You Make Me So Bad de Jay Crownover
Aujourd’hui je viens vous parler de « You Make Me So Bad » de Jay Crownover publié dans la collection &H. Ce roman clôture la deuxième trilogie de Jay Crownover qui se déroule à The Point et je vous avoue que ce n’est pas facile de dire au revoir à cet univers que j’adore. J’ai commencé très rapidement ce roman après sa réception car j’adore cette auteure et ses bad-boys qui sont toujours très attachants. De plus, cette histoire est centrée sur Karsen et Booken qu’on connaît très bien puisqu’ils font leur apparition dans le deuxième tome de la trilogie Bad qui s’appelle « Amour Dangeureux« .
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Il est celui qui lui a brisé le cœur.
Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.
Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.
Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.
Dans « You Make Me So Bad« , nous retrouvons Karsen qui est la petite sœur de Brysen. Elle vient d’avoir 18 ans au début du roman et elle est sous le charme de Noah Booken qui a 10 ans de plus qu’elle et qui travaille pour son beau-frère Race. Pour les fans de la saga, tout comme moi, on était beaucoup à attendre cette histoire et à vouloir voir Noah et Karsen ensemble. Évidemment tout ne se passera pas comme prévu car le jour de ses 18 ans, Karsen surprend Noah dans une situation très compromettante et elle décide de quitter The Point pour faire ses études… Nous faisons ensuite un saut dans le temps. Il se passe 4 ans avant que Karsen songe à retourner à The Point et c’est pour le mariage de sa sœur qu’elle fait un effort… Cependant, avant même de retourner dans sa ville natale, la jeune femme se retrouve en danger mais Noah n’est jamais bien loin et il est bien décidé à protéger la jeune femme qui n’a plus rien d’une enfant.
Comme je le disais, j’étais impatiente de découvrir cette histoire et je n’ai pas été déçue, loin de là. J’ai vraiment dévoré ce volume en très peu de temps et j’en redemanderai bien une « dose ». C’est un grand plaisir de retrouver un univers qu’on aime, des personnages à qui on s’est attaché et bien sûr d’en savoir plus sur Noah. Depuis le début des romans dans l’univers de The Point, Noah est un personnage très mystérieux et j’ai aimé en savoir plus sur lui. Il est étonnant et on comprend au fil du temps ses actes passés mais aussi ses craintes pour l’avenir. C’est un personnage humain, avec énormément de charisme et qui est très attaché à Karsen. Il ferait tout pour elle…
En ce qui concerne Karsen, c’est une jeune femme maintenant mais même si elle n’habite plus à The Point, elle est toujours en « danger ». Surtout, elle est « surprotégée » par sa sœur et son beau-frère et la demoiselle va devoir vraiment s’émanciper et taper du poing sur la table pour être entendu. C’est une héroïne que j’admire énormément. Dès qu’on a fait sa connaissance alors qu’elle était adolescente, je me suis rendue compte que c’était une jeune femme avec une force impressionnante et qu’elle pouvait soulever des montagnes si elle le souhaitait. C’est un peu ce qu’elle fait ici.
Impossible de s’ennuyer un seul instant dans « You Make Me So Bad ». Vous allez avoir le droit à un super road-trip avec Karsen et Noah avec une bonne dose d’action, de danger, suspens mais aussi une jolie romance. Ils vont enfin succomber à l’attirance qu’il y a entre eux depuis des années. Comme dans bon nombre de romances, nous avons une alternance des points de vue et nous avons donc le ressenti des deux héros. Pour ma part, j’adore ça. Après, voilà, c’est un roman de Jay Crownover et je trouve ça très bien écrit. J’aime énormément sa plume et je ne me lasse pas de ses histoires. C’est un vrai régal. De plus, j’aime vraiment cet univers un peu sombre de « The point » ou tout n’est pas blanc ou noir. Les héros et les héroïnes sont loin de tout faire bien comme il le faut et on ne parle même pas de la légalité très discutable de leurs actes.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « You Make Me So Bad « , vous aurez compris que j’ai été totalement séduite par cette dernière histoire qui se déroule à The Point. Je suis évidemment triste de quitter cet univers que j’aime tant mais je me dis que je pourrais relire les 6 tomes de la saga quand je serais un petit peu en manque. De plus, je suis certaine que Jay Crownover va nous offrir pleins de jolies autres romances même si ce n’est pas dans cet univers.
Quelques informations sur You make me so bad:
Edition: Collection &H
Prix: 15.90 euros
Date de sortie: 2 mai 2019
Nombre de pages: 316 pages
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.