Domination – Les insurgés T3 de Elle Kennedy
Aujourd’hui je viens vous parler du tome 3 de la série « Les Insurgés » de Elle Kennedy qui s’appelle « Domination« . Lorsque j’ai découvert cette série, je vous avoue que j’ai été surprise et plutôt dans le mauvais sens du terme car je ne m’attendais pas à ce qu’elle aussi sexy, pimentée et même érotique. Néanmoins après ma lecture du tome 1, j’ai vraiment eu envie de connaitre la suite et j’ai lu le tome 2 et maintenant le tome 3… Et je crois que je suis devenue légèrement accro. Comme quoi on peut apprendre à réellement aimer une série au fil de notre lecture.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détails ur cette lecture.
Dans la saison 3 de la série » Les Insurgés « , une femme va devoir faire un choix qui sera crucial. Fera-t-elle le bon ?
Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l’indifférence de Reese n’est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S’il veut Reese, il faut qu’il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.
Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d’amour entre eux. Il voit bien que Rylan s’intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu’intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu’à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu’il convoite.
La dernière fois que Reese s’est trompée sur un homme, elle n’a eu d’autre choix que celui de le tuer. Aujourd’hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu’elle risque de perdre les deux hommes de sa vie…
Définitivement j’attendais énormément le tome 3 de cette série car nous retrouvons Reese et Rylan. Depuis le premier tome de la série, nous savons qu’il y a anguille sous roche entre ces deux là que Rylan a fortement envie de terminer dans le lit de Reese mais que celle-ci résiste farouchement même si ce n’est pas facile pour elle. Il était évident que nous n’allions pas nous ennuyer au cours de ce tome « Domination » mais je vous avoue que j’ai été très surprise et dans le bon sens du terme.
J’ai donc lu dernièrement les deux premiers tomes et je ne me suis pas arrêtée en détail sur la quatrième de couverture de ce roman avant de le lire et je me dis que heureusement. En effet, dans « Domination » nous avons une vraie relation à trois, un triangle amoureux. Une relation M/F/M comme les spécialistes peuvent le définir. Pour ma part, je n’avais jamais lu de ce roman où on avait un ménage à trois car j’avais du mal à imaginer apprécier ce type de romance. C’est probablement parce que je suis vieux jeu… Enfin ici, j’ai été pris à mon propre piège car je m’attendais à une romance entre Reese et Rylan mais pas entre Reese,Rylan et Sloan. Autant vous dire que j’ai été choqué quand j’ai vu le trio se mettre en place et encore plus d’adorer les voir ensemble à trois. Si, si je vous assure que j’ai beaucoup aimé « Domination » et que cela vient énormément de la relation et de l’amour qui unit ces trois personnages assez différents et qui ont vraiment des sentiments les uns pour les autres. Je me suis toujours dit que dans ce genre d’histoire, il y en avait un qui était laissé de côté et bien Elle Kennedy m’a démontré le contraire. Je lui tire mon chapeau.
Nous avons de la romance mais pas que ça. En effet, nous sommes dans cet univers dystopique dans lequel il n’est pas bon de prendre des vacances. Les insurgés sont bien décidés à changer le monde et à mettre fin au règne des exécuteurs néanmoins ça se révélera loin d’être facile surtout quand des personnages que nous adorons se retrouverons en danger. Une nouvelle fois, impossible de s’ennuyer car nous avons beaucoup d’action au cours de ce troisième tome et ce qui fait que je l’ai dévoré très rapidement. Un vrai régal. D’ailleurs, je crois qu’il s’agit à l’heure actuellement de mon roman préféré de la série. J’ai vraiment aimé ce ménage à trois et les sentiments qui les unissent et aussi que l’action soit de plus en plus intense.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Domination« , c’est probablement un roman que je n’aurais pas lu si j’avais lu clairement quelque part qu’il s’agissait d’un ménage à trois… Mais parfois cela a du bon de se laisser porter et surprendre par une auteure qu’on connaît bien puisque j’ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de ces héros. Si vous n’avez pas froid aux yeux, lisez-le et sinon essayez quand même car pour moi avant cette lecture, ce n’était pas concevable d’apprécier une relation à trois… Et là j’ai aimé et j’ai trouvé ça plutôt naturel.
Quelques informations sur Domination:
Edition: Hugo New romance
Prix: 17 euros
Nombre de pages: 300 pages
Date de sortie: 2 novembre 2017
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.