Coup d’enfer – Tentation 2 de Ella Frank
Aujourd’hui je viens vous parler du tome 2 de la série Tentation de Ella Frank qui s’appelle « Coup d’enfer » et publié dans la collection Illicit’ de chez j’ai lu pour elle. Je vous avoue que j’ai attendu un peu pour lire ce roman parce que j’avais peur de ne pas apprécier. J’avais beaucoup aimé le premier tome et même adoré mais j’avais peur de m’ennuyer un peu car ce second tome est sur les mêmes personnages. A la fin du tome 1, nos deux héros étaient en couple donc j’avais du mal à m’imaginer ce qui allait être intéressant dans ce second tome… Et heureusement je me trompais car ce tome 2 est aussi chouette, voir mieux que le premier livre.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Entre Logan Mitchell et Tate Morrison, ce n’est plus une simple attirance physique. À mesure que les deux hommes passent du temps ensemble, l’évidence s’impose. Au-delà de l’attraction des corps et de la fougue qui les anime en présence l’un de l’autre s’éveille en eux un amour sans limite. Un amour qui les effraie et les confronte à leurs propres peurs. Et lorsqu’il s’agit d’officialiser leur relation, la situation se complique. Parviendront-ils à prendre le risque de dévoiler leur passion au grand jour? Une chose est sûre : le feu qui les lie ne leur laisse pas le choix…
Comme je l’ai dit au début de cette chronique, j’avais un peu peur de lire ce second tome car je ne savais pas ce que pouvait apporté ce livre par rapport au premier… Et je vous avoue que j’ai été surprise et cela dés le début. En effet, nous avons toujours pour héros Logan et Tate ( qui s’appelle en réalité William ) et on continue à suivre leur histoire, leur couple et ce n’est pas de tout repos. En effet, nos deux héros sont en pleine crise ou je dirais plutôt en prise de conscience. D’un côté, nous avons Logan qui est un gros dragueur et qui n’a pas l’habitude de s’engager depuis qu’un certain Chris lui a brisé le coeur. C’est difficile pour lui de se projeter avec Tate et il a peur. Il ressent vraiment des choses fortes pour Tate mais il a peur d’être de nouveau abandonné.
De l’autre côté, nous avons Tate qui est un homme qui a été marié avec une femme. Je ne sais pas s’il est vraiment homosexuel. Je dirais juste qu’il est tombé amoureux de Logan et qu’il ne s’y attendait pas du tout. Il a une garce d’ex femme qui mériterait qu’on lui règle son compte. C’est difficile pour lui d’assumer qu’il puisse aimer un homme et surtout ce n’est pas simple du tout avec sa famille proche. Il m’a vraiment fait de la peine tout comme Logan. Ce tome est vraiment très prenant et on entre vraiment dans la psychologie des personnages. C’est bien écrit, bien fait. Impossible de s’ennuyer et on a peur durant le livre que le couple ne résiste pas à tout ce qui se passe.
Je crois que je m’attache vraiment de plus en plus à Logan. J’adore Tate mais Logan est entrain de devenir mon chouchou sans que je sache réellement pourquoi. J’ai envie de lui faire un gros câlin et de lui dire que tout va bien se passer pour lui et avec Tate. Dans « Coup d’enfer« , j’ai aussi beaucoup apprécié qu’on revoit les héros de la saga Flirt à Chicago. C’est un vrai plaisir de les retrouver et de voir comment ils ont évolués.
De plus, je suis vraiment fan de la plume de Ella Frank. C’est érotique même sans être vulgaire et je trouve que les scènes de sexe vraiment très bien écrites. J’aime beaucoup cette auteure et son univers et maintenant je suis impatiente de découvrir la suite et de creuser encore plus la relation entre ces deux héros très différents mais qui forment un couple très mignon.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Coup d’enfer », j’ai adoré cette lecture et elle a su me surprendre en creusant une relation vraiment intéressante. J’ai beaucoup aimé et même adoré qu’on s’intéresse autant à la psychologie et au passé de Tate et Logan. Il est évident que je serai au rendez-vous pour le troisième tome de la série.
Quelques informations sur Coup d’enfer :
Edition: J’ai lu pour elle
Prix: 7.95 euros
Date de sortie: 7 mars 2018
Nombre de pages: 374 pages
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.