Février 2020: Anna Briac
Nous sommes le 2 février à l’heure où je rédige cet article et cela veut dire qu’il est temps pour moi de vous présenter l’auteure du mois de février. Il s’agit de Anna Briac connue aussi sous le nom de Anna Finn ou encore Anne Ferrier ( publication jeunesse ). Je ne me suis pas posée beaucoup de questions quand il fut temps pour moi de choisir l’auteure du mois.
J’ai fait la rencontre de la plume de Anna Briac lorsque son roman « L’écossais » a été publié chez diva Romance. C’était en novembre 2017. Autant vous dire que lorsque j’ai vu le titre de ce roman et sa couverture, je me suis dit que je devais le lire… Et c’est ce que j’ai fait, j’ai adoré. Je suis totalement tombée sous le charme de l’écriture de cette auteure qui m’a fait voyager jusque dans les highlands. Depuis, j’ai évidemment découvert d’autres histoires de celle-ci et je suis toujours autant séduite si ce n’est encore plus.
Dernièrement j’ai eu l’occasion de découvrir un de ses derniers textes et je ne m’en suis toujours pas remise. J’ai eu un énorme coup de coeur pour celui-ci et j’ai tellement hâte que vous le découvriez. Il est juste…. Les mots me manquent pour découvrir cette histoire.
Voici toute sa bibliographique. Il vous suffit de cliquer sur la couverture pour découvrir ma chronique.
C’est une auteure qui se distingue dans plusieurs registres. Elle a commencé par écrire pour les plus jeunes et elle s’est ensuite tournée ensuite vers la romance avec des titres comme « My furious lover » publié chez les éditions Addictives ( appelé auparavant « Ashes of you » ) puis dernièrement nous avons eu le droit à une réédition en auto-édition de « L’écossais » qui s’appelle dorénavant « Et malgré moi te trouver ». Je trouve la couverture juste magnifique. Anna Briac nous a offert un joli cadeau de Noël à la fin de l’année 2019 avec « Rendez-vous au pied du sapin » qui est disponible gratuitement sur son site. C’est une nouvelle qui se déroule dans l’univers de « Et malgré moi te trouver » et elle est juste trop jolie !!
Elle s’est aussi illustrée dans la romance paranormale & Urban Fantasay avec sa duologie « Le chant de l’encre » et « D’encre et de sang ». Pour ma part, elle m’a séduite dans ce nouvel univers et j’ai hâte de retrouver d’autres personnages dans celui-ci. A savoir que là aussi, une nouvelle se déroulant dans cet univers est gratuite et disponible sur le site d’Anna. Elle s’appelle « l’encre du désir ». Anna est toujours très généreuse avec ses lecteurs et grâce à ces nouvelles, vous n’avez aucune excuse pour ne pas découvrir sa plume.
Si vous ne connaissez pas cette auteure, je vous conseille de la découvrir sans tarder. Elle fait rêver avec des belles histoires. C’est une personne vraiment adorable et très accessible. Pour moi, c’est toujours une grande joie de découvrir une nouvelle de ses histoires et de vous en parler sur la malle aux livres.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.