Ravagée – Ethan Frost T4 de Tracy Wolff
Aujourd’hui je viens vous parler du tome 4 de la série Ethan Frost de Tracy Wolff. J’ai découvert cette série grâce à ma super amie blogueuse Bib ( je vous conseille d’aller voir son blog BIB HLM ) qui m’a offert les deux premiers tomes pour mon anniversaire. Je suis totalement tombée sous le charme de cette série et il était évident pour moi de lire le 4. Les trois premiers sont centré sur Chloé et Ethan (Frost) et ce quatrième tome sur des personnages secondes qui sont le frère de Chloé ( Miles ) et la meilleure amie de Chloé ( Tori ). Vous pouvez retrouver sur la malle aux livres ma chronique sur la trilogie ici même.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
« Ce n’est pas juste une belle femme. C’est Tori, avec son esprit vif, ses cheveux multicolores et ses courbes délicates qui semblent faites pour mes mains. J’ai envie de caresser son ventre, ses seins sublimes. Je voudrais sentir ses tétons contre mes paumes, la douce résistance de sa chair contre la mienne. L’entendre haleter, et voir ses grands yeux devenir flous. »
Tori est tombée amoureuse du frère de sa meilleure amie, Miles. Malgré sa vivacité d’esprit et son sex-appeal, elle s’est juré de ne jamais lui faire confiance. La jeune femme est bien placée pour savoir que Miles ne recule devant rien pour obtenir ce qu’il veut. Et par malheur, il est désormais son patron.
Lorsqu’une de ses erreurs de jeunesse fait la une des journaux, mes parents n’hésitent pas à la renier pour se mettre à l’abri du scandale. Dans la tourmente, à sa grande surprise, c’est son patron qui lui tend la main. En un clin d’œil, leur relation cesse d’être professionnelle…
Miles n’est-il pas celui qu’elle attend depuis toujours ?
Il est vrai que souvent je vois arriver les tomes compagnons ( avec pour héros les personnages secondaires des premiers tomes ) et celui-ci je ne m’étais pas doutée qu’il allait arriver et c’est une bonne chose car c’est une excellente surprise. Je ne m’étais pas imaginée un couple Miles et Tori quand j’ai lu les trois premiers tomes mais je me demande bien pourquoi car « Ravagée » est vraiment une jolie histoire et j’ai beaucoup aimé le couple qui est au coeur de celle-ci.
D’un côté nous avons Miles qui est toujours entrain de se repentir de ne pas avoir vu que ses parents utilisaient sa soeur pour qu’il réussisse et qu’il ramène de l’argent à la maison… Et de l’autre côté, nous avons Tori qui est une jeune femme qui a toujours eu pas mal de choses sans vraiment travailler car elle vient d’une famille aisée. Quand le monde celle-ci s’écroule suite à une erreur ( qui n’est pas vraiment la sienne ) qu’elle a commise il y a deux ans… Elle n’a pas grand monde vers qui se tourner et c’est Miles qui se retrouve à être présent pour elle même si ces deux là ne semblent pas se supporter depuis des années… Mais évidement les événements vont les rapprocher mais tout ne sera pas simple car Tori veut devenir totalement indépendante tandis que Miles ressent le besoin de la protéger du reste du monde.
J’ai vraiment aimé retrouvé la plume de Tracy Wolff et je me dise qu’il va vraiment falloir que je découvre d’autres de ses courages car je crois que je deviens accro. J’ai dévoré ce roman en peu de temps alors qu’au début, je n’avais pas réellement d’attente et que je ne savais pas à quoi m’attendre avec ce couple et leur histoire. C’est une excellente surprise et pour être honnête, j’ai eu du mal à les abandonner quand j’ai tourné la dernière page du dernier chapitre.
Nous avons deux personnages très différents puisque Miles est une sorte de Geek ( mais un geek sportif et sexy quand même, le geek parfait ) et Tori est plus … vivante. Elle aime sortir, elle a peu de limites même si elle va évidemment revoir tout ça au cours de l’histoire. J’ai vraiment été surprise ( dans le bon sens du terme ) par les deux personnages et surtout par leur évolution au cours de ma lecture. Nous ne sommes pas non plus dans le cliché ou dans l’exagération et cela donne qu’on s’attache rapidement aux personnages. On a l’impression qu’ils sont avec nous et qu’ils font partis de notre entourage.
J’ai lu ce roman, en deux soirs, en semaine et croyez-moi quand je vous dis que j’ai pensé très souvent à ma lecture durant ma journée de boulot… Et que je pensai au moment où j’allais rentrée chez moi et avoir l’occasion de retrouver Miles et Tori. Pourtant ce n’est pas un livre dramatique ou qui retourne mais il y a ce petit côté addictif qu’on peut retrouver souvent dans les écrits qui viennent de wattpad.
Pour résumer et conclure ma chronique su « Ravagée« , je n’ai pas été ravagée par ma lecture mais totalement séduite et j’en redemanderai même encore. Il est temps que je m’intéresse d’un peu plus prés aux autres romans de Tracy Wolff et que je découvre d’autres de ses univers.
Quelques informations sur Ravagée:
Edition: Milady Romance
Prix: 18.20 euros
Date de sortie: 4 décembre 2017
Nombre de pages: 480 pages
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.