Hard to Handle – Play Hard Serie T1 de K. Bromberg
Aujourd’hui, je viens vous parler de « Hard to handle » premier tome de la saga Play Hard de K. Bromberg publié chez Hugo New Romance. Evidemment, j’avais réellement envie de découvrir cette nouvelle saga car je suis une grande fan de la plume de K. Bromberg que j’ai découvert avec série « Driven » puis de avec sa saga « Everyday Heroes ». Je savais que je n’allais pas être déçue et que j’allais passer un très bon moment de lecture.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Comme ses sœurs, Dekker Kincade est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour l’agence de sportifs, montée par sa famille mais qui bat de l’aile. Toutefois, quand son père lui confie la responsabilité de signer le joueur vedette de la NHL, Hunter Maddox, elle hésite. Voilà trois ans, ils ont vécu une relation sans attache et Dekker a pris la tangente sitôt qu’elle a commencé à ressentir des sentiments pour lui. Elle sait que signer Hunter pourra probablement sauver l’entreprise de la faillite, aussi accepte-t-elle de l’approcher pour qu’il signe.
Si leurs retrouvailles ont un goût doux-amer bien vite, ils se retrouvent à plaisanter, la tension monte. Mais quand la vérité éclate Hunter est furieux et Dekker craint qu’on ne la prenne plus au sérieux.
Remporter la Stanley Cup avant que le temps imparti soit écoulé n’est pas un petit exploit. Et le temps presse. Alors que l’équipe de hockey n’est plus qu’à un pas du championnat, résister à Dekker ne sera pas pour Hunter une partie de plaisir.
Dans ce roman, nous faisons la rencontre de Dekker dont la famille gère une agence qui s’occupe de grands sportifs. Son père lui donne pour mission de se rapprocher de Hunter Maddox, célèbre hockeyeur, et de faire en sorte qu’elle devienne son nouvel agent. Trois ans auparavant, Dekker et Hunter ont vécu une histoire qui s’est terminée du jour au lendemain et Dekker ne s’attendait pas à tomber de nouveau sous le charme de Hunter… et de découvrir que ce dernier avait besoin d’aide mais elle ne veut pas craquer de nouveau car elle sait qu’elle risque de le regretter…
J’ai adoré cette lecture. Ce roman fait un peu moins de 500 pages et j’ai vraiment apprécié ça. L’auteure prend le temps de nous écrire cette romance et ça apporte un vrai réalisme à l’histoire en elle-même. Nous n’avons pas l’impression que ça va trop vite ou qu’on saute des étapes. On s’attache très vite au personnage de Dekker qui veut faire ce qu’on attend d’elle. Elle droit recruter Hunter mais elle ne souhaite pas non plus se brûler les ailes car elle a eu des sentiments dans le passé pour le célèbre Hockeyeur et elle n’est toujours pas insensible à son charme. En ce qui concerne Hunter, c’est un personnage très intéressant car il a une histoire plutôt angoissante ( même si je ne sais pas si c’est le bon mot pour décrire celle-ci). Hunter a toujours vécu dans l’ombre de son frère jumeau et il fait tout pour lui et il s’oublie parfois. Ses propres parents l’oublient aussi par la même occasion et quand il retrouve Dekker, il n’est pas loin du burn out. Il n’est plus lui même et il enchaîne les coups de sang. Dekker va l’aider à se retrouver même s’il faudra du temps, beaucoup de temps.
Personnellement, j’ai trouvé que c’était très bien écrit et j’ai adoré découvrir le personnage de Hunter. Derrière ce hockeyeur sexy, viril et intelligent… Nous découvrons aussi un homme avec ses blessures, sa cupabilité et qui a du mal à avancer. Il mérite vraiment d’être heureux mais il ne croit pas pouvoir l’être. C’est quelque chose qui nous brise le coeur mais évidemment Dekker va l’aider à trouver la voie.
Comme dans de nombreuses romances, nous avons une alternance des points de vues et celle-ci nous permet de mieux cerner nos deux héros et de comprendre leurs réactions. C’est vraiment intéressant et c’était nécessaire dans cette histoire. Nous sommes dans le premier tome d’une saga qui s’appelle « Play Hard » et dans les tomes suivants, nous allons retrouver les soeurs de Dekker qui vont elles aussi approcher d’autres sportifs à la demande de leur père. Mon instinct me souffle que nous n’allons pas nous ennuyer et que je vais adorer ça.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Hard to Handle », j’ai vraiment passé un excellent moment de lecture en compagnie de Dekker et de Hunter. Nous sommes dans une jolie romance sportive où l’histoire de Hunter amène une vraie sensibilité à cette histoire. Nous avons envie de lui faire un câlin et de lui dire que tout ira bien même si malgré cela il ne manque en aucun cas de virilité ou de charisme.
http://lamalleauxlivres.com/hard-to-handle-play-hard-serie-t1-de-k-bromberg/http://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/41QWs3f4e9L._SX314_BO1204203200_-316x422.jpghttp://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/41QWs3f4e9L._SX314_BO1204203200_-150x150.jpgRomance ContemporaineAujourd’hui, je viens vous parler de « Hard to handle » premier tome de la saga Play Hard de K. Bromberg publié chez Hugo New Romance. Evidemment, j’avais réellement envie de découvrir cette nouvelle saga car je suis une grande fan de la plume de K. Bromberg que j’ai découvert...GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRES
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.