Scandalous – Sinners T3 de L.J Shen
Aujourd’hui, je viens vous parler du roman « Scandalous » de L.J Shen publié dans la collection &H de chez Harlequin. Il s’agit du tome 3 de la série Sinners et je vous avoue que j’ai profité de la sortie au format poche de la série pour la découvrir. Dans celle-ci, les héros sont quand même des vrais … Connards. Oui je n’aime pas être vulgaire mais je crois que c’est réellement le mot qui convient le mieux pour décrire ces hommes auxquels on s’attache à chaque roman malgré leur personnalité « particulière »
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le coeur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.
Dans « Scandalous », nous retrouvons Trent qui est dorénavant un papa célibataire. Il ferait toute pour sa petite fille mais ce n’est pas simple pour lui d’être le bon père qu’il voudrait être surtout que son enfant a décidé de ne plus parler. Edie fait son apparition dans sa vie alors qu’il a autre chose à gérer. Il comprend très bien que la demoiselle qui n’a que 18 ans est envoyé par son père pour trouver des informations compromettantes sur lui. Le père d’Edie est l’ennemi de Trent et il veut sa perte. Trent est bien décidé à ne pas laisser Edie s’approcher de lui et de sa fille cependant… Il la désire vraiment même si elle est bien plus jeune que lui et elle fait aussi énormément de bien à Luna, sa fille qui retrouve le sourire et en compagnie d’Edie.
J’étais impatiente de découvrir cette histoire car dans le tome 2 de la saga, on assistait à la rencontre entre Edie et Trent et on se rendait rapidement compte qu’il y avait une certaine alchimie entre ces deux là malgré la différence d’âge. Pour ma part, je vous avoue que je n’étais pas inquiète pour la différence d’âge. En effet, Edie a 18 ans, Trent en a 33 ans mais on se rend rapidement compte que notre héroïne est bien plus mature qu’on ne peut se l’imaginer même si parfois son comportement peut paraître être celui d’une enfant.
Je suis vraiment tombée sous le charme de cette histoire. Alors oui, sachez que c’est une roman de L.J Shen, que c’est un héros de la saga Sinners donc un vrai connard. N’oubliez pas cela. Il y aussi énormément de scènes de sexe avec un vocabulaire « coloré & pimenté » mais tout ça, c’est un peu la marque de fabrique de cette saga donc pour ma part je n’ai pas été surprise.
C’est un roman que j’ai lu très rapidement. C’est une lecture très addictive. J’ai évidemment adoré la relation entre Trent et Edie et au début… on se demande vraiment comment ils vont pouvoir finir ensemble. En effet, ils se désirent mais cela ne suffit pas pour faire un bon couple. J’ai beaucoup aimé la relation entre Trent et sa petite fille mais aussi cette dernière et Edie. Edie sera faire retrouver le sourire à Luna en lui montrant ce que c’est d’être une petite fille.
Vous l’aurez compris, je me suis réellement régalée avec « Scandalous » de L.J Shen qui est vraiment à la hauteur des deux premiers tomes de la saga. Pour moi, ce fut un vrai plaisir de retrouver Trent et j’ai adoré le découvrir en papa célibataire. J’ai aussi beaucoup aimé découvrir un peu plus Edie qui a une vie loin d’être simple pour une jeune fille de 18 ans. Elle m’a surprise tout au long du roman par son courage et ténacité.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Scandalous », j’ai passé un chouette moment de lecture en compagnie de Trent et d’Edie. Je crois qu’on peut dire qu’il s’agit de mon tome préféré avec « Vicious ». Aujourd’hui, je suis réellement impatiente de me plonger dans le quatrième et dernier tome de cette saga qui est centré sur le meilleur ami de Edie qui se prénomme Bane. Je sens que je ne vais pas m’ennuyer avec celui-ci. Je viens évidemment vous en reparler très bientôt.
Quelques informations sur Scandalous:
Edition: Collection &H
Prix: 7.50 euros
Date de sortie: 7 aout 2019
Nombre de pages: 432 pages
![La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté...](http://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/f708b7b635e425f4488b8f0e35b7d10a_book-icon-web-icons-png-open-book-clipart-transparent-background_2000-1276.png)
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.