Janvier 2020 – Mily Black
Comme annoncé dans ma rétrospective de 2019, j’ai envie de créer un nouveau rendez-vous mensuel qui s’appelle « L’auteur(e) du mois ». C’est simple, en chaque début de mois, je vous vous présenterai l’auteur(e) que j’ai choisi et pourquoi. En 2020, c’est une certitude, ça ne sera que des auteurs français. Nous en avons des très talentueux et c’est pour moi une façon de les mettre à l’honneur. De plus en plus, je me tourne vers le « made in France » et j’avoue que je ne suis pas déçue.
En chaque début de mois, dans un petit article, je vous expliquerai en quelques mots comment j’ai découvert la plume de cet(te) auteur(e) et je vous dirais peut-être aussi quel est mon roman préféré. Je repartagerai mes chroniques et les couvertures des livres. Je referai un point sur la bibliographie de l’auteur(e). En haut, à droite, sur lamalleauxlivres.com, vous retrouverez aussi un petit encart avec le nom de l’auteure du mois ainsi que les couvertures de ses romans et en cliquant dessus, vous irez directement sur la chronique publiée sur la malle aux livres.
J’espère que ce nouveau rendez-vous vous plaira… Pour ma part, c’est quelque chose qui me fait envie depuis un petit moment et comme je suis toujours mes envies…
Pour ce premier rendez-vous, c’est l’auteure Mily Black que j’ai choisi. J’ai découvert sa plume avec « In My Real (love) life » et c’était en mai 2015. Cela va dont bientôt faire 5 ans et j’avoue que j’avais eu un énorme coup de coeur pour cette histoire alors que le résumé me laissait présager une histoire qui allait me faire les yeux au ciel. Depuis, j’ai lu 11 autres romans de cette auteure qui ont été publiés et quelques uns qui le seront, je l’espère sincèrement, prochainement. J’adore la plume de Mily Black et c’est une auteure qui ne m’a jamais déçu et qui sait se réinventer. Dernièrement, elle a même réussi à me voler des larmes lors de la lecture d’un de ses textes. Personnellement, je n’ai pas hésité longtemps avant de choisir cette dame comme auteure du mois de janvier 2020.
C’est une auteure présente sur les réseaux sociaux et vraiment adorable. Elle est très accessible. N’hésitez pas à découvrir ses histoires si vous ne les connaissez pas encore. Pour ma part, j’avoue que je les adore tous mais j’ai une certaine affinité avec un certain Thomas qui est le héros de « Secrets fondants & Mojitos ». Je suis toujours en négociation avec l’auteure pour qu’elle me donne l’adresse mail de ce charmant héros mais … Vu le caractère de celui-ci… même si je l’avais, je me ferais envoyer sur les roses. Enfin, j’adore les héros « ours mal léché » et à croire que ce terme a été crée pour lui.
Bonjour.
Voila un rendez-vous que je vais suivre avec plaisir!!
Mily Black est une auteure que j’ai découvert en 2019 à travers une première lecture qui a été « Sex toys et bulles de savon », et j’avoue avoir été agréablement surprise. J’ai passé un bon moment sur la lecture, et j’ai donc acquis quelques autres livres sur ma liseuse, que je lirai avec plaisir!
A bientôt
Hello ! Je suis heureuse si ce nouveau rendez-vous te plaît !
J’avoue que ce ne sont pas les auteurs que j’ai envie de mettre à l’honneur qui vont manquer ! Il y en a tellement d’auteure chouettes !
Si tu as aimé Sextoys & bulles de savons, sache qu’il y a deux autres romans qui se déroulent dans cet univers. Il s’agit de « Mon ange, mon pirate » & Secrets fondants & Mojitos ». Ils sont vraiment super bien tous les deux ! Si tu les lis, n’hésites pas à me dire ce que tu en penses 🙂
Bonne lecture !
j’aime beaucoup l’idée de ce rendez-vous!! Je l’aurais bien repris mais je ne suis pas assez assidue sur le blog en ce moment 😉
Merci beaucoup !
Je suis ravie s’il te plaît 🙂