Driven – Saison 2, Fueled de K.Bromberg
Il y a quelques semaines de cela, je faisais une jolie découverte avec « Driven, saison 1 » de K.Bromberg. Il est vrai que j’avais beaucoup entendu parler de ce livre sans pour autant avoir d’avis sur celui-ci. Je n’avais pas trop d’attente vis à vis de cette lecture. J’étais juste très intriguée. Au cours de ma lecture, j’avais été surprise de découvrir un roman addictif avec des personnages torturés mais très attachants. Pour moi, il était naturel de lire la suite dès que je le pouvais et c’est ce que j’ai fait. Je profite de cette chronique pour remercier les éditions Hugo New Romance pour cet envoi et m’avoir donné ma petite dose de Colton – héros de ce roman – et je deviens définitivement accro à lui. Il est loin d’être parfait, il a ce côté Bad Boy mais il est attachant… Sans parler de son passé très très difficile. Enfin je ne vais pas non plus tout vous raconter dans l’introduction de cette chronique.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec le résumé du roman et la couverture de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner plus en détail mon avis sur cette lecture.
Colton a kidnappé mon cœur. Et Dieu sait que je n’étais pas disposée à lui laisser prendre. mais sa vie est entrée en collision avec la mienne. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j’ignorais même l’existence.
Rylee a surgi dans ma vie, comme dans ce satané cagibi. Maintenant, rien ne sera plus pareil. Elle a entrevu ma part d’ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Elle est sans doute une sainte et moi, je suis un démon.
Il me coupe le souffle, arrête les battements de mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler? Mon cœur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites.
Comment puis-je désirer une femme qui me défie et me force à être celui que je m’étais juré de ne plus être? Son âme altruiste et son corps si sexy méritent de trouver un être signe de son amour. Je ne peux pas être l’homme qu’il lui faut, alors pourquoi ne puis-je pas la laisser partir?Nos instincts nous aimantent l’un à l’autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l’amour?
La fin la première saison de « Driven » était assez forte en émotion puisque c’était aussi la fin de l’histoire entre Colton et de Rylee. En tout cas, c’est ce que l’auteure voulait nous laisser croire alors qu’on découvrait que Colton était torturé par un passé très sombre et qu’il ne voulait pas de Rylee à ses côtés. Il avait honte des cauchemars qu’il faisait. Il faut savoir que la seconde saison reprend un peu avant la fin du premier tome puisque nous vivons le cauchemar de Colton avec lui et dès la onzième page, nous apprenons ce qu’il le torture autant et c’est juste horrible. Je l’avoue, je ne m’attendais pas à ça.
Dans le premier tome, il nous a fallu du temps pour qu’on découvre le passé de Rylee qui n’est pas facile non plus et je pensai qu’on découvrirait celui de Colton dans le second, voir le troisième tome… Non dès le début, on nous dit ce qu’il a vécu et c’est dur. Bien sûr Rylee n’est pas au courant de la situation et elle ne le sera pas du tout au cours de cette saison. Mon but n’est pas de vous spoiler mais vous devez bien vous douter que nous aurons de nouveau un couple Colton & Rylee au cours dans ce tome mais tout ne sera pas rose, loin de là.
Une nouvelle fois c’est très bien écrit, c’est très addictif. J’adore le fait qu’on alterne les points de vue car on a une vision réelle de ce que vivent et ressentent les personnages. Parfois ils font des choses pas très bien et ils se blessent l’un et l’autre mais on n’arrive pas à leur en vouloir car on voit qu’ils souffrent. J’avoue que Colton est loin d’être un prince charmant mais il est tellement attachant. Comme il le lui dit lui même, il reste un petit garçon qui est terrorisé et qui n’arrive pas à sortir de son passé. C’est un personnage torturé qui est très bien développé et on comprend ce qu’il ressent, ce qu’il craint et pourquoi il agit comme il le fait. Il y avait très longtemps que je n’avais pas rencontré un personnage comme lui. Il m’a vraiment touché et j’avais qu’une envie… Celui de lui faire un câlin, de le réconforter et lui dire que tout irait bien.
En ce qui concerne Rylee, elle essaie vraiment de vivre quelque chose avec Colton mais c’est très difficile. Elle est tenace et patiente comme jeune femme. Je me demande vraiment si j’aurais eu le cran qu’elle a eu face à certaines situations dans cette seconde saison. J’avoue qu’elle a bien souffert aussi et pas toujours à cause de son passé à elle. Dans cette saga, l’auteure a choisi de nous raconter l’histoire de deux personnages avec un passé difficile et ça aurait pu être too much mais pas du tout. Plus j’avance dans cette série, plus je deviens accro et plus j’en redemande. Quand on commence à se plonger dans un tome de Driven, on arrive plus à s’arrêter. On passe par une multitude d’émotions sans s’en rendre vraiment compte. Voilà peut-être une heure ou deux que j’ai terminé ce roman et j’ai le cœur toujours aussi serré à cause de Colton, à cause de ce qu’on a appris sur lui.
Ce roman c’est un vrai coup de cœur pour moi car il m’a ému, touché et m’a carrément retourné. Il est vrai qu’il y a des scènes de sexe, que parfois le vocabulaire est parfois un peu vulgaire mais cela ne m’a pas dérangé du tout. Pour moi tout ça fait parti de l’histoire et ça correspond au caractère des personnages. On a pas mis des scènes de sexe pour attirer le lecteur, loin de là. Elles sont nécessaires et essentiels pour le déroulement de l’histoire et le développement de nos personnages.
Pour conclure, j’ai adoré cette seconde saison où j’ai retrouvé une histoire addictive avec des personnages torturés mais attachants qui sont de plus en plus développés. Il est certain que je serais au rendez-vous pour la troisième saison surtout au vu de cette fin qui est horrible pour nous lecteurs. Vous vous disiez que la fin du tome 1 était frustrante? Attendez de voir la fin du tome 2… Honnêtement, ça ne devrait pas être légal de faire quelque chose comme ça à ses lecteurs.
Quelques informations sur Driven saison 2:
Edition: Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Date de sortie: 4 novembre 2015
Nombre de page: 560 pages
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.