Hard to hold – Play Hard T2 de K. Bromberg
Aujourd’hui, je viens vous parler du second tome de la saga « Play Hard » de K. Bromberg publié chez Hugo New Romance et qui s’appelle « Hard to hold ». Après avoir lu le premier tome, j’étais réellement impatiente de retrouver l’univers de cette série et de découvrir Lennox, la petite sœur de l’héroïne du premier volume. Je savais qu’elle allait se rapprocher d’un nouveau sportif et que nous allions quittons le milieu du hockey pour découvrir celui du football avec un certain Rush McKenzie.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Elle est tout ce dont j’ai besoin et rien de ce que je mérite »
Lorsque l’agente de sportifs Lennox Kincade, reine de beauté, découvre que le joueur de l’équipe de football de première division qu’elle est supposée recruter, n’est autre que Rush McKenzie, un joueur vedette, enfant terrible du football, elle comprend qu’elle a pactisé avec le diable !
Anglais. Tatoué. Sexy. Au coeur d’un énorme scandale…
Ce qui aurait dû redorer sa réputation entachée, est sur le point de s’effondrer.
L’objectif ? Le persuader de rester aux États-Unis.
Aussi vrai qu’il n’y a pas de mal à se faire plaisir, si quelqu’un apprenait que leur relation n’est pas purement professionnelle, cela ne ferait que donner raison à tous leurs détracteurs.
Ce roman qui mêle univers du sport et scandales vous tiendra en haleine.
Dans ce roman, nous retrouvons Lennox que nous avons rencontré dans le premier volume puisqu’elle est une des sœurs de l’héroïne. Dans le début du récit, elle se retrouve dans une position qu’elle n’apprécie pas. Certaines personnes pensent qu’elle use de ses charmes pour séduire des sportifs et les représenter par la suite. Elle est aussi un petit peu froid avec sa famille car elle a l’impression que son père et ses sœurs croient qu’elle n’est pas capable de gérer ça. Elle va se jeter sur une offre de boulot qui tombe au bon moment pour elle car Lennox a besoin de changement. Elle s’envole à Los Angeles et commence son nouveau job dans le milieu du football mais elle ne s’attendait pas à être aussi proche du célèbre joueur Rush McKenzie et encore moins de devoir vivre avec lui. Une chose en entraînant une autre, nos deux protagonistes se rapprochent même si Rush est plutôt secret et qu’il est déjà dans une situation compliquée.En se rapprochant de lui, Lennox va souhaiter lui donner un coup de main mais elle sait qu’elle ne doit pas franchir la ligne rouge.
C’est une jolie lecture ce tome 2. Si vous avez aimé ou même adoré le premier tome, vous allez passer un super moment de lecture avec « Hard to hold« . L’auteure utilise les mêmes ingrédients pour nous offrir une très bonne romance sportive et sexy. Rush est un personnage vraiment très intéressant car il a un passé plutôt unique qui l’a rendu plus fort et il n’oublie pas d’où il vient, jamais. Je ne peux pas trop vous en dire sur lui car je ne souhaite pas vous révéler des faits et que vous devez découvrir par vous-même au fil de votre lecture. Vous verrez que nous avons de nombreux flash back dans le passé de notre héros comme ça avait déjà été le cas dans le premier tome de la saga. Je ne pense pas me tromper en disant que c’est un élément qu’on retrouvera aussi dans les tomes suivants de la saga Hard to play.
Derrière le côté sexy, viril et charismatique de Rush, il y a un homme très intéressant à découvrir et c’est vraiment lui que j’ai appris à aimer et à adorer tout au long de ma lecture. En ce qui concerne Lennox, c’est une femme moderne, qui vit avec son époque et qui décide de suivre ses avis et d’assumer ses erreurs. Je l’ai beaucoup aimé aussi. Elle est surprenante à bien des égards et on voit qu’elle est très proche de sa famille.
Au niveau de l’écriture, je dirais que c’est très bien écrit et même temps, nous parlons d’un roman de K. Bromberg. C’est une auteure dont j’adore la plume. Elle alterne les points de vues et cela nous permet de nous attacher aux deux protagonistes principaux. J’ai aussi beaucoup aimé cette balade dans le milieu du football après le hockey. Je crois me rappeler que dans le prochain volume, nous découvrirons le baseball. Bref, pour ma part, c’est une histoire qui m’a vraiment plu et j’ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de Rush et de Lennox. J’ai hâte de découvrir le tome 3.
http://lamalleauxlivres.com/hard-to-hold-play-hard-t2-de-k-bromberg/http://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/41rdfYVJtaL._SX315_BO1204203200_-317x422.jpghttp://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/41rdfYVJtaL._SX315_BO1204203200_-150x150.jpgRomance ContemporaineAujourd'hui, je viens vous parler du second tome de la saga 'Play Hard' de K. Bromberg publié chez Hugo New Romance et qui s'appelle 'Hard to hold'. Après avoir lu le premier tome, j'étais réellement impatiente de retrouver l'univers de cette série et de découvrir Lennox, la petite sœur...GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRES
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.