Book Boyfriend- Campus Driver T2 de C.S Quill
Aujourd’hui, je viens vous parler de « Book boyfriend » de C.S Quill publié chez Hugo New Romance. Il s’agit du second tome de la saga « Campus Drivers ». J’avais adoré le premier tome « supermad » et j’étais impatiente de débuter cette suite et de découvrir un peu plus l’héroïne qui semblait adorer les romances comme moi. J’avais vraiment envie de savoir comment C.S Quill allait raconter cette histoire entre Donovan et Carrie.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.
Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s’ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu’elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d’un soir en quête de repentir, elle n’y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu’elle dévore, c’est bien moins compliqué !
S’il parvient à la convaincre, c’est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n’est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !
Dans ce second tome de la série « Campus Drivers », nous retrouvons des personnages que nous avons déjà croisé dans le premier tome. Sachez que vous pouvez très bien lire ce roman sans avoir lu le premier. Vous n’aurez pas de soucis de compréhension mais je vous conseille quand même d’avoir lu « Supermad » car il vaut vraiment le détour et que vous ne le regretterez pas.
Nous retrouvons donc Dononvan qui est un membre du groupe Campus Drivers et ce dernier n’entretient pas de bonnes relations avec sa petite soeur. Il vient d’apprendre pourquoi cette dernière lui en veut et il souhaite réellement améliorer les choses. Pour cela, il va demander de l’aide à Carrie. Il se dit qu’il doit être un homme « bien » et donc un petit ami « idéal » pour que sa soeur voit qu’il a changé, qu’il est mature. Il se dit que Carrie est la personne idéale pour l’aider puisqu’elle est fan de romances et qu’elle sait à quoi doit ressembler l’homme « parfait ». Evidemment, notre héroïne n’est pas disposée à aider Donovan car elle le connait que très peu mais elle est au courant de sa réputation de « tombeur ». Néanmoins quand Donovan veut quelque chose, il peut se montrer persuasif et Carrie va finir par accepter de l’aider et nos deux héros vont se rapprocher sans pour autant pouvoir définir la relation qui les unit et qui évolue au fil des chapitres.
Ce second tome est tout aussi parfait que le premier à mes yeux. J’ai vraiment passé un excellent moment de lecture et j’ai dévoré les chapitres sans réellement m’en rendre compte. J’ai retrouvé avec grand plaisir la plume de C.S Quill que j’avais découvert avec le premier tome de la saga. J’étais curieuse de savoir comment l’auteure allait traiter le sujet d’une héroïne fan de romance. Je pense qu’il fallait faire attention de ne pas se « planter » au risque de se mettre les lectrices de romance à dos. Pour ma part, j’ai trouvé qu’elle avait su très bien doser la chose et jouer avec les clichés. J’ai adoré les scènes où Carrie et Donovan parlent de romances ou citent des livres. J’ai trouvé ça vraiment très chouette et c’est vraiment bien fait. Il y en a pas trop non plus, c’est pas insistant. Bref, c’est un très bon cocktail que nous offre ici C.S Quill.
On s’attache très vite aux deux protagonistes et on veut qu’il soit ensemble vite mais évidemment il va falloir du temps à Carrie et Donovan pour se rendre compte qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Enfin Donovan s’en rendra compte quand même avant Carrie qui se protège avant tout. J’ai adoré leur échangé. Il n’y a pas de filtre et Carrie n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et à suivre ses envies. C’est une vraie héroïne moderne dans laquelle on peut se retrouver et adorer. Aujourd’hui, comme après la lecture du premier tome, je suis impatiente de découvrir le tome suivant et je suis certaine qu’il ne me décevra pas.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Book boyfriend » de C.S Quill, ce roman est un joli petit coup de coeur pour moi. Je trouve aussi que c’est aussi un joli clin d’oeil que nous fait l’auteure avec une héroïne qui aime les romances. C’est une histoire bien pensée et surtout où les ingrédients sont bien dosés pour qu’elle soit juste et touchante.
https://lamalleauxlivres.com/book-boyfriend-campus-driver-t2-de-c-s-quill/https://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/51-RuhJMbmL._SX315_BO1204203200_-317x422.jpghttps://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/51-RuhJMbmL._SX315_BO1204203200_-150x150.jpgRomance ContemporaineAujourd’hui, je viens vous parler de « Book boyfriend » de C.S Quill publié chez Hugo New Romance. Il s’agit du second tome de la saga « Campus Drivers ». J’avais adoré le premier tome « supermad » et j’étais impatiente de débuter cette suite et de découvrir un peu plus l’héroïne qui...GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRES
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.