Night Boss de Léna Storme
Aujourd’hui je viens vous parler de la suite de « Big Boss » de Lena Storme qui est publié dans la collection Eden de chez City. Il s’agit de « Night Boss » et il est vrai que c’est difficile de résister à ce roman quand on voit la jolie couverture avec le beau jeune homme qui porte si bien la veste de costume blanche et qui met bien en valeur ses tablettes de chocolat. J’étais assez impatiente de découvrir la suite car j’avais vraiment passé un chouette moment de lecture avec le premier tome. J’avais envie de retrouver Chris et Jenny sans attendre.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Jenny était partie à New York pour oublier son petit ami, loin de la France. Et puis Chris, le bad boy collectionneur de femmes et propriétaire d’une boîte de nuit, a débarqué dans sa vie. Malgré la promesse qu’elle s’était faite de ne pas retomber amoureuse, la petite Française a succombé…
Le seul problème ? Le jeune homme refuse de parler de son passé. Parmi les blessures qu’il dissimule, il y en a une qui est toutefois bien visible : le prénom de son ex « Kate », tailladé en lettres indélébiles dans sa chair.
Et quand les secrets que Chris s’acharne tant à lui cacher finissent par refaire surface, Jenny doit affronter des vérités dérangeantes. Des vérités qui risquent de faire ressurgir la noirceur de cet être torturé et révéler ses désirs hors normes…
Une passion hors limites. Un amour ténébreux et sensuel.
Dans ce deuxième tome de la série de Léna Storme, nous retrouvons évidemment les héros du premier tome Jenny et Chris qui sont dorénavant ensemble. Dans « Big Boss« , nous avons appris à bien connaître Jenny, cette jeune française qui a tout quitté pour rejoindre sa meilleure aux Etats-Unis après une rupture difficile mais Chris a encore de nombreux secrets et mystère. Jenny, elle-même le sait et elle aimerait bien en savoir plus sur lui mais le jeune homme est loin d’être très loquace. Dans ce second tome, on va en apprendre beaucoup plus sur lui et il cache quand même pas mal de squelettes dans différents placards. Et je ne vous en dirais pas plus sur l’histoire car à vous de découvrir au fil de votre lecture.
J’avais vraiment adoré le premier tome « Big Boss » et j’avoue avoir été un peu moins séduite par celui-ci mais c’est vraiment mon avis qui est subjectif. De plus, je sais clairement pourquoi je n’ai pas autant apprécié ce tome et c’est aucunement la faute de l’auteure. Ce roman est très bien écrit, il se lit toujours aussi bien et vite. Pour ma part, ce qui m’a dérangé, c’est qu’on a avec ce second tome, une vraie romance érotique BDSM et que ce n’est pas tellement mon truc. Je suis certaine que ce roman plaira aux fans de cinquante nuances de grey ou tout autre romance BDSM. On a vraiment une vraie relation BDSM qui se construit entre Chris et Jenny dans « Night Boss » et une bonne partie de l’histoire est consacrée à la construction de cette relation.
Néanmoins même si je ne suis pas très fan de BDSM, j’aimerai souligner que c’est très bien écrit, pas du tout vulgaire pour un sou et surtout bien amené. Dès le premier tome, on savait que Chris cachait des choses et il avait un côté très autoritaire et le fait de découvrir que c’est un dominant n’est pas un choc ou une grosse surprise.
Sinon j’ai vraiment apprécié que Chris traîne dans des affaires louches ( et celui depuis un moment ) et que ça le met en danger mais aussi Jenny. J’ai aimé aussi retrouver des personnages comme Ruben, Sarah et Tom. Je les trouve vraiment chouette les personnages secondaires et bien développés. Même si Jenny est arrivée depuis peu aux Etats-Unis, elle a un petit noyau d’ami et l’histoire ne tourne pas seulement autour de Chris et de Jenny.
Tout comme dans le premier tome, nous avons une alternance des points de vues que j’aime beaucoup. On en apprend un peu plus sur Chris même s’il ne dit pas encore tout. Je pense que ça viendra dans la suite et qu’il n’aura pas tellement le choix. Pour ma part, j’avoue qu’il est un peu trop autoritaire et dominant pour que je tombe sous son charme mais ça revient à dire que la romance BDSM ce n’est pas trop mon truc… Mais une nouvelle fois je rappelle que c’est vraiment subjective et que je suis certaine que les gens qui aiment ce type de romance, aimerait « Night Boss« .
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Night Boss« , on retrouve Chris et Jenny pour un second tome qui monte crescendo avec un héros qui commence à dévoiler sa vraie personnalité. Léna Storme nous offre un second tome à la hauteur du premier et surtout très bien écrit.
Quelques informations sur Night Boss:
Edition: City Edition, Collection Eden
Prix: 17.50 euros
Date de sortie: 10 janvier 2018
Nombre de pages: 432 pages
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.