Sugar Daddy- Sugar Bowl T1 de Sawyer Bennett
Aujourd’hui je viens vous parler du roman « Sugar Daddy » qui est le premier tome de la série Sugar Bowl de Sawyer Benett publié chez Hugo New Romance. J’ai rapidement été intrigué par ce roman dès que j’ai lu son résumé. J’avais envie de faire la connaissance de Sela qui n’a qu’une envie… Celle de se venger des personnes qui lui ont pris son innocence contre son gré. On peut dire que je n’ai pas été déçu par cette lecture qui commence de façon très intense… Mais je ne vous en dis pas trop dès maintenant.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
![](https://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/41oWnCxJYL._SX286_BO1204203200_-173x300.jpg)
Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.
Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?
Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.
Dans ce roman, on fait la rencontre de Sela qui a été violé à l’âge de 16 ans par des étudiants de l’université non loin de là où elle habitait avec ses parents. Elle n’était pas sensés avoir des souvenirs et pourtant elle se rappelle des horreurs qu’elle a vécu, des choses horribles qu’on lui a imposé… 10 ans ont passé depuis cet enfer mais la jeune femme a toujours du mal à se reconstruire. Et voilà que soudainement elle reconnaît un de ses agresseurs à la télévision. C’est un des fondateurs de Sugar Bowl qui met en relation des jeunes femmes avec des hommes riches. En échange de faveurs ( notamment sexuels même si ce n’est pas dit clairement ), les jeunes femmes se retrouvent à l’abri du besoin.
A partir du moment où Sela fait cette découverte, elle n’a qu’une idée… Celle se se venger et on peut la comprendre. Elle veut tuer Jonathon Townsend après lui avoir fait avoué ses crimes et ses partenaires de crimes. La demoiselle est prête à tout pour arriver à son but et même se rapprocher d’un amie de Jonathon qui se prénomme Beck. C’est le concepteur du site Sugar Bowl. Elle devait l’utiliser pour se rapprocher de son agresseur et voilà qu’elle tombe sous son charme… Et lui aussi n’est pas insensible au charme de la jeune femme.
Clairement c’est un premier tome qui est intense et cela dès les premières pages. En effet, dans le prologue, on assiste au cauchemar de Sela. On vit avec elle ce qu’elle a vécu alors qu’elle n’avait que 16 ans. C’est l’horreur. C’est un prologue qui n’est pas simple à lire. Certes, c’est très bien écrit mais c’est difficile d’accepter l’horreur que la jeune femme a vécu. On comprend ensuite son désir de vengeance et on souhaite tout comme elle… qu’elle arrive à le tuer. Sa mission: « Infiltrer, Tuer, Recommencer ». C’est elle-même qui le dit.
Face à elle, nous faisons la rencontre de Beck qui est ami avec Jonathon ( le personnage qu’on déteste le plus au monde ) et je vous avoue qu’il perd quelques points à cause de cette amitié. Que voulez-vous la perfection, c’est aujourd’hui surfait. Néanmoins, on apprend rapidement à le reconnaître et on se rend compte qu’il n’est pas aussi proche qu’on ne le pense de l’ennemi numéro 1 et qu’il a envie aussi de le mettre hors d’état de nuire car il trouve son comportement avec les femmes très limite. Enfin, il est loin de s’imaginer qui est vraiment son meilleur ami. Il va doucement se rapprocher de Sela jusqu’à lui proposer un contrat de « Sugarlation ». J’adore ce mot ! Ne me demandez pas pourquoi. Il propose à la demoiselle de « l’entretenir » contre un mois de vie commune. Rassurez-vous quand même le roman s’appelle « Sugar Daddy » mais Beck a 28 ans et Sela 26 ans donc pas beaucoup de différence d’âge entre ces deux là. Le titre peut-être un peu trompeur et faire peur mais ici nos deux héros ont quasiment le même âge.
Evidemment leur relation va durer et des sentiments vont apparaître du côté de nos deux protagonistes mais il y a quand même une énorme épée de Damoclès au dessus de leur tête. On se demande comment et quand tout ça va leur exploser au visage. Il faudra être patient car ce n’est pas pour toute suite mais c’est aussi ce qui fait que j’ai vraiment très hâte de lire la suite de cette série.
Comme dans de nombreuses romances, nous avons une alternance des points de vues qui nous permet de nous attacher autant aux deux personnages et d’en savoir beaucoup sur eux, sur leurs pensées et leurs émotions. Pour ma part, c’est quelques chose que j’adore. J’ai vraiment adoré ce premier tome et pour moi l’auteur a su trouver le juste milieu et le bon dosage. Par ces mots, je veux dire que nous avons une jolie romance assez mignonne bien qu’épicé ( hot ) entre Sela et Beck qui contrebalance l’horreur que Sela a vécu et son désir de vengeance.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Sugar Daddy », j’ai été totalement séduite par cette New Romance qui a su mêler romance, drame, suspens et qui promet d’être encore plus intense dans le tome 2 de cette série. Je serais évidemment au rendez-vous en mars prochain pour la sortie de « Sugar Rush » dans lequel nous continuerons de suivre les aventures de Beck et Sela.
Quelques informations sur Sugar Daddy:
Edition: Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Date de sortie: 14 février 2019
Nombre de pages: 303 pages
![La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté...](http://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/f708b7b635e425f4488b8f0e35b7d10a_book-icon-web-icons-png-open-book-clipart-transparent-background_2000-1276.png)
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.