Bad Decision de Lilly Sweet
Aujourd’hui je viens vous parler de « Bad Décision » de Lilly Sweet qui vient de sortir chez Harlequin dans la collection HQN. C’est une réédition de l’histoire « L’amour en un clic » . Au moment où j’ai reçu le mail pour me présenter ce roman, j’étais un peu en panne de lecture. Je ne vais pas dire que je ne lisais plus mais je n’avais pas envie de me jeter sur un roman en rentrant à la maison… Et puis j’ai lu le résumé de cette histoire et je me suis dit qu’il fallait que je le découvre. J’avais envie d’une bonne petite romance comme celle-ci et elle a tenu ses promesses. Dès que mon emploi du temps me l’a permis, j’ai commencé et je ne me suis pas arrêtée.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Qui a dit que les bonnes résolutions devaient être tenues ?
Lorsqu’elle découvre que son copain l’a trompée avec une femme rencontrée sur Internet, Vicky se promet de ne plus laisser aucun homme entrer dans sa vie. Terminé. Désormais, elle se concentrera uniquement sur sa carrière de chroniqueuse dans un grand journal du Sud-Ouest. Mais ses projets sont bouleversés lorsque le nouveau patron par intérim, Mickael, décide de lui imposer un sujet : les rencontres en ligne. Outre le fait que Mickael veut l’obliger à rompre sa promesse de se tenir éloignée des hommes, il a par ailleurs un comportement très troublant à son égard. Si troublant que Vicky en viendrait presque à regretter d’avoir tiré un trait sur les hommes…
Nous faisons la rencontre de Victoria, journaliste, dit Vicky qui vient de se faire larguer par son copain qui a trouvé l’amour via un site de rencontre. Elle a décidé de ne plus penser aux hommes et voilà que son nouveau patron – super sexy – décide de lui imposer le sujet de son prochain article. Elle va devoir enquêter sur les sites de rencontres et surtout faire des rencontres. Elle ne veut pas mais elle n’a pas tellement le choix. Elle va faire des rencontres très différentes les unes des autres et il est vrai qu’elle va pas échappé aux clichés.
Ce n’est probablement pas le roman du siècle – dans le sens où il te fait changer ta façon de vivre ou même de penser – mais pour ma part j’ai adoré cette lecture de A à Z. Je me suis rapidement attachée à l’héroïne qui a un fort un caractère et qui ne se laisse pas faire. En ce qui concerne Michael, le boss super sexy? Je crois qu’on ne peut que tomber sous son charme et j’avoue que j’ai apprécié qu’il ne se la joue pas inaccessible. Il montre ce qu’il ressent et ne le cache pas. Pour ma part, j’ai beaucoup apprécié cette sensibilité chez ce héros et ça le rend encore plus craquant. Vous savez que j’aime quand c’est explosif entre les deux héros dans une romance et bien je peux fous dire que j’ai plutôt été bien servi dans cette histoire car Michael et Vicky sont doués pour se prendre le bec… Enfin surtout Vicky mais on ne peut pas lui en vouloir.
J’ai trouvé le style de l’auteur très fluide et très frais. Quand on commence notre lecture, on a réellement du mal à s’arrêter et on devient vite accro. Pour ma part, je l’ai vraiment lu très rapidement même si c’est vrai que l’histoire en elle-même n’est pas non plus très longue. On peut dire qu’il n’y a pas de temps mort et qu’il y a de nombreux rebondissements. Je ne vais pas vous mentir non plus et vous dire que je n’avais rien vu venir de ce qui allait se passer mais pour ma part qu’une romance soit prévisible ne me dérange pas. Pour ma part, je recherche vraiment un happy-end sinon je ressors frustrée avec une forte envie de chocolat et un regard méchant.
Pour résumer et conclure cette chronique, j’ai adoré cette lecture et c’est vraiment une romance doudou comme je les appelle. Cette romance fait du bien au moral et c’est vrai qu’elle nous fait rêver au prince charmant mais je crois que c’est parfois un peu ce qu’on cherche dans nos lectures. Une romance fraîche, moderne, addictive et toute mignonne… C’est comme ça que je décrirais « Bad Decision »
Quelques informations sur Bad decision:
Edition: Harlequin, Collection HQN
Prix: 3.99 euros
Date de sortie: 7 décembre 2016
Nombre de pages: 150 pages
Tiens, j’ai lu un livre (vous avez un message de Jena Rose) sur le même sujet qui à complètement déraillé au bout d’un moment, je me demande comment celui-ci s’en sort ! Je le lirais prochainement, 150 pages ça ne devrait même pas compter dans une PAL xD
« Pour ma part, je recherche vraiment un happy-end sinon je ressors frustrée avec une forte envie de chocolat et un regard méchant. »
Hahahaha j’adore !
Oui…. Enfin tu sais que ça m’arrive encore de lire la fin mais avec les ebooks c’est plus difficile.
C’est vilain de lire les fins !!
J’aiii vu Bad decision, j’ai beaucoup rigolé, merciii <3