The Fake Out – Vancouver Storm T2 de Stephanie Archer
Aujourd’hui, je viens vous parler du tome 2 de la saga Vancouve Storm de Stephanie Archer publié chez les éditions &H. Ce livre s’appelle tout simple « The Fake out » et j’étais très impatiente de le lire car j’avais adoré le premier tome et dans celui-ci, on avait aperçu le couple qui serait les héros de ce tome 2 et ça promettait quelque chose de super !
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Tous les mensonges contiennent une part de vérité.
Ce n’est pas parce que Hazel est la kiné de l’équipe de hockey Vancouver Storm qu’elle apprécie les hockeyeurs. Sa règle d’or : ne jamais tomber amoureuse d’un sportif. Elle a commis cette erreur une fois, et cela ne se reproduira pas. Mais cette année de nouveaux joueurs sont entrés dans l’équipe, et Hazel voit son pire cauchemar se réaliser, elle doit s’occuper de McKinnon, son ex toxique. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il est convaincu qu’elle l’aime encore ! Alors…
Dans ce roman, on retrouve Hazel et Rory qu’on a rencontré dans le premier tome. Hazel est kiné de l’équipe de hockey tandis que Rory est joueur dans cette même équipe. Dès le début, on se rend compte que Rory est attiré par Hazel mais ça ne semble pas réciproque. Hazel est très méfiante et il ne faut pas longtemps pour découvrir la raison. C’est à cause de son ex qui est aussi joueur de hockey. D’ailleurs, lorsque celui-ci débarque chez les Vancouver Storm, la jeune femme n’est pas très à l’aise. Une chose en entraînant une autre, Rory et Hazel vont faire un pacte. Ils vont faire semblant d’être en couple pour quelques temps. Pourquoi? Pour Hazel, ça permettra de tenir éloigné l’ex indésirable qui est bien décidé à la recupérer et pour Rory ça lui permet d’être proche d’Hazel tout en se donnant une bonne réputation auprès du public. Bon, évidemment, vous savez que les choses vont se compliquer un peu et qu’on va adorer ça !
J’avais pas mal d’attentes sur ce tome 2 et je vous avoue que j’ai adoré et dévoré ce livre. C’était un vrai plaisir de le découvrir et c’est difficile de ne pas tomber sous le charme de Rory. J’avais beaucoup aimé le héros du premier tome mais Rory a su faire fondre mon petit coeur de lectrice. Il est beau, sexy, intelligent mais surtout présent et très à l’écoute d’Hazel. Il est aussi évidemment très protecteur. Bref, je suis séduite mais totalement séduite ! En ce qui concerne Hazel, nous sommes sur une héroïne moderne, qui vit dans l’air du temps et qui veut réussir. Elle a des rêves et se donnent les moyens de réussir. C’est aussi quelqu’un de très proche de sa famille.
Nos deux héros vont donc faire semblant d’être ensemble mais la réalité va les rattraper. Ils vont se rendre compte qu’ils sont bien ensemble, qu’ils sont attachés l’un à l’autre mais parfois c’est compliqué de mettre des mots, des sentiments sur ce qu’on vit. Il va leur falloir du temps et l’énergie pour comprendre ce qui se passe et j’avoue que ça m’a régalé !
Nous n’avons pas le temps de nous ennuyer un seul instant même s’ils ne se passent pas 10 000 choses. On se concentre vraiment sur le couple mais aussi sur les familles de celui-ci. On voit aussi quelques matchs de hockey pour mon plus grand plaisir. Evidemment, on devine aussi qui seront les héros du prochain tome et je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises !
Pour ma part, je ne suis pas une grande spécialité de romans avec des hockeyeurs mais j’en ai lu quelques uns et je peux vous dire que pour l’instant c’est vraiment ma saga préférée du genre. C’est un vrai plaisir à lire, c’est sans prise de tête. C’est vraiment un roman bien construit, bien écrit et bien traduit. J’avais adoré le tome 1 et bien j’ai tout autant adoré ce tome 2 et je suis impatiente de découvrir le 3!
Pour résumer et conclure ma chronique sur « The Fake out », ce roman tient toutes ses promesses en nous offrant une romance touchante avec de l’humour et dans le milieu du sport et plus particulièrement du hockey ! C’est bien écrit et surtout rien ne semble être laissé au hasard ! Je vous donne rendez-vous pour ma chronique du tome 3 car c’est une sortie que je ne vais pas rater !
https://lamalleauxlivres.com/the-fake-out-vancouver-storm-t2-de-stephanie-archer/Romance ContemporaineAujourd'hui, je viens vous parler du tome 2 de la saga Vancouve Storm de Stephanie Archer publié chez les éditions &H. Ce livre s'appelle tout simple 'The Fake out' et j'étais très impatiente de le lire car j'avais adoré le premier tome et dans celui-ci, on avait aperçu le...GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRES