Something about Her de Mily Black
Aujourd’hui, je viens vous parler de « Something about her » de Mily Black publié dans la collection &H de chez Harlequin. Nous allons nous balader du côté de Boston ( pour mon plus grand plaisir ) pour retrouver William et Samia dont nous avons fait la connaissance dans « Something About you » . Nous étions nombreuses à avoir craqué pour le côté Badass de l’héroïne Jo de « Something About you » sans parler d’Andrew… Cet homme un peu ( voir beaucoup ) froid en apparence mais qui a fait batte plus d’un cœur de lectrice sans parler de celui de Jo. Bref, j’étais impatiente de découvrir cette suite et je n’ai pas été déçue.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résume de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Toutes les femmes tombent aux pieds de William Nichols… Sauf qu’elle n’est pas comme toutes les femmes.
Quand Samia découvre la raison pour laquelle son amie Jo l’a recommandée au poste d’assistante du puissant homme d’affaires William Nichols, elle hésite entre la colère et le rire. Car son nouveau patron souffre d’un problème de taille : toutes ses assistantes finissent inlassablement par tomber amoureuses de lui. Ce qui est sûr, c’est qu’avec elle il n’y a aucun risque : le travail, c’est le travail et, surtout, elle n’est pas prête à se laisser de nouveau approcher par un homme. Pourtant, au fil des réunions tardives, des préparations de dossier et des rendez-vous clients, Samia commence à comprendre pourquoi tant de femmes ont succombé à son patron. Et parfois, elle jurerait même que William Nichols la regarde d’une façon pas tout à fait professionnelle…
Dans « Something about her », nous retrouvons donc Samia qui est la meilleure amie de Jo. Elle arrive aux Etats-Unis et plus précisément à Boston pour prendre un nouveau départ comme avait pu le faire Jo au début de « Something about you ». Elle va être l’assistante personnelle de William Nichols. Il s’agit du demi-frère d’Andrew ( héros du premier tome et petit ami de Jo). Ce personnage m’avait forte impression pendant le premier tome et j’étais impatiente de le retrouver et de le voir tomber amoureux. En ce qui concerne Samia, j’avais évidemment envie d’en savoir plus sur elle et je savais aussi que la « route » ne sera pas simple pour elle après l’agression qu’elle avait subi à la fin du premier tome. Bref, je savais que j’allais me régaler avant même de commencer ma lecture et je ne me suis pas trompée car c’était un vrai délice cette romance et je l’ai dévoré en peu de temps.
Tout d’abord, je vais vous parler de Samia. Elle a quitté sa famille pour venir aux Etats-Unis. Elle savait qu’elle aurait un toit, un travail et évidemment Jo… Mais elle a été très courageuse de quitter sa vie française surtout après ce qu’elle avait vécu et le fait qu’elle avait du mal à se sentir en sécurité quelque part. Elle a pris beaucoup sur elle. Malgré une héroïne qui peut sembler peut être un peu « fragile » au début, on découvre tout au long du récit une jeune femme qui a une force de caractère étonnante. C’est une vraie lionne et elle veut s’en sortir. Tout au long de l’histoire, on se rendra compte et elle nous surprendra à plusieurs reprises. C’est une héroïne dont je me suis sentie très proche et que j’ai appris à aimer dès que j’ai fait sa connaissance. De plus, j’adore le duo qu’elle forme avec Jo car aucune des deux n’a le dessus sur l’autre. C’est une vraie amitié sincère qui est vraiment belle à voir.
Il est maintenant temps de vous parler de William. C’est un homme très diffèrent d’Andrew qui est super « froid » en apparence. William est bien plus humain et blagueur même s’il l’est pas réellement au début avec Samia. Oui, en effet, au début, ce dernier n’est pas tendre avec elle mais je peux comprendre ses raisons. En effet, il ne connait pas toute l’histoire…. Il a été à la hauteur de mes attentes et je suis toujours aussi fan de cet homme après la découverte de son histoire. J’ai adoré le voir tomber amoureux, devenir jaloux et ne pas savoir comment agir avec Samia. Un vrai régal pour moi.
Tout au long de l’histoire, l’enquête continue ( celle débuté dans « Something About you » ) car les lettres anonymes arrivent toujours… Il y a des choses étranges qui se déroulent: des accidents, des contrats qui se perdent sans raison. Nous avons donc l’enquête du premier tome qui continue dans « Something About You » et qui se termine. Pour ma part, j’adore les romances ou il y a un peu d’action/danger donc une nouvelle fois j’ai été comblé à par cette romance grâce à cet aspect aussi.
Ce n’est pas le premier roman de Mily Back donc je viens vous parler et probablement pas le dernier… Donc vous savez que j’adore la plume de cette auteure. Je suis fan de ces romances et celle-ci n’a pas dérogé à la règle. Il y a réellement tout ce que j’aime puisque nous avons des personnages charismatiques et attachants ( et avec une héroïne non soumise, non naïve, non prude, merci ), une jolie romance qui fait rêver et une bonne intrigue. De plus, j’ai trouvé ça chouette que cette dernière s’étale sur deux tomes et qu’on ne suive même le même couple et pourtant il y a une vraie continuité.
En résumé…. Si vous avez lu « Something About You » de Mily Black, il est temps de littéralement vous jeter sur cette suite. Si vous ne l’avez pas encore lu… Qu’est ce que vous attendez? Plus sérieusement, je vous conseille vraiment cette série. Vous ne serez pas déçue.
Quelques informations sur Something About her:
Edition: Collection &H
Prix: 6.90 euros
Date de sortie: 5 juin 2019
Nombre de pages: 352 pages
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.