Rock Redemption de Nalini Singh
Aujourd’hui je viens vous parler du quatrième tome de la série Rock Kiss de Nalini Singh. Après avoir lu « Rock Addiction« , « Rock Courtship« , « Rock Hard » et maintenant « Rock Redemption« , je peux vous dire que je suis une très grande fan de cette série et que j’adore tout ces livres. Aucun de ces tomes ne m’ont déçus bien au contraire. C’est toujours un grand plaisir de se replonger dans cet univers. Je n’ai pas attendu très longtemps – impossible pour moi de patienter plus longtemps – pour dévorer Rock Redemption et il m’a fait passé un super bon moment de lecture.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Actrice reconnue depuis peu, Kit Devigny rêve d’Oscars et de tapis rouges… Le jour où une erreur des tabloïds l’affiche en couple avec celui qui lui a brisé le coeur, ce coup de projecteur laisse entrevoir à Kit la possibilité d’obtenir le rôle de sa vie. Après tout, Noah lui doit bien ça !
Dans ce tome, nous retrouvons Noah qui est le guitariste du groupe Schoolboy Choir et Kit que nous avons vu un petit peu dans les tomes précédents puisque c’est une amie du groupe. Enfin ce n’est pas non plus qu’une amie, c’est aussi une grande actrice qui commence à avoir de la notoriété dans le milieu du cinéma. D’ailleurs, c’est assez amusant car ce personnage quand je l’ai rencontré pour la première fois, je ne pouvais pas la supporter alors qu’elle ne faisait que protéger ses amis. Enfin dans « Rock Redemption« , je l’ai réellement découverte et je l’ai adoré. C’est une héroïne comme je les aime. D’ailleurs, j’avais peu de doute sur elle avant de commencer ma lecture car je n’ai jamais été déçu par les héros féminins ou masculins de Nalini Singh. A chaque nouveau tome, elle sait me faire rêver.
Tout commence quand Noah appelle Kit car il a besoin d’aide. Même si ces deux là ont vécus des choses difficiles ensembles, Kit ne peut pas laisser Noah seul et elle lui apportera l’aide qu’il demande. Une chose en entraînant une autre, ils vont devoir faire semblant d’être un couple si Kit veut voir sa carrière s’envoler. Ce n’est pas facile tous les jours d’être proche de Noah quand on a des sentiments pour lui et que lui… ne souhaite être que votre ami. Pour ma part, dès le début du roman, j’ai eu mal au coeur pour Kit car on voit bien qu’elle est très attachée à Noah. Je ne dis pas que lui ne tient pas à elle mais il ne souhaite pas être en couple avec elle même s’il semble le vouloir. On ne le comprend pas. C’est vrai que c’était un peu frustrant pour la lectrice que je suis mais on se rend rapidement compte qu’il y’a anguille sous roche et il faut donc patienter pour en savoir plus.
Croyez-moi quand je vous dis qu’il est impossible de s’ennuyer en lisant « Rock Redemption ». Ce n’est pas un petit livre car il fait quand même 450 pages mais pourtant il se dévore du début à la fin. Impossible de s’arrêter quand on commence sa lecture surtout qu’il commence sur les chapeaux de roues. Ici, c’est vraiment le personnage de Noah qui a un passé lourd et qui a du mal à avancer, à s’engager notamment en amour. Il faudra vraiment attendre la fin du roman tout connaître de lui et je vous avoue que je ne m’étais pas attendue à cela. C’est un héros vraiment attachant, qui a besoin d’aide et de soutien mais cela ne l’empêche pas d’être beau, sexy et viril. De plus, c’est quand même une rock star et j’avoue que ça nous fait tous un peu rêver.
En ce qui concerne Kit même si elle doit gérer le passé de Noah, elle n’a pas que de cela à s’occuper. En effet, elle doit gérer ses propres démons car elle a un fan un peu hystérique qui lui veut du mal. Heureusement Noah n’est jamais loin pour la protéger. Il ne plaisante pas avec la sécurité de la demoiselle auquel il tient énormement.
Noah est le guitariste du groupe Schoolboy Choir donc pour notre plus grand plaisir on retrouve assez souvent tout au long de l’histoire Abe, David, Thea, Molly et Fox. C’est un vrai plaisir de les revoir et de connaître leur évolution. Le dernier tome de la série sera centré sur le personnage d’Abe et il est vrai que ce tome est déjà bien amené dans « Rock Redemption » dans le sens où l’auteure prépare le terrain. Pour ma part, je suis vraiment impatiente de le découvrir.
Pour résumer ma chronique sur « Rock Redemption« , j’ai totalement adoré ce livre du début à la fin. Pour ma part, je me déclare définitivement fan de la série Rock Kiss de Nalini Singh et je le revendique. Il est vrai que mon petit coeur craque définitivement pour « Rock Hard » mais « Rock Redemption » vient de gagner la seconde place dans mon coeur. Petite chose très importante à savoir. Nalini Singh sera présente à Paris au festival du roman féminin en mai prochain. Pour ma part, il est certain que je ne vais pas manquer ce rendez-vous.
Quelques informations sur Rock Redemption:
Edition: J’ai lu pour elle
Prix: 14 euros
Date de sortie: 6 septembre 2017
Nombre de pages: 443 pages
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.