Aujourd’hui je reviens avec un article un peu particulier puisque je viens vous présenter ce que j’ai eu au pied du sapin il y a quelques jours. J’ai été une petite fille très sage – oui oui je vous assure – et le père Noël m’a vraiment gâté. Si je fais cet article c’est parce que j’ai en grande majorité de nombreux livres et que j’ai envie de les partager avec vous. De plus ainsi vous pourrez vous faire une idée de mes prochaines lectures et donc de mes prochaines chroniques sur la malle aux livres. Voici une photo de l’ensemble des livres et après j’entre un peu plus dans les détails…
Tout d’abord il faut savoir que le papa Noël m’a aidé à compléter ma collection des romans de Kristan Higgins puisque j’ai reçu trois romans de cette dernière qui sont: – Un grand amour peut en cacher un autre
– L’homme idéal ou presque…
– Tout sauf le grand amour
« Pour attirer le regard d’un homme incarnant la perfection masculine, je savais qu’il allait me falloir exploiter mon potentiel au maximum. Bien entendu, je n’imaginais pas une seule seconde réussir à me métamorphoser en cygne, toutefois j’étais bien décidée à me transformer au moins en… je ne sais pas, moi… en oie du Canada ! » Depuis qu’elle a quatorze ans, Millie flashe (sans succès mais avec une persévérance sans faille) sur le beau, le sublime, le parfait Joe Carpenter. Ses études de médecine terminées, elle retourne s’installer dans sa petite ville d’Eastham au bord de l’océan, dans la région de Cape Cod, bien décidée cette fois à conquérir celui qu elle considère comme l homme de sa vie, et la perfection incarnée sur la terre. Après beaucoup d efforts (jogging à la limite de l hyperventilation, régime sans pitié, séances chez un coiffeur à la pointe de la mode capillaire, révision intégrale de sa garde-robe…), Millie parvient enfin ! à allumer une étincelle de convoitise dans le regard de Joe. Sauf que rien, mais alors rien du tout, ne se passe comme elle l’avait rêvé…
Si Maggie devait faire la liste de tout ce qui la rend très heureuse dans la vie, ce serait : — le Joe’s, le restaurant plein de charme qu’elle dirige – une véritable institution pour les 1 407 habitants de Gideon’s Cove* ;
— une famille (presque toujours) aimante, et surtout une sœur jumelle avec laquelle elle partage une entente et une complicité à l’épreuve de tous les chocs de l’existence ;
— un chien qu’elle adore ;
— des employés fidèles et dévoués – quasiment une deuxième famille.
Déjà pas mal, n’est-ce pas ? Pourtant, si elle en avait le pouvoir, Maggie ajouterait volontiers une dernière petite chose à cette liste : un homme très amoureux d’elle, qu’elle aimerait aussi à la folie, et avec lequel elle vivrait un bonheur conjugal à faire pâlir d’envie toute la population féminine de Gideon’s Cove. Hélas, entre son amour impossible et malencontreux pour le père Tim, le prêtre de la paroisse, ses blind dates catastrophiques et sa liaison torride avec Malone, ténébreux et mutique pêcheur de homards, elle doute de pouvoir un jour y parvenir…
* minuscule bourgade de pêcheurs aux confins du Maine..
Ce que cherche Lucy Lang à l’aube de ses trente ans ? Un homme sympa et honnête. Un homme qui s’occuperait du jardin, des barbecues, et qui jouerait au foot avec les enfants. Et surtout, surtout, un homme qui ne déclencherait en elle aucun émoi amoureux, aucune grande passion. Car Lucy refuse l’idée de souffrir de nouveau, comme elle a souffert cinq ans plus tôt en perdant son mari.
Alors, même si le passé se rappelle encore à elle, aujourd’hui, elle le sent : elle a atteint les limites d’une vie exclusivement consacrée à son chat, Fat Mikey, le plus intelligent et le plus capricieux des félins, et à son travail qu’elle adore, dans la petite pâtisserie familiale de Rhode Island. Oui, il est temps, après cinq ans, de tourner la page, et de se lancer dans une nouvelle vie. Première étape : prévenir Ethan Mirabelli, son amant sexy mais inépousable, qu’il est temps de revenir à une relation strictement amicale. Deuxième étape : se lancer dans la quête de son futur mari, celui qui sera tout pour elle. Tout, sauf le grand amour.
J’ai continué à être gâtée puisque j’ai reçu les deux derniers tomes de la trilogie sur les contes de fées de Sarah Pinborough qui sont Charme et beauté. Ces livres sont vraiment des objets magnifiques. Je suis vraiment fan.
Cendrillon, le conte de fées revisité : cruel, savoureux, et tout en séduction.
Rappelez-vous le conte de Cendrillon que vous connaissez : le carrosse magique et le valet ensorcelé qui le conduit, les horribles belles-sœurs, le bal enchanté et l’éternel amour né au premier regard…… et à présent, ouvrez ce livre et plongez-vous dans la véritable histoire de Cendrillon, telle qu’elle n’a jamais été révélée…
« Ce que Sarah Pinborough a fait de ce conte est tout simplement stupéfiant. Elle sait où mettre du sang et où mettre des paillettes. » La Penseuse surnaturelle
La Belle au bois dormant, le conte de fées revisité : cruel, savoureux, et tout en séduction.
Rappelez-vous la forteresse cernée de ronces, le courageux prince, le fuseau ensorcelé et la douce princesse endormie qui n’attend que d’être réveillée…
Et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de la Belle au bois dormant, telle qu’elle n’a jamais été révélée…
J’ai reçu aussi un roman que je voulais lire depuis un moment et il s’agit de Un prince charmant s’il vous plaît de Jill Shalvis.
Se lancer dans une véritable relation. Trop risqué, merci ! Cami préfère accepter les blind-dates organisés par sa mère, déterminée à la caser…, et se consacrer à son job de décoratrice. Pour l’aider, elle vient d’embaucher un entrepreneur, Tanner James. Le hic, c’est que celui-ci la regarde avec un petit sourire en coin chaque fois qu’elle se pomponne pour ses rendez-vous arrangés… et qu’il a l’air habile de ses mains pour un tas d’autres choses que le bricolage… « Les hommes, c’est terminé ! » lance Dimi, excédée par sa vie amoureuse… avant de se rendre compte de sa gaffe : elle est déjà à l’antenne et les milliers de téléspectateurs de sa célèbre émission de cuisine l’ont entendue. Y compris le nouveau directeur des programmes, Mitch Knight, qui a un tout autre avis sur la question : pour relancer l’audience, il exige au contraire que Dimi ajoute deux ingrédients à ses recettes – de l’humour… et une bonne pincée de sexe.
Nous enchaînons avec un roman qui me faisait de l’oeil depuis très longtemps et que je suis vraiment heureuse d’avoir eu à l’occasion de Noël il s’agit de Hopeless de Colleen Hoover.
Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, elle est surprise de l’effet qu’il produit sur elle. D’autant que ce garçon croit la connaître, alors qu’elle n’a aucun souvenir de lui… Véritable phénomène sur tous les réseaux sociaux, n°1 sur la liste des best-sellers du New York Times, Hopeless a déjà conquis des centaines de milliers de lecteurs à travers le monde.
Voilà pour les romans donc vous voyez j’ai été vraiment gâtée. Je suis vraiment ravie et je suis impatiente de me plonger dedans. J’ai eu aussi la chance de recevoir des DVD comme la belle et la bête, Maléfique, de nombreux chocolats mais aussi quelques livres de cuisine et un superbe et magnifique livre reine des neiges en français… Je vous laisse avec quelques photos. Un grand merci à tout le monde. Vos cadeaux m’ont réellement touché que ce soit ma famille ou mes amis. Ce Noël va rester gravé dans ma mémoire. Je ne peux pas remercier personnellement tout le monde ici mais vraiment merci.
https://lamalleauxlivres.com/je-suis-une-enfant-tres-sage-2/https://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/Sans-titre-339.pnghttps://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/Sans-titre-339-150x150.pngGwenlanNon classéAujourd'hui je reviens avec un article un peu particulier puisque je viens vous présenter ce que j'ai eu au pied du sapin il y a quelques jours. J'ai été une petite fille très sage - oui oui je vous assure - et le père Noël m'a vraiment gâté. Si...GwenlanCoralielamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRES
Diplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies. Gwenlan a écrit 1893 articles sur Lamalleauxlivres.com.
Bonne année Gwenlan <3
Bonne année avec un peu d’avance ma chère C.Juillet <3