• ACCUEIL
  • GWENLAN
  • NOUS CONTACTER
  • A PROPOS
    • Les Looks de la malle aux livres
  • LE LIVRE D’OR
  • GOODIES
LA MALLE AUX LIVRES
LA MALLE AUX LIVRES

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté…

  • Romance Contemporaine
  • Young Adult
  • New Adult
  • Romance Historique
  • Science Fiction / Fantasy
  • Fantastique / Bit-lit
  • Les séléctions
  • Bit-lit
  • Tags & Bilans
  • Billets d’humeur
  • Dossiers

Mon top 12 de l’année 2022

Gwenlan 29 décembre 2022 Mon top 12 de l’année 20222022-12-29T22:48:45+02:00 Les séléctions 5 Comments

Nous sommes déjà la fin de cette année 2022 et j’ai vraiment l’impression d’avoir lu beaucoup moins que les autres années. Il va falloir que je prenne un petit peu de temps pour faire les comptes même si finalement le nombre de livres lu ne correspond pas à grand chose pour moi. Comme depuis plusieurs années, je viens vous présenter mon petit bilan annuel avec le titre qui m’a le plus marqué ( dans le bon sens du terme ) par mois.

La cohabitation de fortes personnalités dans une atmosphère pleine d’humour.

On ne sépare pas des triplés. Pourtant, Nell a dû quitter ses frères, Matt et Ben, bien malgré elle pour ses études à l’étranger. Trois ans plus tard, elle revient enfin chez elle avec pour seul but de rattraper le temps perdu. Heureuse, bien sûr, mais préoccupée car ne sachant pas comment ses frères ont vécu leur séparation, ni ce qu’ils sont devenus. Leurs retrouvailles ne se font pas sans heurts ni émotion. Ils doivent ensuite réapprendre à vivre ensemble avec un nouveau dans l’équation : le mystérieux Wade. Très proche des frères et très secret sur ses activités. Malgré tout attiré, Nell va devoir apprendre à cerner son côté sombre, et cela, sans se brûler les ailes. Une histoire loufoque et improbable sur les liens fraternels, l’adversité, la famille, l’amour.

Il s’agissait du roman que j’attendais le plus en début d’année 2022. Je suis une grande fan de la plume d’Axelle Auclair et c’est vrai que je me jette sur chacune de ses nouvelles sorties. J’en attendais énormément de ce premier tome de cette duologie et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue. J’ai eu un énorme coup de cœur pour l’histoire de ces triplés par comme les autres ! Une nouvelle fois Axelle Auclair sait faire mouche avec moi !

Acteur d’une série à succès, Marcus n’est pas une star comme les autres. Sous son image de playboy, il a plus d’un secret à cacher. Il se moque des ratés scénaristiques de la série dans laquelle il joue à travers des fanfics qu’il publie sous pseudonyme. Si quelqu’un découvrait son identité, c’en serait fini de sa carrière à Hollywood.

Amatrice de fanfic et de cosplay, April est bien décidée à assumer ses rondeurs. Quand elle publie en ligne une photo d’elle costumée, sa beauté XXL lui vaut une pluie de commentaires haineux. Marcus joue les chevaliers blancs et l’invite à dîner, sans savoir qu’il a affaire à la jeune femme avec laquelle il échange des messages sur le forum depuis bien longtemps. Leur rencontre fait des étincelles, et la réalité dépasse la fanfiction…

La quatrième de couverture de ce titre m’avait vendu énormément de rêve. On parle d’une héroïne qui a des formes, des réseaux sociaux, de fanfictions… Bref que de thèmes qui me parlent. J’avais peur d’être déçue mais pas du tout. Cette histoire s’est montrée à la hauteur de son résumé et a su totalement me séduire du premier au dernier chapitre.

Est-ce qu’une seule nuit peut suffire pour vaincre deux ans d’absence ?

Francesca Alario est une combattante née. Lieutenant au sein du clan de son père, elle est tout autant respectée que redoutée.

Alessandro a quitté Centori il y a deux ans pour faire ses preuves et ne plus bénéficier de la protection de son père, le conseiller du Boss.

Lorsque sa mère est renversée, il n’a pas d’autre choix que de revenir pour la venger. Mais le jeune homme va devoir affronter la fureur de Francesca.

En effet, après avoir passé sa dernière nuit avec elle avant son départ, il lui avait fait la promesse de revenir dès que sa présence ne serait plus nécessaire pour vivre leur amour au grand jour.

J’avais adoré Gun Cake de Maloria Cassis et ici avec Gun Girl on découvre l’histoires d’une des deux filles des héros de Gun Cake. Je ne pouvais pas passer à côté de cette sortie et surtout j’adore le côté mafieux de cet univers. Un vrai romantic suspens à dévorer !

Londonienne jusqu’au bout des ongles et designer d’intérieur, Mona Morgan, désespère de décrocher le moindre contrat. Heureusement, grâce à sa meilleure amie, une jeune lady excentrique, elle dégote un boulot pour refaire l’intérieur d’un vieux château au fin fond de l’Écosse. Quand Mona découvre le tas de pierres médiéval qu’elle est censée rénover, et les habitants du coin aimables comme des portes de prison, elle est déjà au bout du rouleau. Mais elle n’a pas le choix. Ce n’est pas comme si les contrats pleuvaient… Elle fait contre mauvaise fortune bon coeur. Jusqu’au jour où en abattant une vieille cloison, elle tombe nez à nez avec le cadavre d’une femme. Les policiers locaux, qui n’ont aucune envie de se fatiguer, en font leur principale suspecte. Pour se disculper, elle va devoir enquêter avec l’aide du jeune et séduisant châtelain…

 

Dès qu’il y a le moment « Ecosse » dans une roman…. Je suis interpellée. Je crois qu’il s’agit du  vrai premier Cosy Mystery que j’ai lu et j’ai adoré. J’ai vraiment aimé le côté enquête mais aussi les personnages ainsi que le fait que ça se déroule en Ecosse. La seule chose dont je suis un peu moins fan c’est la couverture mais ce n’est pas bien grave car le plus important c’est que cette histoire est topissime. D’ailleurs, j’ai prêté ce titre à mon papa car je sais qu’il va adorer aussi.

 

Un meurtrier qui en sait trop sur moi.
Des victimes d’une autre époque qui me ressemblent.
Des phénomènes inexpliqués…
Il n’en fallait pas plus pour mettre mes croyances à rude épreuve…

Arkney, 2053.

Hannah, abandonnée sur le seuil d’une église à sa naissance, peut voir l’aura des gens dont la couleur change selon leur humeur. Cette particularité se révèle plutôt utile dans son boulot de flic, bien qu’aucun de ses collègues ne soit au courant de son pouvoir.

Pourtant, lorsqu’elle se retrouve face à un meurtrier après son arrestation, rien ne se déroule comme prévu.

Le suspect joue avec ses nerfs, s’amuse de la situation, et détient bien trop d’informations sur elle. Son identité, ses proches, les cicatrices sur ses omoplates… Comment peut-il être au courant ?

Quel lien possède-t-elle avec cet homme arrogant à l’aura sombre et inquiétante ?

Car elle a beau chercher, tout la ramène indubitablement vers lui. Et pour trouver les réponses à ses questions, elle va devoir composer avec celui qu’elle voudrait bien éviter, mais qui perturbe ses sens et sa vision de la vie…

Julie Saurel est une autrice que j’adore et avec ce premier tome d’une duologie…. Elle m’a encore surprise et dans le bon sens du terme. En fait je suis même jalouse de son talent. Elle a su créer de nouveau un univers riche et original avec des personnages atypiques et attachants. L’humour est toujours très présent et surtout l’histoire est addictive. Bref, je suis très impatiente de lire la suite !

2045. Le monde suffoque sous la chaleur, les IA contrôlent votre taux d’alcoolémie avant de vous servir dans les bars et les clones font partie de programmes nationaux pour recréer des personnages historiques célèbres.

Après la fuite de trois clones historiques du programme britannique, Marie apprend brutalement qu’elle est un clone de Marie Curie. Son père est alors accusé de clonage illégal et emprisonné. Afin de l’innocenter, Marie s’enfuit à l’aide de son double. Poursuivie sans relâche par les services secrets britanniques, elle découvre la terrible réalité de l’élevage des clones en Grande-Bretagne.

Un dilemme va alors se poser à Marie : accepter de rejoindre leurs rangs en échange de la libération de son père, ou se dresser contre ce système d’exploitation, quitte à sacrifier sa famille.

Maiwenn Alix avait su me surprendre avec sa trilogie In Real life et elle l’a fait une nouvelle avec ce premier livre d’une nouvelle série. J’ai été embarqué par la plume de cette autrice et surtout par cet univers très original et qui fait vraiment froid dans le dos. Je suis impatiente de pouvoir lire la suite et je suis certaine que je ne serais pas déçue.

Il est parfois nécessaire de partir au bout du monde pour se retrouver !

Depuis des années, Louisa a un objectif en tête : rénover la vieille ferme abandonnée dans le village breton de son enfance. Cependant, lorsque le bâtiment est vendu avant qu’elle ne parvienne à réunir la somme pour son acquisition, son rêve s’écroule. C’est au Japon, alors qu’elle part se ressourcer chez sa soeur, que débute sa quête d’un nouvel avenir. Pour Emmanuel et son mari, le Japon aurait dû être une étape dans leur tour du monde. Après des années d’une routine qui les a peu à peu éloignés de leurs projets les plus fous, ils avaient décidé de tout quitter. C’est pourtant au fond de son canapé qu’il broie désormais du noir. Sa nièce entend cependant l’en faire sortir au plus vite. Qu’il le veuille ou non, l’aventure lui tend les bras. Du bout du monde au plus profond de soi, la route emprunte parfois des chemins inattendus.

Ce titre… il est arrivé par hasard dans ma pile à lire et j’ai décidé de le lire sur un coup de tête. Je me suis prise une belle gifle. Je ne savais pas à quoi m’attendre en le débutant mais je me suis retrouvée à lire une histoire qui m’a particulièrement touchée et retournée. Un vrai roman feelgood comme on les aime et la découverte de la jolie plume de l’autrice.

Si quelqu’un a craqué sur le témoin, qu’il parle maintenant… ou lui saute dessus au vin d’honneur !

Valentine n’est pas une grande amatrice de mathématiques, mais elle sait quand même que les probabilités étaient infinitésimales pour que l’homme qui l’a surprise en flagrant délit de matage de son fessier soit aussi le témoin du mariage auquel elle doit assister. Pourtant, c’est bien lui, Vincent, le père célibataire sur lequel fantasment toutes les mères de l’école primaire où elle emmène son fils. Dommage qu’il la prenne déjà pour une folle. Dommage aussi que ce qu’elle s’apprête à faire achève de le convaincre qu’elle n’est pas fréquentable ; car Valentine a accepté de sauver sa meilleure amie d’une vie d’ennui… en empêchant sa cérémonie de mariage. Et il y a fort à parier que ni le fiancé ni son témoin ne sont au courant de cette mission sabotage.

C’est toujours un énorme plaisir de retrouver la plume de Mily Black et Déborah Guérand. Quand elles s’associent… elles nous offres des comédies romantiques que j’aime d’amour. C’est vraiment le remède à la morosité. Ici, je me suis régalée avec cette héroïne qui cherche à faire rater le mariage de sa meilleure amie. Vous ne pourrez qu’avoir le sourire aux lèvres en découvrant cet ouvrage.

Gemma abandonne son emploi confortable pour rentrer à Oxford et réaliser son rêve : ouvrir un salon de thé traditionnel anglais. Pour ce faire, elle doit dépenser toutes ses économies, retourner vivre chez ses parents et supporter sa mère autoritaire qui joue les entremetteuses, mais elle en est persuadée : c’est pour la bonne cause. La preuve : ses affaires sont déjà en plein essor… jusqu’à ce qu’elle découvre un jour en ouvrant sa boutique qu’un touriste américain a été tué par l’un de ses fameux scones !
Gemma se retrouve plongée au cœur d’une mystérieuse affaire présentant des liens inattendus avec l’université d’Oxford. Ses propres années d’études sur place reviennent la hanter lorsque le séduisant inspecteur du CID chargé de l’affaire s’avère être son ancien amour d’université. Entre les vieilles commères de son village qui se mêlent de tout et la chatte effrontée de son chef pâtissier qui terrorise sa clientèle, Gemma ne sait plus où donner de la tête…
Une affaire de meurtre n’est jamais bonne pour les affaires, surtout quand les clients se mettent à penser que vos scones sont mortels. Le nombre de victimes augmente, et le salon de thé de Gemma risque bien de faire faillite. Parviendra-t-elle à trouver le tueur avant que les choses ne tournent sérieusement au vinaigre ?

Nous sommes dans l’essence même du cosy mystery que j’adore. Tous les ingrédients sont déjà réunis dans ce premier tome pour nous offrir une belle histoire qui nous tient en haleine du premier au dernier chapitre. Il s’agit de ma saga Cosy mystery préféré. Si vous ne la connaissez pas, je ne peux que vous recommander de la découvrir.

Un road trip en Écosse, les Highlands sous la neige.
Un rêve…
… ou pas !

Être influenceuse voyage n’est pas de tout repos, et Cassiopée en sait quelque chose ! Alors que la période des fêtes commence, elle s’apprête à partir en Écosse avec sa cousine. Malheureusement, Nadège, aidée de ses parents, a bien l’intention de s’approprier le compte Instagram de la jeune femme, les milliers d’abonnés et les partenariats qu’elle a obtenus à force de ténacité.
Après avoir supporté les caprices de cette dernière lors de leurs précédents voyages, voilà que Cassiopée doit se battre pour garder ce qui lui appartient !
Pour lui gâcher son séjour, sa cousine invite son voisin de siège dans l’avion à partager leur voiture pour un road trip dans les Highlands. Cela aurait pu être une bonne idée si l’homme en question n’était pas mystérieux, séduisant et diablement antipathique…

Les fêtes de Noël promettent d’être mouvementées…

Une nouvelle fois… On parle d’Ecosse donc je ne pouvais pas passer à côté de ce titre. Ici, Mily Black nous offre un magnifique Road trip dans ce pays que j’aime tant. Nous allons découvrir des personnages attachants et surprenants par la même occasion. On ne peut pas rester de marbre face à l’histoire de Cassie et on adore voir son évolution au fil des chapitres.

Les châteaux, les paysages, et surtout un homme insupportable en kilt : bienvenue en Écosse !

Rose Rafferty enchaîne les scandales et les frasques, au point de mettre en danger sa carrière d’actrice et de chanteuse à Hollywood. Son agent lui pose alors un ultimatum : soit elle accepte de se faire oublier un temps en Écosse, sur l’île de Mull, soit il détruit sa carrière. Et Rose a beau tempêter, il n’y a rien à faire : après des heures de vol, la voilà sur ce bout de terre perdu au milieu de nulle part, sans repères ni échappatoire, et sans parapluie sous l’averse battante !
Toutefois, le pire reste son hôte : Callum MacLaine, vétérinaire bourru dont la famille vit sur l’île depuis plusieurs générations. Il a beau être grand, musclé, la faire frissonner de désir d’un regard… il suffit qu’il ouvre la bouche pour que Rose ait envie de l’étrangler. Il est certain qu’une starlette superficielle ne tiendra pas deux jours sur ses terres ? Eh bien, qu’il s’accroche à son kilt, Rose est déterminée à lui montrer de quel bois elle se chauffe !

J’ai définitivement adoré voyager en Ecosse en 2022. Cette histoire est une petite pépite et il regroupe tout ce que je voulais lire et encore bien plus. Impossible de ne pas tomber sous le charme de ce charmant vétérinaire écossais et de ne pas s’attacher à Rose qui est une jeune femme bien plus profonde qu’on ne peut se l’imaginer dans les premiers chapitres.  A lire de toute urgence si vous voulez mon avis!

Love is the best revenge

Cinq ans. Cela fait cinq longues années que Violette prépare sa vengeance. Pour enfin faire payer John Hamilton, l’homme qui a gâché sa vie. Son plan est clair : séduire son fils, Dean, un jet-setteur superficiel et coureur, lui soutirer des informations compromettantes sur son père et lui transpercer le cœur de la pointe de son talon aiguille  –  métaphoriquement parlant, bien sûr… quoique. Mais alors qu’elle parvient à s’approcher de Dean et à attirer son attention elle se rend compte qu’il est loin d’être l’homme futile et impitoyable qu’elle imaginait. Elle en viendrait presque à éprouver une sorte d’attirance. Et, quand Dean prend le pari de la séduire en sept rendez-vous platoniques, elle ne sait plus très bien si elle accepte pour profiter de ces moments afin d’obtenir des informations ou pour profiter de Dean… tout court.

 

Cette histoire, c’est ma belle surprise de la fin d’année. Je ne savais pas à quoi m’attendre mais dès les premières pages j’ai eu un bon feeling avec ce roman. Je me suis rapidement laissée embarquer dans l’univers de cette jeune femme qui veut se venger. J’ai trouvé l’histoire bien écrite, bien construite et surtout intelligemment addictive.

http://lamalleauxlivres.com/mon-top-12-de-lannee-2022/http://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/Copie-de-Copie-de-Copie-de-Rose-Ombre-Fortes-Voix-pour-la-Justice-Instagram-Publication-1000x422.pnghttp://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/Copie-de-Copie-de-Copie-de-Rose-Ombre-Fortes-Voix-pour-la-Justice-Instagram-Publication-150x150.png2022-12-29T22:48:45+02:00GwenlanLes séléctionsNous sommes déjà la fin de cette année 2022 et j'ai vraiment l'impression d'avoir lu beaucoup moins que les autres années. Il va falloir que je prenne un petit peu de temps pour faire les comptes même si finalement le nombre de livres lu ne correspond pas à grand...GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRESLa lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté...

A propos de l'auteur : Gwenlan

Diplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.
Gwenlan a écrit 1766 articles sur Lamalleauxlivres.com.

5 Commentaires Already

  1. Mathilde Littéraire - décembre 29th, 2022 at 23 h 03 min none Comment author #281018 on Mon top 12 de l’année 2022 by LA MALLE AUX LIVRES

    Cadavre à l’écossaise a l’air top !
    Hop il fini dans ma wishlist !! 🙂
    Des bises

    Répondre
    • Gwenlan - décembre 30th, 2022 at 12 h 57 min none Comment author #281034 on Mon top 12 de l’année 2022 by LA MALLE AUX LIVRES

      Merci pour ton petit passage ici 🙂
      Tu vas voir il est vraiment top! si tu aimes les cosy mystery, je te conseille aussi la saga Les thés meurtriers d’Oxford <3
      Belle lecture !

      Répondre
  2. Bib HLM - décembre 30th, 2022 at 15 h 24 min none Comment author #281035 on Mon top 12 de l’année 2022 by LA MALLE AUX LIVRES

    Génial cet article : Grand merci d’avoir pris le temps d’y réfléchir et de nous proposer ton top.
    Je le trouve vraiment originale très loin des sentiers battus et c’est certain comme à chaque fois je vais piocher mes prochaines lectures ici : challenge Gwenlan activé !

    Répondre
    • Gwenlan - décembre 31st, 2022 at 11 h 29 min none Comment author #281055 on Mon top 12 de l’année 2022 by LA MALLE AUX LIVRES

      Merci à toi !
      Tu es toujours là pour me soutenir quand je doute 🙂
      Sincèrement un grand merci ma petite Bib!

      Répondre
  3. DarkAthena59 - février 26th, 2023 at 20 h 41 min none Comment author #282189 on Mon top 12 de l’année 2022 by LA MALLE AUX LIVRES

    Article intéressant, avec quelques livres dans ma PAL, et d’autres dans ma wishlist.
    D’autres que je ne connais pas du tout mais que je note.
    Merci pour ce partage.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Au cœur d’une nuit de Noël de Erika Boyer
Rétrospective 2022 »

Diplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.

Derniers articles

  • A l’horizon, l’amour de Sarah Morgan
    A l’horizon, l’amour de Sarah Morgan
    28 mars 2023 - No Comment
  • The Monster – Boston Belles T3 de L.J Shen
    The Monster – Boston Belles T3 de L.J Shen
    27 mars 2023 - No Comment
  • La Maison aux ailes déployées d’Olivia Wildenstein
    La Maison aux ailes déployées d’Olivia Wildenstein
    24 mars 2023 - No Comment
  • Mon cœur (tout) contre toi – Seconde chance T2 de Anna Briac
    Mon cœur (tout) contre toi – Seconde chance T2 de Anna Briac
    17 mars 2023 - No Comment

Facebook

Les plus commentés

  • #Concours la box à gagner pour les 9 ans de la malle aux livres. (141)
  • The silent waters de Brittainy C. Cherry + Concours (118)
  • Concours 3000 Likes sur Facebook (78)
  • Un an, un challenge et des livres : Le challenge (65)
  • Je vide ma PAL, Challenge 2016 (61)

Instagram

Un petit bookhaul ☺️ #bookstagram #books #rea Un petit bookhaul ☺️

#bookstagram #books #reading #bookaddict #romance #library #bookshop #bookhaul #pages #bookshelf #blog #blogger #read #picoftheday #booksofinstagram #bibliophile #totalbooknerd #booksbooksbooks #bookspine #mybooksfeature #lamalleauxlivres #instagood #bookworm #igbooks #instabooks #booknerd #livrestagram #igreads
Hello ! J’ai vraiment l’impression de passer Hello !

J’ai vraiment l’impression de passer en coup de vent par ici en ce moment et j’avoue que durant m les derniers jours et même les dernières semaines, j’ai couru un peu partout pour terminer quelque chose qui me tenait à cœur. Je me suis arrachée quelques cheveux blancs mais j’ai vaincu ! J’ai hâte de vous en parler dans les prochains jours et j’espère que ça vous plaira.
De plus, la fatigue commence à se faire sentir en ce moment et il est vrai que je suis impatiente d’être en vacances. Depuis cet après-midi une migraine vient de faire son apparition donc la photo n’est pas contractuelle car il n’y aura probablement pas de lecture pour moi même si j’ai hâte de terminer ma lecture en cours. Je vais arrêter les écrans pour ce soir et me reposer un peu pour revenir en forme dès demain ou dans quelques jours si j’ai moins de chance !

Je vous dis à très vite et surtout je vous souhaite des belles lectures !

#bookstagram #books #reading #bookaddict #romance #library #bookshop #bookhaul #pages #bookshelf #blog #blogger #read #picoftheday #booksofinstagram #bibliophile #totalbooknerd #booksbooksbooks #bookspine #mybooksfeature #lamalleauxlivres #instagood #bookworm #igbooks #instabooks #booknerd #livrestagram #igreads
Je crois que Mme Plume aime autant que moi Perfect Je crois que Mme Plume aime autant que moi Perfect Match. Le tome 2 vient d'arriver dans ma pile à lire et je peux vous dire que je suis impatiente de le commencer ! Mon instinct me souffle que je ne serais pas déçue. Je suis toujours aussi fan de cet univers où c'est la science qui choisie ton partenaire pour la vie. Enfin fan dans le sens ou c'est original et pas dans le sens où j'ai envie d'aller faire un tour là bas 🤣

#bookstagram #books #reading #bookaddict #romance #library #bookshop #bookhaul #pages #bookshelf #blog #blogger #read #picoftheday #booksofinstagram #bibliophile #totalbooknerd #booksbooksbooks #bookspine #mybooksfeature #lamalleauxlivres #instagood #bookworm #igbooks #instabooks #booknerd #livrestagram #igreads
Une de mes dernières réceptions et je peux vous Une de mes dernières réceptions et je peux vous dire que je suis impatiente de le commencer ! J'ai adoré les deux premières tomes de cette saga où la romance se mêle à la perfection avec le fantastique. De plus c'est écrit par une valeur sûre de la romance puisque l'autrice est Nora Roberts 😍

#bookstagram #books #reading #bookaddict #romance #library #bookshop #bookhaul #pages #bookshelf #blog #blogger #read #picoftheday #booksofinstagram #bibliophile #totalbooknerd #booksbooksbooks #bookspine #mybooksfeature #lamalleauxlivres #instagood #bookworm #igbooks #instabooks #booknerd #livrestagram #igreads
Suivre sur Instagram

Articles récents

  • A l’horizon, l’amour de Sarah Morgan
  • The Monster – Boston Belles T3 de L.J Shen
  • La Maison aux ailes déployées d’Olivia Wildenstein
  • Mon cœur (tout) contre toi – Seconde chance T2 de Anna Briac
  • Lore de Alexandra Bracken

Inscrit-toi à la newsletter de la malle aux livres.


Merci <3

Merci pour ton inscription.
Et je ferais tout pour que tu ne la regrettes pas.
A très bientôt.
Gwenlan


.

Copyright ©2023. LA MALLE AUX LIVRES
Mesocolumn Theme by Dezzain