Le champion – New York Challenge T2 de Nancy Herkness
Aujourd’hui je viens vous parler du roman « Le champion » qui est le tome 2 de la série New York Challenge de Nancy Herkness publié dans la collection Love Addiction de chez j’ai lu pour elle. En octobre, le premier tome « Le boss » sortait chez j’ai lu pour elle et je l’ai tout simplement adoré du début à la fin. Il y avait tout ce que j’aimais dans une romance contemporaine. C’est donc avec une certaine impatience que j’attendais ce second tome et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Célèbre quarterback de l’équipe du New York Empire, Luke Archer rejette toute idée de relation sérieuse. Puisque la gent féminine ne s’intéresse à lui que dans l’espoir de fréquenter une superstar, à quoi bon espérer trouver la femme de sa vie ? Et puis les aventures sans lendemain lui vont parfaitement. Mais quand son meilleur ami lui annonce prendre sa retraite pour passer du temps avec sa famille, c’est pour Luke le coup fatal. Il comprend que sa carrière a un prix et qu’il passe à côté de l’essentiel. La jolie Miranda Tate, qu’il désire autant qu’il apprécie, lui prouvera-t-elle que l’amour est à portée de main ?l apprécie, lui prouvera-t-elle que l’amour est à portée de main ?
Dans ce second tome de la série « New York Challenge » , nous retrouvons Luke qui est le sportif du trio. Lui aussi a fait le pari de trouver l’amour, le véritable amour en une année… Il est le grand et célèbre quaterback de l’équipe de New York Empire. Il se dit qu’il ne va pas pouvoir commencer à cherche son âme soeur avant la fin de la saison. En effet, durant celle-ci, il s’interdit toute distraction… Mais voilà qu’il fait la rencontre de Miranda qui est une des concierges du luxueux immeuble où il vit. Cependant les choses ne sont pas simples car ce n’est pas bien vu pour Miranda de sortir avec un résident de l’immeuble dans lequel il travaille. De plus… Ce n’est pas simple non plus du côté de Luke. Il est célèbre et la discrétion ce n’est pas simple avec eux. Le sportif se pose aussi de nombreuses questions sur son avenir car il sait que sa carrière de sportif est entrain de se terminer…
Je l’ai dit au début de cette chronique, j’ai tout simplement adoré le premier tome « Le boss » qui était centré sur Nathan et sur Chloé. J’ai adoré tout autant ce second tome. Je l’ai dévoré en peu de temps et aujourd’hui j’attends la suite avec impatience. Il faudra attendre jusque mai pour découvrir la suite des aventures de ces personnages et notamment la femme qui arrivera à capturer le coeur de Gavin Miller, l’écrivain du groupe.
Quand on a adoré une histoire comme ce fut le cas pour « Le boss », on a toujours peur que la suite ne soit pas à la hauteur. Ici, c’est clairement le cas. L’auteure a su de nouveau regrouper tout ce que j’aime et que j’adore dans une romance contemporaine. Nous sommes vraiment dans le même « esprit » que le premier tome sans que se soit la même histoire ou redondant. Je suis rapidement tombée sous le charme de Luke dont on fait vraiment la connaissance dans ce tome. On se rend compte que ce n’est pas simplement un sportif. Il est très intelligent et il est à un tournant de sa carrière et il se pose de nombreuses questions qui sont légitimes. Il a des choix à faire et il veut faire les bons. En ce qui concerne Miranda, c’est une jeune femme forte et indépendante. Elle sait ce qu’elle veut et elle est prête à tout pour aller au bout de ses projets. Elle est aussi très proche de sa famille même si elle n’est pas très proche d’eux. Néanmoins, elle saura mettre sa vie en parenthèse pour leur venir en aide quand ils en auront besoin.
Je radote un peu mais ce livre je l’ai tout simplement aimé du début à la fin. C’est tellement chouette de pouvoir se plonger dans une romance comme celle-ci et passer un excellent moment de lecture. Une nouvelle fois, l’histoire n’a peut être rien d’original si on la décrit sommairement mais c’est tout ce qu’il y a autour qui fait qu’on passe un excellent moment de lecture en apprenant à connaître Luke et Miranda.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Le champion », vous l’aurez compris ( je l’ai radoté aussi souvent dans cette chronique ), j’ai adoré ce livre, cette histoire et je vous conseille de découvrir cette série si vous ne la connaissez pas encore. Je sais que vous allez l’adorer autant que moi et que vous aurez hâte de découvrir la suite des aventures de ses héros qui évoluent dans cet univers. Pour ma part, je suis accro.
Quelques informations sur Le champion:
Edition: j’ai lu pour elle
Prix: 7.95 euros
Date de sortie: 5 décembre 2018
Nombre de pages: 440 pages
![La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté...](http://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/f708b7b635e425f4488b8f0e35b7d10a_book-icon-web-icons-png-open-book-clipart-transparent-background_2000-1276.png)
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.