Objectif Boss de Vi Keeland
Aujourd’hui, je viens vous parler du roman « Objectif boss » de Vi Keeland. Je vous avoue que ça faisait un petit moment que je n’avais pas lu de livres de cette autrice. Il n’y avait pas vraiment de raisons à cela. Lorsque j’ai lu la quatrième de couverture de cette romance, j’ai su que j’allais la lire car le résumé avait su m’intriguer et j’avais envie de faire la rencontre de Merrick et d’Evie.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résume de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Ma première rencontre avec Merrick Crawford a lieu lors de mon entretien d’embauche.
Enfin… techniquement, je l’ai rencontré vingt minutes plus tôt, lorsqu’il a fait irruption dans une cabine d’essayage à quelques mètres du lieu de rendez-vous.
Sur le coup, j’ai crié. Et lui aussi. Vêtue d’un simple soutien-gorge, j’ai mis fin à cette dispute en claquant la porte au nez de ce magnifique abruti.
Comme vous pouvez l’imaginer, maintenant je panique en découvrant que ce grossier personnage risque bien de devenir mon nouveau boss.
Pourtant, il ne semble pas me reconnaître. Du moins, c’est ce que je crois… Jusqu’à ce qu’on se dispute à nouveau pendant l’entretien et qu’il me dise d’aller me renifler l’aisselle.
Bon, d’accord, lorsqu’il m’a surprise dans la cabine, je n’étais peut-être pas vraiment en pleine séance d’essayage. Pour ma défense, j’étais restée coincée dans un train non climatisé pendant deux heures et je voulais m’assurer que je ne sentais rien.
Bien évidemment, je ne m’attends pas à obtenir le poste. Mais curieusement, une invitation à un second entretien arrive dans ma boîte mail.
Avant de partir, je demande à voir Merrick. J’ai besoin de savoir pourquoi je suis encore en lice après notre départ désastreux.
Il s’avère qu’il veut m’engager uniquement parce que je suis la candidate la moins compétente. Apparemment, son conseil d’administration l’oblige à pourvoir le poste contre son gré.
Je n’ai pas vraiment envie de travailler dans un endroit où mon boss s’attend à me voir échouer, alors je décide de lui prouver qu’il se trompe. C’est ma nouvelle opération : Objectif Boss.
Ce qui est inattendu, en revanche, c’est toutes les autres choses que je me surprends à vouloir faire avec Merrick Crawford.
Il faut dire que ce n’est pas une idée brillante de nouer des liens plus intimes avec mon patron.
Mais vous savez ce qu’on dit à propos des choix : il y en a qu’on regrette, d’autres dont on est fier. Et je me demande bien comment celui-là va tourner.
Dans ce roman, on fait la connaissance d’Evie qui est à la recherche d’un nouveau travail. Elle postule pour un poste de thérapeute dans une grande boîte. On ne peut pas dire que la première rencontre avec le patron soit parfaite… Et encore je pèse mes mots. La seconde ne sera pas meilleure et pourtant elle va obtenir le job. Pourquoi? Tout simplement parce que le boss, qui répond au prénom de Merrick, trouve qu’elle est la plus incompétente pour le poste et que son conseil d’administration l’oblige à engager une thérapeute…
Bon vous vous en doutez, c’est une romance donc Evie et Merrick vont se rapprocher doucement et sûrement et ainsi briser la glace. Ce sont deux personnages très intéressants à cause de leurs passés respectifs mais aussi de leurs personnalités. Dès les premiers chapitres, je me suis retrouvée plongée dans une romance contemporaine et je n’avais plus envie de la lâcher.
J’ai vraiment apprécié qu’Evie soit thérapeute et qu’elle cherche à comprendre les gens sans pour autant les brusquer. On voit qu’elle aime son travail et qu’elle est faite pour cela. C’est une jeune femme courageuse et moderne. Elle est une héroïne comme j’aime les rencontrer dans ce type d’histoires. En ce qui concerne Merrick, j’avoue qu’il n’a pas fallu longtemps pour que je tombe sous son charme. Je sais, je suis faible quand il s’agit de héros de romances. On découvre très vite un boss charismatique qui est loin d’être méchant même si parfois il voudrait qu’on le croit redoutable. Il ne faudra aussi que peu de temps à Evie pour briser une partie de la carapace de Merrick.
Je n’ai pas vu le temps passer et ce fut pour moi un vrai plaisir de retrouver la plume de cette autrice que je n’avais pas lu depuis quelques années. Cette romance était jusque ce que je voulais lire et elle a tenu toutes ses promesses. J’ai aussi apprécié qu’on trouve une alternance des points de vues. D’ailleurs malgré cela, Merrick reste quand même un personnage très mystérieux et il faudra attendre la dernière partie du roman pour avoir des grosses révélations sur son passé. Bon, j’avoue qu’à ce moment là, j’avais envie de lui faire un gros câlin et lui dire que tout allait bien se passer pour lui !
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Objectif Boss », j’ai vraiment adoré cette lecture et j’avoue que ce titre m’a donné envie de m’attarder sur les dernières publications de cette autrice que j’avais un peu abandonné durant les dernières années. J’ai vraiment passé un excellent moment de lecture et j’ai adoré Evie et Merrick!
https://lamalleauxlivres.com/objectif-boss-de-vi-keeland/https://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/81YC-H4JM9L._SY522_-326x422.jpghttps://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/81YC-H4JM9L._SY522_-150x150.jpgRomance ContemporaineAujourd'hui, je viens vous parler du roman 'Objectif boss' de Vi Keeland. Je vous avoue que ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu de livres de cette autrice. Il n'y avait pas vraiment de raisons à cela. Lorsque j'ai lu la quatrième de couverture de cette romance,...GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRES