Sugar Free – Sugar Bowl T3 de Sawyer Bennett
Aujourd’hui je viens vous parler du tome 3 de la série Sugar Bowl de Sawyer Bennett publié chez Hugo New Romance qui s’appelle « Sugar Free ». Vous pouvez retrouver sur la malle aux livres mes chroniques sur les deux premiers tomes «Sugar Daddy » et « Sugar Rush » . Cette trilogie est un vrai coup de coeur pour moi et j’étais donc impatiente de découvrir le dernier tome et je n’ai pas été déçue, bien au contraire. Cette trilogie se termine en apothéose avec « Sugar Free ».
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
La sombre et délicieusement perverse histoire d’amour de Sela et Beck, bâtie sur le sexe, le mensonge et la vengeance, débouche sur une conclusion explosive.
Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation est des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en réchappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.
Ayant désespérément besoin d’aide et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North, qui est à ses côtés depuis le début. Mais pourra-t-il gérer la vérité ? Et est-il prêt a tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté ?
Nous retrouvons Sela et Beck qui sont une situation compliquée et très délicate. En effet, Sela revient de chez JT elle annonce à Beck qu’elle a assassiné ce dernier. C’était comme ça que se terminait le second tome de la trilogie et j’avais donc une folle envie de me jeter sur le tome 3. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait et je l’ai dévoré en très peu de temps. « Sugar Free » est tout autant addictif que les deux premiers tomes.
Alors est-ce que JT est vraiment mort? Oui c’est une certitude et je n’ai pas réellement un spoiler car on l’apprend très rapidement. Ce dernier tome va tourner autour de ce meurtre. Evidemment Beck est le coupable idéal pour la police puisque JT était son demi-frère et qu’il voulait racheter les parts de l’entreprise qu’ils avaient tous les deux ensemble. Nous, lecteurs et lectrices, nous savons que c’est Sela qui a tué JT et que c’était de la légitime défense. Sela se sent « coupable » et surtout elle ne veut pas causer d’ennuis à Beck.
En ce qui concerne l’histoire, je ne vous en dirais pas plus mais impossible de s’ennuyer un seul instant. J’ai adoré les deux premiers tomes que j’ai trouvé prenant, addictif mais ce dernier volume termine la série vraiment en apothéose. JT n’est plus dans le paysage et même mort, il en fait voir de toute les couleurs à nos deux protagonistes. Le rythme s’accélère encore et on se demande comment ça va se terminer. Jusqu’à la fin de la série, il y a plusieurs retournements de situations qui font que ne peut pas prévoir totalement la fin avant de la découvrir. Pour ma part, j’adore quand c’est comme ça. Impossible de s’ennuyer et encore moins de lâcher le roman. Il est vraiment dangereusement addictif.
Evidemment, j’ai adoré retrouver Sela et Beck que j’ai appris à réellement connaître au fil de ces trois volumes. Je les trouve très mignons tous les deux et leur amour va être encore mis à rudes épreuves dans « Sugar Free ». J’ai aussi adoré retrouver Caroline et aussi Dennis.. D’ailleurs, je ne crois pas me tromper en disant que je ne serais pas surprise si on avait un livre sur ce couple. En tout cas, au jour d’aujourd’hui je suis réellement impatiente de retrouver la plume de cette auteure avec un nouvel univers, des nouveaux personnages et une nouvelle histoire. Il y avait longtemps que je n’avais pas eu un coup de coeur comme ça pour une trilogie. De plus, je trouve qu’elle va vraiment crescendo et on devient accro au fil des volumes.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Sugar Free », j’ai adoré mais vraiment adoré ce troisième volume. J’ai un peu de peine de dire au revoir à Sela et à Beck mais je suis tellement heureuse d’avoir découvert cette histoire. Cette trilogie mêle vraiment tout ce que j’aime: Romance, Action, Suspens, Drame et même un petit côté Thriller. Vous l’aurez compris, je vous conseille de découvrir sans tarder car pour moi elle a été un vrai coup de coeur pour moi et qu’elle vaut le détour.
Quelques informations sur Sugar Free:
Edition: Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Nombre de pages: 311 pages
Date de sortie: 11 avril 2019
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.