Target love de Laura Gardénia
Aujourd’hui, je viens vous parler du roman « Target love » de Laura Gardénia publié dans la collection &H de chez Harlequin. Il s’agit du titre qui a gagné le concours organisé par la collection &H et Serieously. L’ histoire devait directement être inspirée d’un univers de séries, avec les trois critères suivants : celle-ci doit appartenir au genre romance, où les personnages vont rencontrer différents obstacles avant d’avoir la fin heureuse qu’ils méritent. Pour ma part, j’avoue que c’est vraiment la quatrième de couverture qui m’a donné envie de découvrir cette histoire. D’ailleurs, je me demande pourquoi ce livre est resté autant de tant dans ma pile à lire.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Love is the best revenge
Cinq ans. Cela fait cinq longues années que Violette prépare sa vengeance. Pour enfin faire payer John Hamilton, l’homme qui a gâché sa vie. Son plan est clair : séduire son fils, Dean, un jet-setteur superficiel et coureur, lui soutirer des informations compromettantes sur son père et lui transpercer le cœur de la pointe de son talon aiguille – métaphoriquement parlant, bien sûr… quoique. Mais alors qu’elle parvient à s’approcher de Dean et à attirer son attention elle se rend compte qu’il est loin d’être l’homme futile et impitoyable qu’elle imaginait. Elle en viendrait presque à éprouver une sorte d’attirance. Et, quand Dean prend le pari de la séduire en sept rendez-vous platoniques, elle ne sait plus très bien si elle accepte pour profiter de ces moments afin d’obtenir des informations ou pour profiter de Dean… tout court.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Violette qui veut se venger d’un homme et elle est prête à tout pour ça… Et notamment à séduire son fils pour l’atteindre lui. Elle est bien décidée à approcher Dean Hamilton pour faire tomber John Hamilton. Son plan n’a aucune faille ou du moins c’est ce qu’elle croit. Elle prépare sa vengeance depuis plus de 5 ans mais elle était loin de s’imaginer que Dean Hamilton n’avait rien à voir avec son père. En se rapprochant de lui… elle va tomber sous son charme et elle va se faire avoir à son propre jeu mais elle ne peut pas oublier sa vengeance.
Sincèrement je ne savais pas à qui m’attendre avec cette histoire. Je n’avais pas lu d’avis sur ce titre et je connaissais pas du tout la plume de cette autrice. Je savais juste que ce titre avait gagné le concours organisé par la collection &H et Serieoulsy. Dès les premiers chapitres, je me suis retrouvée embarquer dans le monde de Violette et je me suis de suite attachée à elle. Je savais pas pourquoi elle voulait se venger mais on lui fait vite confiance et on se dit qu’elle doit avoir ses raisons. D’ailleurs, on va découvrir celles-ci au fil des chapitres. On s’attache aussi très vite au personnage de Dean et tout comme Violette on est surprise de découvrir un gars bien, attachant et humain malgré le fait qu’il soit né dans une famille très riche. Il est aussi très mignon, sexy et il a beaucoup d’humour. Bref, impossible de ne pas tomber sous son charme. Il a quand même tout du prince charmant sans le côté ennuyant ou trop parfait. Il a un petit côté « sauvage » qui est vraiment plaisant. Autant le dire de suite, il m’a totalement charmé et mon petit cœur marsmallow a fondu.
Evidemment dès le début de notre lecture on se dit que même si nos deux héros semblent s’être trouvés… Et bien sûr c’est compliqué tant que Dean ne sait pas pourquoi Violette s’est rapproché de lui. Il va lui en vouloir de lui avoir menti, de l’avoir utilisé. C’est légitime. De plus, on veut que Violette puisse se venger du père de Dean car là aussi c’est légitime aussi. Nous ne savons donc pas si un happy end est possible et ça crée une vraie attente. On a un vrai côté addictive dans cette lecture. On veut sans cesse connaître la suite et la plume de l’autrice est très agréable.
J’ai vraiment adoré cette lecture du premier au dernier chapitres et je serais très heureuse de pouvoir découvrir d’autres romans de cette autrice et pourquoi même un spin off de ce premier livre. Nous ne sommes vraiment pas loin du coup de cœur pour « Target Love » et je ne peux que vous recommander de le découvrir car vous ne serez pas déçu. Pour ma part, je suis vraiment très heureuse d’avoir craqué pour ce titre et j’ai l’impression d’avoir fait une belle découverte.
http://lamalleauxlivres.com/target-love-de-laura-gardenia/http://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/81GeNemvF3L-1000x422.jpghttp://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/81GeNemvF3L-150x150.jpgRomance ContemporaineAujourd'hui, je viens vous parler du roman 'Target love' de Laura Gardénia publié dans la collection &H de chez Harlequin. Il s'agit du titre qui a gagné le concours organisé par la collection &H et Serieously. L' histoire devait directement être inspirée d’un univers de séries, avec les trois...GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRES
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.