Révoltée – L’organisation T3 de Lindsay T
Aujourd’hui, je viens vous parler du roman « Révoltée« , T3 de la saga « L’organisation » de Lindsay T publié dans la collection BMR. Je suis totalement sous le charme de la plume de cette auteure et de cette saga. Vous pouvez retrouver sur la malle aux livres, mes chroniques sur les deux premiers tomes: « Piégée » & « Traquée » que j’ai totalement adoré. Ce sont même des coups de cœur. D’ailleurs, si je m’écoutais, j’aurais enchaîné tous les livres de cette saga mais je préfère faire durer le plaisir et la savourer doucement mais sûrement.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Depuis l’assassinat de son père, chef russe mafieux, Aleksandra vit traquée. Pourchassée par la mafia qui la considère comme une traîtresse, mais aussi par Sam, dernière recrue de l’Organisation, qui a juré de la protéger, coûte que coûte. Quand il la retrouve enfin, Sam s’aperçoit qu’Aleksandra n’est pas la fille de son père pour rien. Révoltée, indomptable, elle n’accorde sa confiance à personne et est prête à tout pour protéger ses secrets. Au risque de se mettre elle-même en danger. Assurer sa protection ne sera pas de tout repos, surtout si les sentiments s’en mêlent. Mais d’ailleurs, Aleksandra souhaite-t-elle vraiment être protégée ?
Dans ce roman, nous retrouvons Sam qui travaille pour l’Organisation et Aleksandra qui est la fille de « l’ennemi » du tome 2. Elle est en danger depuis qu’elle a commandité le meurtre de son propre père pour retrouver la liberté et protéger les gens qu’elle aime. Sam a pour mission de la protéger mais c’est loin d’être simple lorsque la personne ne veut pas l’être. Notre héros devra faire preuve de courage et de ténacité pour assurer la sécurité d’Aleksandra dont il tombera rapidement sous le charme…. Cependant, une nouvelle fois, le danger est partout et Aleksandra n’est pas prête à y mettre du sien pour que Sam puisse assurer sa mission sans anicroche.
Une nouvelle fois, j’ai été bluffé par cette histoire de Lindsay T. C’est le troisième tome de la saga « L’organisation » et l’auteure a su me surprendre. Même si nous avons des jeunes femmes en danger dans cette série, l’auteure sait sans cesse se réinventer avec des personnages nouveaux et des histoires différentes. Il n’y a rien de redondants et c’est quelque chose que j’admire. De plus, je ne m’ennuie jamais un seul instant et je suis toujours surprise ( dans le bon sens du terme ) par la direction que prend l’histoire. Elle sait me tenir en haleine du premier au dernier chapitre. Ce tome trois m’a émerveillé comme les deux premiers tomes et j’en redemande encore et encore.
Parlons un petit peu des personnages. D’un côté, nous avons Aleksandra qui a été prisonnière toute sa vie de son père. Maintenant qu’elle est libérée de lui, elle n’est pas pour autant en sécurité. Cependant, elle a sa « mission » et elle fera tout pour l’accomplir mais Sam va venir lui mettre des bâtons dans les roues en voulant la protéger. On ne peut pas dire qu’elle sera conciliante. Dans un premier temps, on va se dire qu’elle ne fait pas confiance à Sam et c’est légitime puis ensuite on aura du mal à comprendre ses actions. Il faudra être patient pour découvrir ses motivations mais quand nous les connaîtrons, tout deviendra évident. En tout cas, c’est une héroïne qui n’hésite pas à prendre les choses en main quand c’est nécessaire. Elle est courageuse et elle n’a pas eu une vie facile du tout.
En ce qui concerne Sam, c’est un personnage que j’avais adoré découvrir dans le tome 2 et j’ai été heureuse d’en savoir plus sur lui. Il est beau, attachant, sexy et charismatique. Il dégage aussi beaucoup de virilité et il devra faire preuve de finesse pour pouvoir atteindre Aleskandra. Il est évidement aussi têtu et tenace. C’est un héros qui a tout pour plaire.
Impossible de s’ennuyer un seul instant au cours de sa lecture car l’action, le danger et le suspens sont très présents tout au long du récit. J’ai vraiment beaucoup aimé que l’auteure prenne le temps à la fin du roman d’ajouter quelques chapitres pour nous expliquer comment notre héroïne se remet de tout ça et se libère de son passé. Ils étaient vraiment nécessaire et ça ajoute un vrai plus à l’histoire.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Révoltée« , j’ai adoré ce tome 3 et il est un coup de coeur comme l’ont été les deux premiers tomes de la saga. Tout est réuni pour que le lecteur passe un excellent moment de lecture. L’intrigue est palpitante et la romance intense. Pour ma part, c’est exactement tout ce que j’aime dans la Romance et je ne peux que réclamer d’autres histoires de cette qualité.
Quelques informations sur Révoltée:
Edition: BMR
Date de sortie: 28 février 2018
Nombre de pages: 540 pages
Prix: 18 euros ( papier ), 9.99 euros ( numérique )
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.