Sugar Rush – Sugar Bowl T2 de Sawyer Bennett
Aujourd’hui je viens vous parler d’une suite que j’attendais avec énormément d’impatience. D’ailleurs, je ne sais pas comment j’ai pu faire pour ne pas me jeter dessus dès qu’il est arrivé dans mes mains. J’ai été raisonnable…. Même si ce fut difficile. Cependant, soyons honnête, je n’ai pas pu attendre très longtemps avant de découvrir « Sugar Rush » qui est le second tome de la série Sugar Bowl de Sawyer Bennett publié chez Hugo New Romance. Vous pouvez évidemment retrouver ma chronique du premier tome « Sugar Daddy » sur la malle aux livres. Ce premier livre avait été un vrai coup de cœur pour moi comme cette suite.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Après s’être fait passer pour une escort pour le site de rencontres Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, Jonathon Townsend, le fondateur du site. Pour y parvenir, elle utilise Beckett North, son amant, l’associé de Townsend.
Sela pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais peut-elle vraiment faire confiance à Beckett pour faire le bon choix ?
Et jusqu’où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ?
Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, jusqu’où Beck ira-t-il ?
Après la lecture du premier tome, il m’a fallu patienter pour découvrir la suite des aventures de Beck et de Sela. On ne va pas se mentir, la fin de « Sugar Daddy » était horrible puisque Beck venait de quitter Sela après avoir découvert qu’elle fouillait dans ses affaires. Il ne la croyait pas non plus quand elle lui disait qu’elle avait été agressé sexuellement par T.J. Clairement, je pense qu’on a tous détesté Beck pendant quelques instants pour avoir traité Sela de cette manière. Le début de « Sugar Rush » reprend au même moment où s’est arrêté le premier tome ( j’ai trouvé ça chouette) et on entre donc de nouveau directement dans le vif du sujet. Sela décide de partir et Beck commence à se mettre à réfléchir et comprend certaines choses qu’ils vont évidemment le faire réagir. Il va évidemment devoir se faire pardonner auprès de Sela et trouver un moyen de mettre T.J hors d’état de nuire et qu’il soit puni pour ce qu’il a fait à Sela mais aussi aux autres femmes.
En résumé, impossible de s’ennuyer avec ce second tome que j’ai dévoré en très peu de temps. Cela faisait un moment que je n’avais pas lu un roman aussi rapidement. On est vraiment dans la continuité du premier tome donc on a pas l’impression de lire un nouveau livre mais plus de continuer celui qu’on a lu. Pour ma part, j’ai vraiment adoré ce sentiment et j’ai trouvé ce volume ( comme le premier ) très addictif.
Vous savez, tout au début, j’ai longtemps hésité à lire « Sugar Daddy » car au vu du titre, je me suis dit que cela n’allait pas me plaire du tout et je me dis que j’ai bien fait de changer d’avis car je serais passée à côté d’une histoire vraiment top. J’ai du mal à mettre les mots justes pour décrire ce que je ressens quand je lis cette histoire. Ce fut pour moi un grand plaisir de retrouver Sela et Beck et en même temps cela ne pouvait être autrement. J’avais envie de connaître la suite, de savoir comment allait réagir Beck, ce qu’il allait faire… Il ne m’a pas déçu de ce côté là. J’ai évidemment adoré retrouver Sela qui est fidèle à elle même et que je trouve très courageuse. C’est une héroïne que j’apprécie fortement. Dans ce tome 2, on apprend aussi des choses sur Sela mais aussi sur la famille de Beck. Il y avait des choses que je n’avais pas vu venir et qui vont compliquer encore plus l’histoire et les choix que va devoir faire Beck. A l’heure où je rédige cette chronique, j’ai qu’une envie… Etre en avril, pour découvrir la suite et fin de la série. Il y a vraiment très longtemps que je n’avais pas eu un coup de cœur comme ça pour une série. J’aime vraiment tout dans celle-ci que ce soit les personnages, l’univers, la plume de l’auteure et évidemment l’histoire qui est palpitante qui nous fait vivre des vraies montagnes russes. Je me dis que j’ai tellement bien fait de laisser une chance à cette série le jour où j’ai commencé « Sugar Daddy« .
Un petit mot sur la fin de ce volume… Elle est frustrante tout comme la fin du tome 1 et je dirais même encore plus que la fin de « Sugar Daddy ». Je suis dans un état de nerf pas possible après avoir terminé ce roman. Je ne pourrais pas attendre ( très longtemps) avant de découvrir la suite quand j’aurais le tome 3 dans les mains.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Sugar Rush » , ce second tome est juste parfait et à la hauteur du premier tome qui avait été un vrai coup de cœur pour moi. Cette série ne peut que se dévorer sans aucune modération. Si vous avez lu le tome 1, jetez vous sur le tome 2… Vous ne le regretterez pas et si vous ne connaissez pas la série, il vous faut la découvrir sans tarder car vous ne serez pas déçu de rencontrer Sela et Beck.
Quelques informations sur Sugar Rush:
Edition: Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Date de sortie: 14 mars 2019
Nombre de pages: 273 pages
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.