Ellie – Il était une fois saison 3 de Emma Chase
Aujourd’hui je viens vous parler du tome 3 de la série Il était une fois de Emma Chase qui est centré sur le personnage de « Ellie » et c’est d’ailleurs le nom de ce volume. Emma Chase est une auteure que j’adore réellement et que j’ai découvert il y a un petit moment maintenant avec la Série Love Game puis Sexy Lawyers. J’adore ses romances qui sont des vraies comédies romantiques et c’est toujours un plaisir de découvrir un nouveau roman d’elle. En commençant cette lecture, je savais que je passerai un bon moment.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Ne la quitte pas des yeux, reste toujours sur tes gardes, et ne tombe jamais amoureux.
Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l’existence d’Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et des robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé que l’attention qu’il lui portait faisait partie de son travail de protection raprochée.
Lorsque la reine de Wessco encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari – au moins un duc ou un marquis… Ellie se rend compte que son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.
Logan vient d’une famille de hors-la-loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n’importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille… mais il n’a d’yeux que pour une seule… Pendant des années il a protégé Ellie et il donnerait sa vie pour elle, mais leur amour semble impossible. Car tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne la quitte pas des yeux, reste toujours sur tes gardes, et ne tombe jamais amoureux.
Dans ce roman, nous retrouvons Ellie qui est la soeur de Liv ( héroïne du premier tome ) et de Logan qui est un des gardes du corps du royaume de Wessco. Dès le premier tome de cette série ( qui se prénomme simplement « Nicholas » ), on se rend compte qu’il y a une certaine attirance entre Logan et Ellie mais à ce moment là, Ellie n’a que 17 ans. Vous verrez donc que dans ce troisième tome, on fait plusieurs bons dans le temps ( souvent de quelques mois ) et on suit l’évolution de ces deux personnages. Ellie devient au fil du temps une vraie femme et s’affirme. De l’autre côté, nous avons Logan qui est toujours dans les parages car il protège la famille royale et donc protège Ellie qui fait partie de la famille royale par alliance.
Autant le dire de suite et ne pas tourner autour du pot, j’ai passé un super moment de lecture et j’ai adoré ce livre. Je n’en suis pas surprise car pour moi Emma Chase est maintenant une valeur sûre. J’ai adoré retrouvé Ellie qui est une héroïne qui n’a pas froid aux yeux. Elle n’hésite pas à dire et à faire ce qu’elle veut. Elle est bien plus extravertie que sa soeur. Elle n’hésite pas non plus à tester des choses. Je pense qu’elle veut vivre pleinement sa vie et n’avoir aucun regret. Ce n’est pas toujours simple pour Logan qui doit la protéger et la voir sortir avec des hommes alors qu’il est attiré par elle mais d’un autre côté il ne veut pas craquer car c’est son boulot avant tout de la protéger. Ces deux personnages sont vraiment attachants et on sait qu’ils sont fait l’un pour l’autre. On attend juste le moment où ils vont s’en rendre compte. De plus, Logan a aussi peur de la réaction de Nicholas ( qui est son chef ) et aussi son ami s’il sort avec la petite soeur de Liv.
Dans ce volume, on voit aussi beaucoup Nicholas et Liv mais aussi Henry et Sarah. C’est vraiment chouette de les revoir dans le « futur » et savoir ce qu’ils deviennent. Comme dans beaucoup de romans d’Emma Chase, nous avons une alternance des points de vues donc nous avons autant la vision de Logan que d’Ellie et c’est quelque chose que j’adore. De plus, j’ai toujours un gros faible pour les héros masculins de cette auteure. C’est pratiquement un coup de coeur pour eux à chaque fois.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Ellie », j’ai adoré cette lecture du début à la fin. J’ai autant aimé les personnages, que l’histoire en elle-même. Je ne trouve rien à redire. C’est une chouette comédie romantique à lire sans restriction et qui vous fera passer un super moment de lecture. Si vous ne connaissez pas la série « Il était une fois » de Emma Chase, je vous conseille réellement de la découvrir car elle vaut le détour.
Quelques informations sur Ellie:
Edition: Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Date de sortie: 5 avril 2018
Nombre de pages: 360 pages
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.