La luxure d’Arès – Styx Ryders T3 de Calypso Caldin
Aujourd’hui, je viens vous parler du tome 3 de la saga « Styx Riders » de Calypso Caldin publié chez Hugo New Romance. Il s’appelle « La luxure d’Arès » et j’étais très très impatiente de découvrir cette nouvelle histoire de Bikers. J’ai adoré les deux premiers tomes et je voulais vraiment en apprendre plus sur Gold, le frère de l’héroïne du second tome. C’est un personnage qui m’a plu dès que j’ai fait sa rencontre donc c’était une grande joie pour moi de découvrir qu’un tome allait lui être consacré. Mes chroniques sur les deux premiers tomes: « La colère d’Hadès » et « La violence d’Aphrodite » sont disponibles sur la malle aux livres.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
La Luxure. Dans ce club de strip-tease détenu par les Styx Riders, Ruby enfile le masque de Lux, envoû- tante chanteuse qui charme les clients de ses voca- lises. Le secret de sa double identité, elle le cache à tous, devenant une autre la nuit venue sous la lueur enivrante des projecteurs.
Cependant, la frontière entre ses deux alter egos se brouille le jour où Gold, officier au sein du MC, apparaît dans l’un des salons privés. Il l’attire depuis toujours, mais jamais elle n’avait osé l’approcher : l’étudiante sage qu’elle est en journée se sent bien trop insignifiante face à cet ex-militaire à l’aura sauvage.
Sous le nom de Lux, en revanche, les choses pour- raient être différentes…
Entre le biker et la chanteuse se noue au fil des rencontres une attirance électrique. Mais quand les masques tomberont, l’Arès des temps modernes voudra-t-il encore de la jeune femme privée de ses fards ?
Dans ce volume de la saga « Styx Riders », nous retrouvons Gold qui fait parti du club de bikers des Styx Riders et aussi Ruby qui est la meilleure amie de Cassie. Nous avons déjà vu apparaître à de nombreuses reprises ces deux personnages dans les premiers tomes de la saga. Nos deux héros se connaissent sans réellement se connaître. Ils vont se rapprocher alors que Ruby se cache sous l’identité de Lux dans un club de Strip Tease dans lequel elle travaille. Gold va être attiré par cette sirène qui évolue masqué dans l’établissement et il est loin de soupçonner qu’elle est la meilleure amie de sa petite soeur. Ils vont se rapprocher mais évidemment tout ne sera pas de tout repos puisque Gold ne connaît pas la vraie identité de la femme qu’il aime et aimé un biker est compliqué aussi car le danger est présent.
Je me suis régalée avec ce troisième tome. Je l’ai dévoré en très peu de temps et je n’avais pas envie que ça s’arrête. On retrouve réellement les ingrédients des deux premiers tomes avec des personnages tout aussi intenses mais avec des histoires différentes. Evidemment, j’ai été totalement séduite par Gold. J’ai adoré ce personnage car il est un biker mais il a quand même un côté tendre et doux quand il le veut. En plus, il cuisine super bien ! En ce qui concerne Ruby, c’est une héroïne que j’ai beaucoup mais vraiment beaucoup aimé. Elle est jeune et n’a pas grandit dans le milieu des bikers mais elle n’a pas non plus eu une vie facile. Elle s’adapte à cette nouvelle vie avec une facilité déconcertante mais qu’on comprend aussi. C’est une jeune femme pleine de surprise et elle est faite pour Gold même s’il lui faudra un peu de temps pour s’en rendre compte.
Ce que j’aime dans cette saga, c’est que nous avons une romance mais aussi de l’action, du danger et suspens. C’est vraiment ce que je recherche dans la Romance. Ici, il y a de nombreux rebondissements et j’avoue que je n’avais pas vu certaines choses venir et c’est quelque chose qui m’a vraiment plu. De plus, je trouve vraiment la plume de cette auteure addictive. J’espère sincèrement que nous aurons un quatrième tome car je ne suis pas prête psychologiquement à quitter cet univers. Je me dis qu’il y a encore beaucoup d’histoires à raconter chez les Styx Riders.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « La luxure d’Arès« , J’ai adoré ce troisième tome qui est la hauteur des deux premiers que j’ai adoré ! Après je vous avoue que j’ai un gros faible pour celui-ci car j’ai adoré Gold et je n’en suis pas surprise. Je ne peux que vous recommander de découvrir cette saga si vous ne la connaissez pas.
http://lamalleauxlivres.com/la-luxure-dares-styx-ryders-t3-de-calypso-caldin/http://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/61dmcv2zML-800x422.jpghttp://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/61dmcv2zML-150x150.jpgRomance ContemporaineAujourd'hui, je viens vous parler du tome 3 de la saga 'Styx Riders' de Calypso Caldin publié chez Hugo New Romance. Il s'appelle 'La luxure d'Arès' et j'étais très très impatiente de découvrir cette nouvelle histoire de Bikers. J'ai adoré les deux premiers tomes et je voulais vraiment en...GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRES
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.