Hard to score – Play Hard T3 de K. Bromberg
Aujourd’hui, je viens vous parler de « Hard to score« , troisième tome de la saga Play Hard de K. Bromberg publié chez Hugo New Romance. Après avoir adoré les deux premiers tomes, c’était tout naturel pour moi d’enchaîner avec ce troisième et de découvrir le destin de Brexton Kincaid, la sœur des deux premières héroïnes. Vous pouvez retrouver sur la malle aux livres ma chronique sur le tome 1 et sur le tome 2.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Comme ses 3 sœurs, Brexton Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l’agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l’aile. Mais lorsque la réputation de son père qui dirige l’agence, se trouve mêlée à une histoire de faillite de la famille du joueur vedette de l’équipe de football américain qu’elle vient de signer, cela risque de compromettre sa relation avec ce dernier qu’elle retrouve dix ans après l’avoir rencontré..
Dans ce troisième tome, nous allons retrouver Brexton Kincade qu’on a croisé à plusieurs reprises dans les deux premiers tomes de cette série. Elle a pour mission, comme ses sœurs, de recruter de nouveaux sportifs qu’elle représentera avec son agence familiale. Lors d’un de ses déplacements, elle va retrouver Drew qu’elle connaît depuis toujours. En effet, ses parents et ceux de Drew étaient amis et ils passaient donc très souvent leurs vacances ensemble jusqu’à ce que ça se termine soudainement et sans explication. Ils vont se rapprocher mais une idylle est pratiquement impossible car Drew ne souhaite pas être proche de Brexton et encore moins de sa famille. De son côté Brexton sait qu’il est mal vu de sortir avec un sportif qu’on veut représenter…
On retrouve vraiment le même schéma que dans les deux premiers tomes. On a beaucoup de flash back dans le passé et notamment dans celui de Drew. On aura besoin d’en savoir plus sur lui, sur son passé pour comprendre ses agissements dans le présent. C’est un héros super intéressant dans le sens où il ne veut pas être dans la lumière même s’il en a le talent. Il veut juste faire ce qu’il aime et être présent pour les gens qu’il aime. C’est quelqu’un de très simple et on ne peut que tomber sous son charme.
En ce qui concerne Brexton, c’est une nana qui en impose quand même beaucoup. En même temps, comme ses sœurs, pour faire ce métier, elle ne doit pas se laisser marcher sur les pieds. C’est une héroïne auquel on s’attache assez rapidement et on veut qu’elle soit évidemment heureuse.
Nous sommes dans un roman de K. Bromberg alors j’ai envie de dire que c’est bien écrit. Ça se lit très bien, c’est fluide et on enchaîne les chapitres d’un point de vue à l’autre sans s’en rendre compte. On dévore cette lecture. Si vous avez aimé les premiers tomes de cette saga, vous aimerez aussi celui-ci car il est vraiment dans la même veine, le même esprit. Dans la saga K. Bromberg utilise les mêmes ingrédients à chaque fois mais avec des personnages et une histoire différentes et je dirais que ça marche.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Hard to score », ce troisième tome se dévore en très peu de temps et il plaira aux amoureux des romances sportifs. C’est bien écrit, réaliste et difficile de ne pas succomber au charme du héros.
http://lamalleauxlivres.com/hard-to-score-play-hard-t3-de-k-bromberg/http://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/41YwJ1T0ZaL._SX315_BO1204203200_-317x422.jpghttp://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/41YwJ1T0ZaL._SX315_BO1204203200_-150x150.jpgNon classéRomance ContemporaineAujourd'hui, je viens vous parler de 'Hard to score', troisième tome de la saga Play Hard de K. Bromberg publié chez Hugo New Romance. Après avoir adoré les deux premiers tomes, c'était tout naturel pour moi d'enchaîner avec ce troisième et de découvrir le destin de Brexton Kincaid, la...GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRES
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.