Sexy Lawyers, Entre parenthèses Saison 3.5 de Emma Chase
Aujourd’hui je viens vous parler d’une petite novella que j’ai tout simplement adoré du début à la fin. D’ailleurs je l’ai dans ma PAL depuis quelques temps et j’attendais pour la lire…. Pourquoi? Parce que je n’avais pas envie de la dévorer trop rapidement et je n’avais pas envie de dire au revoir à Chelsea et Jake. Je viens vous présenter la saison 3.5 de la série Sexy Lawyers d’Emma Chase qui s’appelle « Entre parenthèses » et qui est paru en mars dernier chez Hugo New Romance.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l’imprévu et aux sentiments. Mais ça, c’était avant… Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.
Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l’ont changé lui.
Aujourd’hui Jake est associé dans son propre cabinet d’avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c’est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n’est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n’aillent pas en prison… tout en rendant sa femme heureuse !
Mais il assure…jusqu’à ce qu’un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d’événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.
Je suis une grande fan de la saga Sexy Lawyers et j’adore l’auteure Emma Chase. Je trouve ça formidable que tous les romans de cette série soit du point de vue du héros et ce tome là ne déroge pas à la règle. C’est peut être une novella car il fait 160 pages mais il est vraiment super méga bien. J’avais eu un énorme coup de coeur pour le tome 2 de la série qui s’appelle « Sous Influence » et j’étais carrément tombée amoureuse du héros Jake. Dans cette novella, c’est de nouveau lui le narrateur et le héros avec sa compagne Chelsea ou plutôt je devrais dire Femme puisqu’ils sont mariées et ils élèvent ensemble les neveux et nièces de Chelsea depuis que la soeur de cette dernière est décédée avec son mari. On ne peut pas dire qu’ils ont leur temps de s’ennuyer avec six enfants à la maison mais ils ont trouvés équilibre jusqu’à ce qu’un nouveau bébé fasse son apparition. En effet, Chelsea est enceinte et l’équilibre à la maison va se retrouver bouleverser que ce soit pendant sa grossesse et après l’arrivée du bébé.
Emma Chase nous a fait un magnifique cadeau à nous lecteurs et lectrices en nous offrant cette histoire. Je l’en remercie vraiment. J’ai passé un méga super chouette moment de lecture avec « entre parenthèses« . Il est certes court mais ce n’est pas un problème car on connaît déjà tous les personnages et on ne fait que profiter de cette petite tranche de vie que nous présente Emma Chase.
Je l’ai lu très rapidement, vous devez vous en douter. En une heure ou deux, vous aurez lu cette novella. Je vous conseille vraiment de lire la série dans son ensemble avant de terminer par lui. C’est une bonne façon de clore la série Sexy Lawyers. En effet, Emma Chase prend soin à la fin de nous expliquer ce que sont devenus les personnages mais aussi les enfants que Chelsea et Jake ont élevés mais aussi ceux des autres héros. J’ai trouvé ça vraiment bien et je ne suis pas contre une nouvelle série avec cette nouvelle génération.
Pour résumer et conclure cette chronique, tout comme avec le tome 2 « Sous Influence » j’ai un énorme coup de coeur pour cette novella et je suis toujours et irrésistiblement amoureuse de Jake Becker. Pour les fans de la série, vous ne devez pas passer à côté de ce petit roman et pour les autres, vous devez vraiment découvrir cette série et Jake Becker.
Quelques informations sur Sexy Lawers 3.5:
Édition: Hugo New Romance
Prix: 9.95 Euros
Nombre de pages: 160 pages
Date de sortie: 16 mars 2017
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.