Amour Insaisissable – Bad T5 de Jay Crownover
Aujourd’hui je viens vous parler du tome 5 de la série Bad de Jay Crownover et qui s’appelle « Amour Insaisissable » et qui est publié dans la collection &H de chez Harlequin. Cette série, je l’aime énormément car nous avons des vrais bad boys qui vivent dans une ville qui ne donne pas envie du tout d’aller. Jay Crownover est une auteure que j’affectionne énormément car il est toujours difficile de ne pas tomber sous le charme de ses bad boys tatoués alors que quand elle nous offre un bad boy tatoué et geek… Et bien moi je craque littéralement.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?
Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.
Dans ce le tome 5 de la série Bad, nous sommes toujours à The Point, la ville où il ne vaut mieux pas aller si on veut avoir une petite vie tranquille. Ce n’est pas une ville sûre et dès le début de ce cinquième tome on se rend compte que même le maire est un pourri… Et qu’il a des policiers qui bossent pour lui et qu’ils font des choses horribles. Noe, l’héroïne est venue en aide à une victime du maire et depuis ce dernier veut sa peau. Elle décide d’aller demander de l’air à l’homme qu’elle a volé quelques temps auparavant et qui se prénomme Snowden Stark. Ce dernier l’envoie sur les roses ( on peut le comprendre ) puis le regrette quand il se rend compte que la jeune femme a disparu. Il est bien décidé à la retrouver, la protéger et démêler le vrai du faux et surtout régler son compte au maire.
Voilà un petit moment que je ne m’étais pas replongée dans la série Bad mais j’ai adoré. Quand j’ai commencé cette lecture, j’ai eu l’impression que c’était hier que j’avais découvert Bad et rencontrer Bax. J’ai eu un sentiment de nostalgie et j’étais heureuse de retrouver The point même si je n’y passerai pas mes prochaines vacances. Une nouvelle fois, nous avons des héros charismatiques avec des forts caractères et j’adore cela. D’un côté, nous avons Noe qui est une jeune femme qui a vécu des choses difficiles dans sa vie, qui a toujours appris à se défendre seule, à fuir et elle n’a pas de domicile fixe. Pourtant ce n’est pas une petite chose faible. C’est un personnage que j’ai énormément admiré à cause de son courage et de sa force de caractère. C’est une des héroïnes les plus fortes de cette série. Face à elle, nous avons Stark enfin Snowden de son vrai prénom… Et là difficile de ne pas tomber sous le charme du geek, tatoué et bad boy. Pour ma part, j’ai totalement craqué et même succombé.
Ce roman, je l’ai dévoré en quelques heures et j’ai vraiment apprécié l’intrigue. Jay Crownover n’a pas hésité à y aller fort en choisissant le Maire de la ville comme grand méchant pour ce tome. On commence à croire que les méchants sont moins méchants que les soit disant gentils. Je trouve ça plutôt sympathique car nous perdons nos repères et surtout on a quelque chose de diffèrent et donc d’original. Comme je le dis souvent, je lis beaucoup de romance et je suis aujourd’hui rarement surprise par une histoire ou une intrigue même si ce n’est pas ce que manque de surprise qui m’empêche d’apprécier ma lecture.
J’ai évidemment adoré retrouver les personnages des tomes précédents et surtout un certain Titus… Oui je vous avoue que j’ai eu un gros coup de coeur pour ce personnage et c’est toujours le cas. Même si j’adore Snowden, il ne peut pas surpasser mon cher Titus. D’ailleurs, la lecture de ce livre m’a donné envie de me replonger dans le tome qui lui est consacré. Dès que j’ai un peu de temps devant moi, c’est ce que je fais.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Amour Insaisissable » de Jay Crownover, j’ai adoré me replonger dans cet univers et découvrir des nouveaux personnages, une nouvelle histoire. Il y a tout ce que j’aime dans cette série et j’apprécie réellement que nous ayons des héros qui ne sont ni gentils, ni méchants.
Quelques informations sur Amour Insaisissable:
Edition: Harlequin
Prix: 15.90 euros
Date de sortie: 5 septembre 2018
Nombre de pages: 384 pages
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.