Aider les gens à atteindre leurs objectifs, c’est ce qu’Amy sait faire de mieux. Lorsqu’elle accepte d’endosser le rôle d’une coach en séduction, elle ne sait pas dans quoi elle met les pieds. Ce n’est qu’en rencontrant son client qu’elle comprend l’ampleur de la tâche.

Identité : Cameron Roy.

Ce spécimen âgé de 27 ans à la personnalité atypique a une prédisposition à foirer tous ses rencards avant même qu’ils ne commencent. Sa vie sentimentale se résume en un seul mot : inexistante !

Sa mission ?

Redresser ce célibataire endurci, dompter sa langue bien trop pendue et faire de lui un séducteur hors pair. Et tout ça, sans tomber sous son charme, sans laisser son passé semer la zizanie et sans oublier ses propres objectifs.

Taux de réussite ?

En théorie… 100% ! En pratique… c’est une autre histoire !

Ce roman est ma belle surprise de la fin de l’été. Je ne savais pas à quoi m’attendre en découvrant cette histoire et dès les premières pages j’ai été séduite. J’ai adoré faire la rencontre de Cameron qui un héros totalement diffèrent de ce que j’avais pu découvrir jusque là. J’ai adoré encore et encore lire ce livre. C’était aussi pour moi l’occasion de découvrir la plume de Marlene Eloradana que je connaissais comme blogueuse. J’ai pris une belle gifle en découvrant son écriture. C’est certain qu’en 2022, je lirais pleins d’autres livres d’elle !

Ella est une jeune sorcière sans dons, enjouée et pétillante, vivant tranquillement dans le monde des humains, où elle suit des cours à l’Université de Springfall. Cette année encore, elle va assister aux côtés de ses deux puissantes sœurs à la fête de la communauté des sorcières. Mais cette édition est particulière : les sorcières et les dieux ont décidé de faire cesser le conflit qui perdure entre eux depuis des décennies. Pour sceller cette paix, ils organisent un mariage entre un représentant de chaque communauté.
Ella est outrée d’apprendre que sa sœur Méroé est la sorcière désignée pour cette union, et encore plus lorsque le maître des dieux, Zeus, présente le futur marié : son petit-fils Deimos, dieu de la Terreur. Froid et arrogant, ce dernier a la forme terrible et noire de la nuit. Ella ne peut pas y croire : hors de question que sa sœur épouse l’incarnation même de la Terreur !
Mais Deimos bouleverse les négociations en refusant la fiancée qui lui est imposée. Il désigne lui-même la promise qu’il a choisie : la sorcière sans dons à laquelle personne ne s’attendait, Ella.

Un univers rare et original comme je les aime. C’est vraiment cette idée d’histoire entre un dieu et une sorcière qui ont fait que je me suis jetée sur cette lecture. Je n’ai pas été déçue. Je l’ai dévoré en peu de temps et mes attentes ont été comblées. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite. De plus, ce fut aussi l’occasion pour moi de découvrir la plume d’une nouvelle autrice française.

Annabelle MacKenzie vit une existence protégée à Eilean Donan, le château de son Clan. Prunelle des yeux de ses parents, elle a été éduquée pour exceller dans tous les domaines qu’une future épouse de haut rang doit maîtriser. Et son fiancé est choisi : Darren Campbell, le fils d’Henry Campbell dont la main s’étend peu à peu sur toute l’Ecosse.
Mais Annabelle ignore que son Clan est allé trop loin dans sa soif de vengeance face aux MacCoy : les MacKenzie ont enlevé Xander, le fils de Phèdre et Caleb, et menacent de le livrer à Campbell…
Dyclan est le Limier du clan MacCoy. Spécialiste du pistage et des opérations discrètes, il est chargé par les parents acculés de capturer Annabelle, afin de disposer d’une monnaie d’échange pour récupérer leur bébé. Mais rien ne se passe comme prévu. Forcé de traverser les Highlands à pied avec sa prisonnière, Dyclan doit la conduire sur l’île d’Inchkeith avant qu’il ne soit trop tard. Cependant, quand la candeur d’Annabelle ravive les blessures de son passé, sa loyauté se retrouve ébranlée…

Les MacCoy. Je voue un vrai culte à cette saga depuis que j’ai découvert le premier tome un peu par hasard. Chaque nouveau volume est un coup de coeur et celui-ci n’a pas dérogé à la règle. J’ai encore pris une belle gifle avec roman et l’histoire de Dyclan et Annabelle. Alexiane Thill sait sans cesse se réinventer et nous offrir des héroïnes modernes et fortes dans un univers dangereux et riche.

Une romance douce et pleine d’humour, où la magie de Noël virevolte dans l’air.

Chaque année, à Silver Peaks, l’esprit de Noël prend ses quartiers « Aux Chalets de Céleste », un complexe de vacances où seule une poignée de personnes ont la chance de séjourner. Et pour cause, Céleste et Eliott, les propriétaires des lieux, sélectionnent les heureux élus avec soin.

C’est dans cet endroit à l’ambiance chaleureuse, à des milliers de kilomètres de chez eux, qu’Hailey, Connor et la petite Leia vont passer les fêtes.

Entre Hailey et Connor, tout commence par une rencontre houleuse dans l’avion. Elle le trouve antipathique au premier regard, il se moque bien de ce qu’elle peut penser. Ce qui amuse particulièrement Leia, la nièce et filleule de celui-ci.

Ces deux-là n’ont rien en commun. Pourtant, l’univers semble vouloir rapprocher ce Californien sûr de lui et cette amoureuse de Noël. Et ce n’est pas pour déplaire à Léia qui œuvre dans l’ombre pour que son vœu le plus cher se réalise.

Parfois, il suffit d’y croire et de le vouloir suffisamment fort pour qu’un miracle se produise. Surtout à Silver Peaks !

Une romance de Noël tellement mignonne et réconfortante. C’est ma plus jolie romance de Noël lue en 2021 et j’ai été ravie que ce soit écrit par une autrice française. J’ai tout aimé dans cette histoire : les personnages, l’univers, l’écriture. Je ne peux que vous recommander de découvrir cette histoire. Pour ma part, je suis impatiente de découvrir le spin-off à la fin de l’année 2022.

Parce que l’Écosse est le pays qui les unit, Shannon, Anna, et Victoria, décident de concrétiser leur amitié virtuelle en organisant un périple au sein des Highlands. Or, si à première vue tout se passe à merveille, elles vont croiser la route d’un bel Écossais qui va rapidement se révéler plus dangereux qu’il n’en a l’air, et faire basculer leur destin à toutes les trois :

«  Mon nom est Victoria Reiner, et je vais vous raconter mon histoire. Je suis peut-être inconsciente ou bien naïve, mais franchement, qui aurait pu croire que c’était vrai ?! On dit que l’Écosse est une terre de mystères, et que là-bas, la magie est presque palpable. Notre imagination devient alors un terreau fertile pour donner vie aux légendes qui y sont contées depuis la nuit des temps. Je fais partie de ces rares personnes qui en ont fait l’expérience, le jour où j’ai croisé le chemin de Scott Maclean, bouleversant à jamais ma vie. »

Cette histoire, c’est un peu la belle surprise de la fin de l’année. J’avais entendu parler de ce livre depuis un moment mais je n’avais jamais pris le temps de le découvrir. Sur un coup de tête, je l’ai commencé et j’ai été très vite embarqué dans cet univers. J’ai été la première surprise par l’engouement que j’ai eu pour cette lecture. Je vous avoue que je suis impatiente de découvrir la suite et je sais que je ne suis pas au bout de mes surprise.

https://lamalleauxlivres.com/12-mois-12-livres-mon-top-2021/https://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/Copie-de-Copie-de-Yellow-and-Pink-Birthday-August-Celebrants-Facebook-Cover-3-1000x422.pnghttps://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/Copie-de-Copie-de-Yellow-and-Pink-Birthday-August-Celebrants-Facebook-Cover-3-150x150.png2022-01-16T10:42:00+02:00GwenlanLes séléctionsJe sais que je suis un petit peu en retard pour vous présenter mon top 12 de l'année 2021 mais il vaut mieux tard que jamais. De plus, nous sommes toujours et encore en janvier. Je me dis que je suis toujours et encore dans les temps. J'ai essayé...GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRESLa lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté...

A propos de l'auteur : Gwenlan

Diplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.
Gwenlan a écrit 1766 articles sur Lamalleauxlivres.com.

2 Commentaires Already

  1. Line Guillemette - mars 31st, 2022 at 15 h 36 min none Comment author #272406 on 12 mois/12 livres – Mon TOP 2021 by LA MALLE AUX LIVRES

    Bonjour!
    J’adore votre site! Vous faites un travail remarquable! Ce que j’aime le plus, ce sont les chroniques Historiques. Je partage votre amour pour les Highlanders en kilt et bientôt vous raffolez tout comme moi, des Vikings(ils ne sont pas tous brutaux).
    Depuis que j’ai découvert votre site, je ne peux plus m’en passer!
    Merci à vous de me procurer des moments de bonheur!
    Line de Montréal,Québec

    Répondre
    • Gwenlan - avril 4th, 2022 at 14 h 29 min none Comment author #272475 on 12 mois/12 livres – Mon TOP 2021 by LA MALLE AUX LIVRES

      Bonjour Line,
      Oh merci pour ce gentil commentaire qui me fait vraiment plaisir et me touche !
      Promis de nouvelles chroniques avec des highlanders et des vikings arrivent très vite !!!!
      Belle journée.
      Gwenlan

      Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Mon conte de fées 2.0 de Natacha Pilorge
La liste de Mr Malcolm de Suzanne Allain »

Diplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.

Derniers articles

  • A l’horizon, l’amour de Sarah Morgan
    A l’horizon, l’amour de Sarah Morgan
    28 mars 2023 - No Comment
  • The Monster – Boston Belles T3 de L.J Shen
    The Monster – Boston Belles T3 de L.J Shen
    27 mars 2023 - No Comment
  • La Maison aux ailes déployées d’Olivia Wildenstein
    La Maison aux ailes déployées d’Olivia Wildenstein
    24 mars 2023 - No Comment
  • Mon cœur (tout) contre toi – Seconde chance T2 de Anna Briac
    Mon cœur (tout) contre toi – Seconde chance T2 de Anna Briac
    17 mars 2023 - No Comment

Facebook

Les plus commentés

  • #Concours la box à gagner pour les 9 ans de la malle aux livres. (141)
  • The silent waters de Brittainy C. Cherry + Concours (118)
  • Concours 3000 Likes sur Facebook (78)
  • Un an, un challenge et des livres : Le challenge (65)
  • Je vide ma PAL, Challenge 2016 (61)

Instagram

Un petit bookhaul ☺️ #bookstagram #books #rea Un petit bookhaul ☺️

#bookstagram #books #reading #bookaddict #romance #library #bookshop #bookhaul #pages #bookshelf #blog #blogger #read #picoftheday #booksofinstagram #bibliophile #totalbooknerd #booksbooksbooks #bookspine #mybooksfeature #lamalleauxlivres #instagood #bookworm #igbooks #instabooks #booknerd #livrestagram #igreads
Hello ! J’ai vraiment l’impression de passer Hello !

J’ai vraiment l’impression de passer en coup de vent par ici en ce moment et j’avoue que durant m les derniers jours et même les dernières semaines, j’ai couru un peu partout pour terminer quelque chose qui me tenait à cœur. Je me suis arrachée quelques cheveux blancs mais j’ai vaincu ! J’ai hâte de vous en parler dans les prochains jours et j’espère que ça vous plaira.
De plus, la fatigue commence à se faire sentir en ce moment et il est vrai que je suis impatiente d’être en vacances. Depuis cet après-midi une migraine vient de faire son apparition donc la photo n’est pas contractuelle car il n’y aura probablement pas de lecture pour moi même si j’ai hâte de terminer ma lecture en cours. Je vais arrêter les écrans pour ce soir et me reposer un peu pour revenir en forme dès demain ou dans quelques jours si j’ai moins de chance !

Je vous dis à très vite et surtout je vous souhaite des belles lectures !

#bookstagram #books #reading #bookaddict #romance #library #bookshop #bookhaul #pages #bookshelf #blog #blogger #read #picoftheday #booksofinstagram #bibliophile #totalbooknerd #booksbooksbooks #bookspine #mybooksfeature #lamalleauxlivres #instagood #bookworm #igbooks #instabooks #booknerd #livrestagram #igreads
Je crois que Mme Plume aime autant que moi Perfect Je crois que Mme Plume aime autant que moi Perfect Match. Le tome 2 vient d'arriver dans ma pile à lire et je peux vous dire que je suis impatiente de le commencer ! Mon instinct me souffle que je ne serais pas déçue. Je suis toujours aussi fan de cet univers où c'est la science qui choisie ton partenaire pour la vie. Enfin fan dans le sens ou c'est original et pas dans le sens où j'ai envie d'aller faire un tour là bas 🤣

#bookstagram #books #reading #bookaddict #romance #library #bookshop #bookhaul #pages #bookshelf #blog #blogger #read #picoftheday #booksofinstagram #bibliophile #totalbooknerd #booksbooksbooks #bookspine #mybooksfeature #lamalleauxlivres #instagood #bookworm #igbooks #instabooks #booknerd #livrestagram #igreads
Une de mes dernières réceptions et je peux vous Une de mes dernières réceptions et je peux vous dire que je suis impatiente de le commencer ! J'ai adoré les deux premières tomes de cette saga où la romance se mêle à la perfection avec le fantastique. De plus c'est écrit par une valeur sûre de la romance puisque l'autrice est Nora Roberts 😍

#bookstagram #books #reading #bookaddict #romance #library #bookshop #bookhaul #pages #bookshelf #blog #blogger #read #picoftheday #booksofinstagram #bibliophile #totalbooknerd #booksbooksbooks #bookspine #mybooksfeature #lamalleauxlivres #instagood #bookworm #igbooks #instabooks #booknerd #livrestagram #igreads
Suivre sur Instagram

Articles récents

  • A l’horizon, l’amour de Sarah Morgan
  • The Monster – Boston Belles T3 de L.J Shen
  • La Maison aux ailes déployées d’Olivia Wildenstein
  • Mon cœur (tout) contre toi – Seconde chance T2 de Anna Briac
  • Lore de Alexandra Bracken

Inscrit-toi à la newsletter de la malle aux livres.


Merci <3

Merci pour ton inscription.
Et je ferais tout pour que tu ne la regrettes pas.
A très bientôt.
Gwenlan


.

Copyright ©2023. LA MALLE AUX LIVRES
Mesocolumn Theme by Dezzain