coup de foudre a Sweetness de Stephanie Bond
Je respecte toujours mes promesses. Je vous avais promis que je reviens vite et je suis de nouveau de retour. Aujourd’hui je viens vous présenter de nouveau un livre que j’ai beaucoup beaucoup aimé. J’ai passé un bon moment en le lisant et je n’aurais pas voulu que ça s’arrête. Il s’agit de « Coup de foudre à Sweetness » de Stéphanie Bond. Il s’agit du troisième tome de la saga les héritiers de Blue Ridge Mountain.
Je vais vous faire une confidence.. C’est un livre que j’ai cherché pendant un moment. En surfant que Amazon, il m’avait fait de l’œil ^^. Le résumé m’avait bien intrigué… Et je voulais le lire. Je l’avais mis dans mon panier et c’est à ce moment là que je me suis rendue compte qu’il n’était pas disponible avant un à deux mois… Grosse déception. Je voulais le lire maintenant… Et sachez le je suis de nature très impatiente. Bref j’étais déçue et j’avais décidé de ne pas le commander.
Le week-end qui suivit, je me suis rendue au supermarché pour faire mes petits courses… Évidemment je fais un arrêt dans les livres et là je tombe sur ce bouquin. Whoua. Amazon peut pas l’avoir mais mon petit supermarché oui… Surprise. Je n’ai pas hésité bien longtemps. Je me suis donc rapidement mis à le lire et c’est là que je me suis rendue compte qu’il s’agissait du troisième tome.
Est ce que je vous ai déjà parlé de ma maladie à me rendre compte bien après que les bouquins que je lis ont des premiers tomes ? Oh et bien maintenant si vous ne le saviez pas, vous le savez ^^. Bref j’ai rapidement commandé les deux premiers tomes d’occasion… J’ai hâte de les recevoir car j’ai vraiment aimé ce livre. Je vous retrouve après le résumé su livre que je ne regrette pas d’avoir cherché encore et encore…
Journaliste à Manhattan, Alicia entend parler de la ville de Sweetness. Là bas, les hommes ont lancé un défi aux femmes – un drôle de défi auquel Alicia, intriguée et emballée, décide de consacrer un article. Et quoi de mieux pour pimenter l’affaire que de mener son reportage… Incognito parmi les habitants ? Alicia pourra rencontrer Marcus Amstrong, le leader de la ville, l’auteur du défi – sans doute un macho invétéré… sauf que rien ne se passe comme prévu. Car à la seconde où son regard croise celui de Marcus, Alicia tombe sous son charme.
Nous suivons donc les aventures d’Alicia qui est journaliste dans un magazine très féministe. Elle décidé de partir à Sweetness pour enquêter sur cette petite ville où les femmes dorment d’un côté et les garçons de l’autre. Pourquoi cette ville ? Parce que…. Citation …
« – Alors là, Nina, tu ne vas pas en croire tes oreilles, reprit Alicia avec un sourire triomphal. Figures toi qu’il y a une petite ville de Géorgie qui a importé des femmes pour ses habitants.
Tu veux dire des épouses sur catalogue ?
Non, c’est encore pire : j’ai l’impression qu’ils ont fait venir le stock sur place pour que les hommes puissent les passer en revue. »
Je ne vous spoile pas vraiment car c’est le tout début du chapitre un du roman. Je pense que vous pouvez être intriguée comme moi et adorer. Je ne vais pas vous en dire plus sur le livre car il faut que le mystère reste entier…
Néanmoins c’est un livre qui se lit tout seul. Quand vous commencez, vous n’arrivez pas à décrocher. C’est très addictif. Pour ma part normalement je lis toujours deux bouquins en même temps…. Un au boulot quand je suis de surveillance et un quand je suis chez moi. Celui-ci est un bouquin que j’ai débuté au boulot mais j’ai du le finir ce week-end car je ne pouvais pas patienter jusque Mercredi…
Alicia et Marcus sont deux personnes très intéressants et qui sont célibataires pour des raisons très différentes et beaucoup de temps sera nécessaire pour qu’ils comprennent ce qui se passent entre eux. Je suis tombée sous le charme de Marcus qui est un homme très fort et qui porte beaucoup sur ses épaules. Il n’est pas si rustre mais juste humain…
Avec ce livre j’ai découvert de nouveau les éditions Harlequin et c’est une excellente et agréable surprise. J’ai envie de dire que je ferais maintenant beaucoup plus attention à ces éditions qui nous publient des petits pépites comme celle-ci. Tout simplement merci:) En revanche, petit bémol je n’ai pas été fan de la pub au milieu du livre…
Un livre que je vous recommande donc très chaudement mais je pense que le mieux à faire c’est de débuter par le tome 1:) Dans les deux premiers livres on suit les aventures des frères de Marcus et je pense que ces deux livres sont aussi super sympa que ce troisième…
Quelques informations sur coup de foudre à Sweetness
Edition : Harlequin
Date de sortie : 1 octobre 2013
Prix : 6,60 euros
Nombre de page : 352 pages
ISBN : 978-2280283953
A bientôt ami(es) lecteur(s),
Gwenlan
Lecture En Cours : Aucune idée…
http://lamalleauxlivres.com/coup-de-foudre-a-sweetness-de-stephanie-bond/http://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/Sans-titre-18.pnghttp://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/Sans-titre-18-150x150.pngNon classéJe respecte toujours mes promesses. Je vous avais promis que je reviens vite et je suis de nouveau de retour. Aujourd'hui je viens vous présenter de nouveau un livre que j'ai beaucoup beaucoup aimé. J'ai passé un bon moment en le lisant et je n'aurais pas voulu que ça...GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRES
Et voilà tu fais encore gonfler la liste de mes envies !! Le défis + la citation = me voilà vraiment intriguée…
Je pense que tu ne le regretteras pas 🙂
Vraiment top!!! j’ai adoré 🙂 Là j’attends avec impatience – comme une petite fille – de recevoir les deux premiers tomes pour connaître les aventures des deux frères de Marcus.
Merci pour ton avis^^
Mais de rien 🙂
J’espère qu’il t’aura donné envie de le lire si ce n’est pas encore fait ^^
J’ai lu les trois tomes est j’ai tout simplement adoré !
Comme toi j’ai eu du mal à m’arrêter. Les personnages sont tous attachants et ont tous une histoire bien à eux.
Je crois quand même que j’ai préféré le second tome, sur le frère cadet.
J’espère que les autres tomes te plairont autant que celui la. =)