Petites douceurs de Donna Kauffman
Me voilà de retour très rapidement pour vous présenter le second tome de la saga Cupcake Club et je peux vous dire déjà que c’est une suite vraiment réussie. Pour une fois je suis heureuse car je lis une saga dans l’ordre. C’est presque un miracle pour moi:). Je viens donc vous parler « Petites douceurs » de Donna Kauffman. Il y a quelques temps, le 1er novembre pour être précise, je vous avais présenté le premier tome de cette saga que j’avais découvert avec plaisir par hasard. Vous pouvez trouver la chronique de ce moment livre de bibhlm ici
Je vous laisse avec le résumé de ce livre et je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis avec plus de détails ^^
Le chemin qui mène au cœur d’un homme passe par les cupcakes.
Riley Brown s’est établie sur l’île paisible de Sugarberry, dans le sud des Etats-Unis, après des années de vie citadine à Chicago. Une nouvelle carrière, des amis fantastiques… Elle a tout ce qu’il lui faut, ou presque…
Mais alors qu’elle décore une maison, elle tombe littéralement nez à nez avec Quinn Brannigan, son auteur préféré. Le bel écrivain ne tarde pas à succomber au charme de cette gaffeuse en série et de ses adorables fossettes.
Alors si vous avez lu ma critique sur « baiser sucré », le premier tome de la saga, vous vous rappellerez peut être que je vous avais dit que j’avais du mal à entrer dans l’histoire et que j’avais ensuite adoré. Ici pour être honnête, j’ai été très surprise. On entre directement dans l’histoire sans soucis et on a pas envie de s’arrêter… Pour ma part c’est vraiment un très bon point et ce qui fait que je le préfère quand même d’assez loin au premier tome des aventures des filles à Sugarberry.
En ce qui concerne les personnages, je les adore tout les deux. C’est agréable – même plus que ça – de voir une héroïne qui a des formes et qui n’en a pas honte. Nous ne faisons pas tous un 36 ou un 38 et c’est cool de pouvoir voir des filles comme ça dans les romans. Merci beaucoup Donna Kauffman pour ça:). Je suis aussi fan de la maladresse de notre heroïne Riley qui cumule les gaffes sans vraiment le faire volontairement. La scène d’entrée du roman est juste tordante… Dès ce premier chapitre, j’ai su que j’allais adorer ce roman et je ne m’étais pas trompée.
Parlons un peu de notre héros masculin qui se prénomme Quinn Brannigan. Il est adorable lui aussi et j’avais bien envie de le mettre dans mon lit. Pour ma part je pense – c’est un avis personnel – que quand on veut récupérer un héros pour nous, pour notre petite personne c’est que l’auteure a réussi son travail.
La lecture est vraiment fluide et une nouvelle fois je n’avais pas envie de terminé ce livre. C’est une romance comme on les aime. Nous avons que Riley & Quinn sont fait pour être ensemble pour il leur faut du temps à eux pour s’en rendre compte.
Maintenant j’ai vraiment hâte de débuter le troisième tome de la saga pour voir s’il continue sur sa lancée et s’il est aussi bien que ce tome là. Chose sympathique qu’on retrouve dans les deux premiers tomes : Les recettes de cupcakes à réaliser nous même à la fin du livre.
Quelques informations petites douceurs
Edition : Milady Romance
Date de sortie : 19 octobre 2012
Prix : 7,60 euros
Nombre de page : 465 pages
ISBN : 978-2811208561
A bientôt ami(es) lecteur(s),
Gwenlan
Lecture En Cours : Aucune idée…
https://lamalleauxlivres.com/petites-douceurs-de-donna-kauffman/https://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/Sans-titre-112.pnghttps://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/Sans-titre-112-150x150.pngNon classéMe voilà de retour très rapidement pour vous présenter le second tome de la saga Cupcake Club et je peux vous dire déjà que c'est une suite vraiment réussie. Pour une fois je suis heureuse car je lis une saga dans l'ordre. C'est presque un miracle pour moi:). Je...GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRES
J’adore, j’adore 🙂 on est du même avis !
Je me demande ce que l’auteur nous réserve pour le troisième tome
Oui 😀
je suis très impatiente de débuter le tome 3. D’ailleurs c’est au programme pour demain. Il est vraiment un cran au dessus ce second tome.
Ah bon ? Comment ça un cran ? Tu as fouillé les dernières pages ?????
Ah mais je parlai du second 🙂
Le troisième je l’ai pas encore ouvert ^^ et je n’ai pas été feuilleter la fin du livre… Enfin encore lol
Je viens de compreeeeendre !
C’est vrai, ce tome est différent du premier 🙂 hâte de lire le troisième