Hunter, la proie du chasseur de Pauline Libersart
Aujourd’hui, je viens vous parler de « Hunter, la proie du chasseur » de Pauline Libersart publié chez les éditions Addictives. C’est un roman se déroulant dans le même univers que « Tiger, entre ses griffes » mais vous n’avez pas besoin d’avoir lu cette histoire pour dévorer et adorer celle-ci. Pour ma part, je ne l’avais pas lu et je n’ai eu aucun souci de compréhension. En revanche, j’ai tellement adoré cet univers que j’ai aujourd’hui terriblement envie de découvrir « Tiger, entre ses griffes » et que je me suis promise de le lire sans trop tarder.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Le compte à rebours a commencé…
Hunter est un tueur implacable, l’exécuteur numéro 1 de la CIA. Les sentiments sont un luxe qu’il n’a jamais pu se permettre. Il a oublié « Johnny B », le garçon qui rêvait d’une vie meilleure.
Emma est hawaïenne, jeune, jolie et pleine de joie de vivre. Elle s’entraîne pour devenir surfeuse professionnelle.
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer. Et pourtant, un regard échangé sur une plage et Emma a bouleversé la vie de Hunter.
Lorsqu’elle est kidnappée, le jeune homme se lance sur ses traces pour la sauver de l’enfer d’un réseau international de prostitution tenu par un cartel mexicain.
Mais si c’était elle, le plus grand des dangers pour lui ?
Dans « Hunter, la proie du chasseur« , nous faisons la connaissance d’Emma et on ne peut pas dire qu’elle soit dans une situation de rêve. En effet, quand on la rencontre, elle vient de se faire enlever et elle se retrouve enfermée dans un container. Elle est en route pour le Mexique où elle est destinée à servir un réseau de prostitution. Notre héroïne va pouvoir compter sur l’aide de son petit ami qui va remuer ciel et terre pour la sortir de là mais elle n’est pas au courant que son copain est un agent de la CIA et qu’il est redoutable. Il est surnommé Hunter et il va utiliser tous les moyens à sa disposition pour sortir la femme qu’il aime de ce bourbier.
J’ai littéralement dévoré ce roman en moins de 24H. C’est un énorme gros coup de cœur que je n’avais pas vu venir. C’est tout ce que j’adore dans le romantic suspens. Je suis tellement contente d’avoir décidé de découvrir ce roman. J’avais hésité car j’avais pas beaucoup de temps devant moi et finalement je suis heureuse d’avoir totalement craqué. D’ailleurs, cette lecture m’a vraiment donné envie de découvrir le premier tome sur Tiger alias Christopher qu’on croise ici aussi dans cette histoire.
Pourquoi j’ai adoré ce livre? Tout d’abord parce qu’il débute sur les chapeaux de roues. Impossible de s’ennuyer un seul instant car on débute de suite avec l’enlèvement de notre héroïne. Le danger et le suspens sont donc toute suite très présents. L’auteure, au travers de flash-back, va nous raconter les débuts de l’histoire d’amour entre Emma et Hunter et c’est quelque chose que j’ai vraiment adoré. Elle nous donne ce qu’il faut pour comprendre leur attachement réciproque sans pour autant briser le rythme du roman. C’est vraiment bien fait, bien écrit.
Dans cette histoire, on découvre aussi pas mal d’autres personnages qui font équipe avec Hunter et je vous avoue que j’aimerai énormément les retrouver. J’aime les hommes qui travaillent pour la CIA et qui sauvent des demoiselles. En même temps, même si je parle de sauver des demoiselles, ici notre héroïne ne se laisse pas faire. Elle a un fort caractère et elle ne va pas attendre sagement que son prince charmant vienne la découvrir. Elle a une force de caractère admirable et on s’attache très vite à elle.
Évidemment, nous avons de la Romance et même si quand l’histoire débute, nos deux héros sont déjà ensembles et bien ils vont vivre beaucoup de choses ensemble et ils vont devoir faire face à énormément de problèmes et notamment aussi de non-dits en plus du danger. Purée, j’ai encore le sourire aux lèvres en pensant à cette lecture. J’ai trouvé ça tellement bien écrit et plutôt original au niveau de la chronologie avec les différents flash-back. J’ai pas eu l’impression d’avoir déjà lu une histoire comme celle-ci. Bref, ça me donne le sourire et surtout j’ai envie de lire d’autres romans se déroulant dans cet univers et avec cette intensité d’action, danger et suspens.
De plus, c’est difficile, voir impossible, de ne pas tomber sous le charme de Hunter. Il est… juste parfait à mes yeux et très humain malgré ce qu’il en pense lui-même. C’est un héros vraiment très intéressant par son passé mais aussi parce qu’il vit et ressent au fils des chapitres.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Hunter, le chasseur de proie« , j’ai eu un joli coup de cœur pour cette lecture et si vous aimez le romantic suspens… Je ne peux que vous conseiller de découvrir de toute urgence ce livre et mon instinct me souffle que vous ne serez pas déçu.
http://lamalleauxlivres.com/hunter-la-proie-du-chasseur-de-pauline-libersart/http://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/51wAlO1ymoS-2-361x422.jpghttp://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/51wAlO1ymoS-2-150x150.jpgRomance ContemporaineAujourd'hui, je viens vous parler de 'Hunter, la proie du chasseur' de Pauline Libersart publié chez les éditions Addictives. C'est un roman se déroulant dans le même univers que 'Tiger, entre ses griffes' mais vous n'avez pas besoin d'avoir lu cette histoire pour dévorer et adorer celle-ci. Pour ma...GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRES
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.