Washington scandals, Le prestige T2 de Shayla Black et Lexi Blake
Aujourd’hui je viens vous parler du tome 2 d’une série que j’attendais avec énormément d’impatience. Il s’agit de « Le prestige » qui est donc le second tome de « Washington Scandals« . J’ai découvert cette série, il y a peu de temps car le premier tome « L’honneur » a été publié en Février dans la nouvelle collection Love Addiction de chez J’ai lu pour elle. Il est vrai que jusque là je n’avais pas totalement apprécié les romans qui étaient sortis dans cette collection jusqu’à ce que je découvre cette série et je suis totalement tombée sous le charme de ses Perfect gentlemen. Lorsque j’ai reçu ce tome 2, je savais très bien que je n’allais pas tarder avant de le commencer…
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Membre de la CIA, Connor Sparks est un solitaire endurci. Seuls comptent ses cinq meilleurs amis, les inséparables Parfaits Gentlemen. Aussi, quand la publication d’un article anonyme révèle une affaire très compromettante sur Maddox, l’un d’entre eux, Connor se jure de trouver le coupable. Ou plutôt la coupable ! Lara Armstrong, fille de sénateur, s’est mis à dos tout le gratin de Washington en rédigeant ce sulfureux billet. Quoi de plus simple pour Connor que de l’approcher en se faisant passer pour son garde du corps ? Charmée, Lara accepte l’aide de son séduisant protecteur, sans se douter qu’elle se jette dans la gueule du loup…
J’étais très très impatiente de commencer cette lecture. Comme je l’ai dit un peu plus haut dans cet article, j’avais adoré le premier tome de la série. De plus, on avait qu’une envie, c’est celle de lire la suite et l’histoire centrée sur Connor et sur Lara. En effet, les dernières pages du tome 1, nous montraient qu’on n’allait pas s’ennuyer avec ce nouveau couple et Connor n’était pas un total inconnu car il était quand même assez présent dans le tome 1. Nous retrouvons donc Connor Sparks qui est bien décidée à faire fermer le blog de Lara Armstrong qui semble se croire tout permis en publiant des articles sur les affaires sensibles et compromettantes des hommes politiques. Quand la demoiselle est en détresse, il n’hésite pas à se faire passer pour un garde du corps. Il va se rapprocher d’elle pour mieux savoir ce qu’elle sait sur l’enquête qui l’intéresse. Evidemment, il ne sera pas insensible au charme de Lara et l’inverse est vrai aussi.
Soyons honnête, j’ai tout simplement adoré cette lecture. Il est vrai qu’en plus j’avais lu auparavant un livre qui ne m’avait pas convaincu du tout et ce fut donc un vrai plaisir de me plonger dans celui-ci… Et d’être accro. J’ai adoré le personnage de Connor qui est un héros comme je les aime. Il est fort, viril, sexy, riche ( accessoirement), intelligent, malin et il a côté assez bourru quand même. Je dirais même un côté ours mal léché mais je le trouve très très attachant. Il est vrai que je ne lui trouve pas de défauts même s’il est loin d’être parfait. En ce qui concerne Lara, c’est une héroïne attachante dans laquelle on peut se retrouver. Elle est loin d’être niaise et elle sait faire des concessions quand il le faut. J’ai adoré le fait qu’elle soit vegan et que ce soit donc difficile pour Connor de ne pas manger de viande. Même son chien est obligé de suivre un régime sans viande…
Au niveau de l’histoire, on continue vraiment dans la même lancée que le tome 1. On continue à se poser de nombreuses questions sur la nounou de Zach, que la personnage qui en a voulu à Maddox ( pour ma part, je prie toujours pour qu’il ne soit pas mort ). On revoit Dax, Zach ( j’adore ce personnage, c’est quand même le président des Etats-Unis ), Everly et Gabe. C’est un vrai plaisir de les revoir et évoluer. J’avoue que je suis aussi très impatiente d’en savoir plus sur Dax ( Héros du troisième tome ) mais aussi sur Zach.
C’est vraiment une série avec une intrigue qui se suit. Nous n’avons pas toutes les réponses à nos questions à la fin de chaque tome et je trouve ça très intéressant. En ce qui concerne l’action, impossible de s’ennuyer au cours de ce roman. Lara aura de quoi faire avec Connor dans son entourage et avec le danger qui est autour d’elle parce qu’elle enquête et qu’elle veut savoir le fin mot de l’histoire sur la mort de l’épouse du président quelques jours avant son élection. Pour ma part, je me dis que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec cette intrigue centrale qui constitue l’unité de la série » Washington Scandals »
Pour résumer et conclure cette chronique, j’ai passé un super chouette moment de lecture en compagnie de ce second tome de la série Washington Scandals. Je pense qu’on peut même dire que je suis entrain de tomber amoureuse de celle-ci et je suis réellement impatiente de pouvoir découvrir la suite. Il me faudra patienter jusqu’en juin car c’est à ce moment là que sort le tome 3 qui s’appellera « La Gloire ».
Quelques informations sur Washington Scandals T2:
Edition: J’ai lu pour elle
Prix: 7.95 euros
Date de sortie: 5 avril 2017
Nombre de pages: 536 pages
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.